À revoir,
l’analyse d’Alain Soral sur le Gaulois réfractaire Jean-Marie Bigard :
RDP | Janvier 2020 |32 | MédiasOpinions |
Jean-Marie Bigard était l’invité de RT France le 20 janvier 2020. À revoir, l’analyse d’Alain Soral sur le Gaulois réfractaire Jean-Marie Bigard :
RDP | Janvier 2020 |75 | CultureMédias |
Jean-Marie Bigard réagit à une nouvelle directive de Delphine Ernotte... tiens, entre deux croissants, ma vidéo du jour est pour la patronne de France Television Vidéo complète : https://t.co/jbUwgTLi7H pic.twitter.com/df2wuETdl2 — BIGARD LE VRAI (@JM_Bigard) 19 janvier 2020 Bonus À revoir, la rencontre Soral-Bigard en 2004 sur le plateau de Tout le monde en parle (...)
RDP | Septembre 2019 |41 | HumourMédiasOpinionsPeopleSocial |
Invité sur Sud Radio, Jean-Marie Bigard a répondu aux questions d’Éric Morillot, Élisabeth Lévy et Philippe Pascot. L’occasion pour l’humoriste de réaffirmer sans tergiverser son soutien au mouvement des Gilets jaunes. Liberté d’expression, Muriel Robin, féminisme, Marlène Schiappa et les chants de supporters, Benoît XVI : visionner l’émission en intégralité À revoir, l’analyse d’Alain Soral (...)
RDP | Août 2019 |38 | CultureHumourMédiasOpinionsPeopleSocial |
Jean-Marie Bigard était l’invité des Grandes Gueules sur RMC le 31 juillet 2019. (Avec un t-shirt « Allez tous vous faire enculer !!! ») Bonus : Jean-Marie Bigard réagit à l’affaire Gad Elmaleh : « C’est du vol à l’étalage ! » À revoir, l’analyse d’Alain Soral sur le Gaulois réfractaire Jean-Marie Bigard :
jeanmarcmorandini.com | Mars 2019 |105 | CultureHumourMédiasPeople |
Il y a quelques semaines, une blague déjà racontée mille fois par Jean-Marie Bigard avait été supprimée de la rediffusion de l’émission en direct de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste. Lundi 4 mars 2019, l’humoriste annonce être censuré d’un festival... La blague en question :
Cet article a été vu 36708 fois Popularité : 1 Commentaires : 106 |
Article précédent Agnès Buzyn remplace Benjamin Griveaux comme tête de liste à Paris |
Article suivant Syrie : Alep libérée après 7 ans de guerre |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Pour la première partie des propos, entièrement d’accord et je comprends et partage la colère , par contre, l’allusion à " l’occupation allemande " , alors là, rien à voir, il faut arrêter avec cette occupation allemande qui relève définitivement de l’Hstoire, et qu’il est complètement inapproprié d’évoquer ici !
Pour moi c’est l’inverse, il s’en prend aux politiciens alors que ce ne sont que des marionnettes ; par contre, il a bien capté l’univers orwellien qui se profile dans lequel chaque écart au politiquement correct est passible d’être balancé aux autorités.
Il a raison de parler d occupation Allemande, son allusion est plutôt fine,
il parle d occupation....
puis il ne s en prends pas qu aux politiciens, il dit bien que les politiciens mangent dans la main des riches... on a os tous vu la même vidéo ;)
Chapeau, Mr Bigard....j’ ai toujours dans un coin d’ un de mes disques durs vos inoubliables commentaires sur le 11/09 et en en particulier le "passeport magique"...c’ est à cette occasion, d’ ailleurs que la fine équipe qu’ on connaît a commencé à vous battre froid. je vous souhaite beaucoup de courage. Continuez !
Monsieur Bigard, faut arrêter avec vos références à 1789 ou à l’occupation allemande, à moins que vous ne vous adressiez qu’aux abrutis.
C’est bien les "abrutis" qui restent à convaincre, les autres, c’est déjà fait !
Et je ne confonds pas abrutis avec imbécile mais plutôt avec submergés, arrassés...
Apparemment il prend les gens pour des abrutis.
