Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cosette – RussiaGate : Hillary Clinton directement impliquée

Après une première partie sur ce qu’Alexis Cossette estime être la lente destruction de l’État profond aux États-Unis, est abordé un autre sujet : la pandémie 2, les suites du covidisme.

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2963900

    Nan mais sérieusement, ce Plan ne vous semble-t-il pas de plus en plus crédible ?

     

    Répondre à ce message

    • Le simple fait que le procureur général Durham, nommé par Barr, alors membre de l’administration Trump, soit toujours en place, autrement dit qu’il n’ait pas été remplacé, est pour le moins surprenant ; d’autant plus surprenant compte tenu du contenu de l’enquête…

       
    • En tout cas, après le passage euphorique des élections de 2020 -soit en pleine folie covidiste appelant à garder espoir- Cossette dit depuis un long moment que c’était par Durham que les choses se clarifieraient pour le Russia gate, et par le civil que les élections pourraient être réglées.

       
  • #2963901

    Hystérique Clinton, c’est à se demander si cette tarée a marché droit une seule fois dans sa vie.

     

    Répondre à ce message

  • Et ? Je me rapelle quand pendant la campagne Alexis cossette nous expliquait que les militaires allais faire un coup d’etat, aujourd’hui ils utilisent leurs armes pour tuer des russes ! Alexis cossette est juste un gauchiste reveur, bien intentionné certes mais pas dans le réèl.

     

    Répondre à ce message

    • Non ca n’est pas un gauchiste. C’est un vrai journaliste informé qui sort des infos de qualité.

      Il se trompe lorsqu’il fait de la futurologie, souvent par optimisme parce qu’il connait surement des militaires de "niveau moyen" qui esperent et complotent mais n’arrivent pas a leurs fins..

      N’oubliez pas qu’on est passé pres d’un coup d’etat aux US et que Biden/Pelosi ont fait venir la garde nationale apres les elections pour proteger Washington (garde qu’ils ont fait dormir dans des parkings mais bref).

       
  • Vers 1h03 incroyable l’histoire des femmes francaises qui sont allées a chicago pour leurs grossesses difficiles et on leur a volé leurs enfants pour tester des uterus artificiels !! Quelle folie. On comprend comment le wokisme sert d’ideologie a la solution finale contre l’humanité. Les forces du mal convergent vers la fin de l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • Ce discours sur le crédit social " à la chinoise ", cache en fait deux choses
    1 - cacher les contrôles sociaux économiques déjà en place en Europe.
    2 - continuer à diriger la haine et la peur vers la Chine.
    Quand les USA et l’Europe parle de couveuses et de dépopulation, le crédit social chinois passe pour de l’enfantillage.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, mais...
      La Chine, c’est loin.
      Et malgré tout, on le voit, le crédit social "à la chinoise" se met en place.
      Alors, pour l’instant, même en tant que patriote, il est utile de se servir sur ce "continent inconnu" qu’est la Chine.
      Pour quelle raison leur gouvernement autorise-t-il des images comme celles de Shangai à nous parvenir, ça, c’est un mystère. Mais elles nous parviennent, et permettent de montrer l’un des avenirs possibles.
      Alors autant s’en servir.

       
  • #2964213

    Je rêve d’un coup de filet, d’une opération spéciale comme dans leurs films qu’ils savent si bien faire comme "Inside Man" avec Denzel Washington et Jodie Foster, qu’on choppe enfin tous les gros poissons de cette mafia mondialiste, ce qui donnerait éventuellement un "Nuremberg 2" mais déjà qu’on les arrête, on a tous les noms !!!!
    Pourquoi attendre ??
    J’ai l’impression qu’on a jamais assez de preuves pour agir !

     

    Répondre à ce message

    • Nuremberg 1 étant une parodie de justice avec torture, témoins bidons, rejets de preuves qui contredisent le narratif, menace de représailles sur les familles et accord de remise de peine contre faux témoignages, il faut vraiment être malhonnête et pas sûr de la justesse de son combat pour souhaiter une seconde édition.

       
    • #2965119

      @ JC

      Vous avez raison, je pensais qu’il était juste naïf mais en fait c’est un affabulateur.

      C’est vrai que ses références régulières au cinéma me gênaient.

      Bon ben il faut encore moins lui accorder crédit et le respecter que ce que je pensais.

      Merci ^^

       
  • c’est une question qui m’interpelle beaucoup :qu’est ce que vous trouvez d’intéressant chez ce Cossette ? Son succès sur E et R est pour moi incompréhensible !

     

    Répondre à ce message

    • #2964332
      Le 24 mai à 17:10 par l’argent c’est l’argent
      Alexis Cosette – RussiaGate : Hillary Clinton directement impliquée

      Eh bien il apporte une certaine mise en perspective de la situation vue d’Amérique, et tout un tas de nuances venant compléter le tableau - nuances que les gars comme toi savent déjà.
      Et puis en même temps on fait ce qu’on veut quoi, es-tu à jour de cotisation ?

       
    • Cossette ou pas, les preuves de fraude sont bien là et les mondialistes ont pipés les élections. Accords secrets, menaces ou chantages, personne ne sait pourquoi la riposte n’a pas eu lieu et comment les "gentils" se réorganisent contre les méchants. Notre espoir ne doit pas simplement se fonder sur les informations de tel ou tel personne, mais venir en complément de la vrai FOI, celle qui nous sauvera vraiment. La victoire viendra en son temps.
      "Homme de peu de foi ! Pourquoi as tu douté ?
      Matthieu 14.31

       
    • @Patrie Haute

      Ce que vous faites est exactement ce que font ceux qui écoutent les médias mainstream : ils suivent une personne (une entité, un dogme...) qui leur semble légitime, sans recul. C’est confortable de se dire qu’un chef fait le travail pour soi. Et au fond, il est possible que c’est ce dont vous ayez besoin, quelqu’un qui pense pour vous.

      Que vous vous soyez laisser aller à vos émotions pour l’avenue d’un messie digne d’un film hollywoodien, ça peut se comprendre. D’un parce que des éléments pouvaient laisser supposer ce scénario. De deux, parce qu’Alexis Cossette semblait en être convaincu (probablement persuadé par son propre optimisme). De trois, parce qu’on était attaqués comme jamais depuis le covid, et que l’espoir fait vivre.

      Cependant, il ne faut pas jeter le bébé avec le l’eau du bain.

      Que ses interprétations ne soient pas toujours exactes, c’est une chose (il a quand même vu juste sur les non guerre en Corée du Nord ; non guerre en Syrie et avait prévu l’émergence de Durham comme élément central du Russia Gate) ; mais il apporte beaucoup d’éléments, sourcés, et dont on entend peu parler de ce côté-ci de l’Atlantique. Ce qui est toujours intéressant pour une meilleure compréhension.

      A vous d’être un grand garçon et de ne plus croire, mais de réfléchir sereinement, si vous en êtes capable.

      Courage.

       
    • #2964656

      @ JC

      Mais avant tout, @ E&R : Merci d’avoir effacé mon message et d’avoir laissé la réponse à celui-ci. visiblement il vous faut plusieurs passages pour décider si un message peut être publié...

      Donc JC, vous semblez prendre votre cas pour une généralité, ici la façon de recevoir des informations.
      Cosette a affiché une telle assurance qu’il s’en est donc décrédibilisé. Il m’est impossible de vérifier tous les éléments dont une personne parle dans une vidéo. D’ailleurs il m’a trompé en même temps qu’il s’est trompé et que, j’en suis sûr car il n’y a pas que lui ( des voyants, un professeur enfermé etc), s’est laissé duper.
      Mais moi en tant que spectateur ne suis pas tenu à vérifier TOUT ce qu’affirme un donneur d’alerte. Lui par contre se doit d’être irréprochable dans ses info.

      D’ailleurs, par définition, un donneur d’alerte donne des informations non vérifiables de suite.

      Ainsi je ne lui en veux pas, je n’ai pas de doute sur sa sincérité ni sur son patriotisme. Mais il s’est décrédibilisé probablement de manière irrévocable pour moi en tant que donneur d’alerte, c’est à dire, entre autres, fournisseur d’informations cachées, donc quelqu’un à croire durant quelques temps. On peut le croire principalement suivant la cohérence de ces propos et sa CRÉDIBILITÉ. Crédibilité qui est donc construite sur une fiabilité passée.

      Il n’y a aucune émotion ni rien à réfléchir et encore moins à croire. C’est un constat.

      Maintenant que vous vous êtes permis d’émettre des doutes sur ma capacité à raisonner, j’attends la démonstration sur la votre dans votre réponse...

       
    • @ Patrie Haute

      Vous confondez "interprétations" et "faits".
      Cossette avance des faits dont il tire des interprétations.
      Les faits existent ; l’interprétation est libre.
      Libre à vous de suivre une personne telle un gourou...ou non.

       
    • #2965149

      Réponse à JC sur le post précédent, désolé pour l’erreur...

       

  • La vairole du singe, regardez les pays qui sont infectés...les pays de l’OTAN on pourrait dire...anguille sous roche comme je vous disais



    On peut aussi dire les pays qui ont le plus vaccinés avec Moderna et Pfizer.

    C’est étrange que dans les "sphères complo" j’entend ou lit toujours cette théorie de "l’attaque russe ou l’attaque sous faux drapeau pour faire accuser la Russie" mais quasiment jamais que cette carte correspond parfaitement aux pays ayant vaccinés à fond avec Pfizer et Moderna (sous-entendant que cette "variole" pourrait être enfait un des effets secondaires à moyen terme des "vaccins" Pfizer et Moderna ou bien que cette "vaccination" ait joué un rôle dans l’émergence de cette variole)

     

    Répondre à ce message