Visiblement il y croit. Donc l’abruti c’est lui.
Je trouve étrange qu’il se mette a prendre tous ces risques avec la femme qu’il a.
Peut etre que finalement c’est une femme plus intelligente qu’on ne croit comme quoi le physique un peu bimbo...
En tout cas courage à lui
Et beaucoup d’humour , quand elle lui demande s’il à déjà été aux putes et qu’il lui répond , non t’est la première !
Ouaf ...
À tous ceux qui disent que Bigard ne les fait pas rire. Pour une majeure partie, vous, vous êtes laissés manipuler par les gauchistes qui ont clamés, et clament toujours que c’est un mauvais humoriste, juste parce qu’il est du mauvais parti politique.
Bigard c’est l’humour franchouillard de la vraie France et des vrais Français, des prolos, des campagnards et des paysans.
Que les progressistes en tous genres le conspuent est un certificat de qualité aussi honorifique qu’une appellation d’origine contrôlée... On juge un homme par ses ennemis.
Bigard c’est de la même veine que Rabelais ; les gens comprendront plus tard.
derrière sa paillardise il y a du profond.
Moi il ne me fait pas rire, ou si peu. Dieudonné me fait vraiment rire. Et pourtant je suis racialiste.
Je n’ai jamais vraiment été client de l’humoriste Bigard, mais je pense que c’est un gars bien.
Il peut venir se cacher dans ma cave si ça tourne au vinaigre.
Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, je conseille son passage sur KTOTV.
(Rien que le fait d’accepter l’invitation d’une chaîne Catholique est déjà bon signe.)
https://www.ktotv.com/video/0030434...
Bigard a encore une forte audience populaire, son rôle de porte voix et de désinhibiteur est actuellement sûrement bien plus important qu’on ne l’imagine (et qu’il ne l’imagine peut-être aussi lui même...).
Vous vous rappelez quand les instits dénonçaient des enfants de 9 ans qui n’étaient pas "charlie" ?
Bigard fait ce qu’il peut, personne n’est parfait !
Bigard a raison mais pas besoin d’hurlé qu’il garde sa colère le moment venu.(même si c’est dur).
Le peuple n’est pas assez mobilisé plus de 500000 miliciens quasiment aussi nombreux que les premiers actes des gilets jaunes.
Et encore l’armé n’est pas intervenue (sauf les gendarmes).
La république utilisera des balles réelle en cas de nécessité pour gardé le pouvoir. l’insurrection contre les têtes importante les hauts fonctionnaires et actionnaires de la république(coupable de beaucoup de crimes même les plus abominable) est impératif tant pour les flics, les militaires, le domaine du droit et du commerce et bien sur pour le peuple.
Les travailleurs doivent être unis contre leur hiérarchie corrompu et le peuple(ghetto, ruraux, banlieue ect..) doit se mobilisé encore plus fort.
Une fois la république a terre, l’union européen(sauf si l’Allemagne est avec nous) et les anglo-américains sioniste seront contre la France.(La guerre sera a nos porte et chaque Français doivent comprendre l’importance de protéger notre pays.
Sans oublié que les musulmans pourront jouer un rôle très important mondialement avec l’axe de l’Iran et en France car la république a mené une politique depuis des années a utilisés les arabo-musulmans contre les français. Si les arabo-musulmans se retourne contre la république et sonne un retour d’alliance entre la France "très chrétienne" et le monde musulman alors peut-être est-il possible de mettre les fils du diable hors de France.
Le sous-titre de valeurs actuelles "entretien avec l’humoriste le plus anti-système de france" fait un peu sourire. Malgré sa fronde contre hidalgo, son adhésion populaire et sa critique du 11 septembre, il reste numéro 2 dans la catégorie. Mais pourquoi pas un featuring avec le Tronpa, sur la scène de l’humour ou sur la scène politique. Imaginez jean-marie et dieudo en bons chrétiens populaires faire une tournée spéciale "gilets jaunes canal historique / allez vous faire enculer", ca aurait de la gueule.
Je recommande le visionnage de son spectacle "100% tout neuf" sorti en 1995. C’est très bien écrit, il y a du concept, de la philosophie, de l’histoire, et c’est hilarant