Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chez Hanouna, l’escroc à la taxe carbone Marco Mouly lâche une bombe : 700 000 pour Zemmour

Archive : Marco Mouly explique l’arnaque chez Hanouna en 2021

 

La taxe carbone, pour ceux qui nous rejoignent et qui n’ont pas lu le feuilleton de l’affaire sur notre site, ce n’est pas qu’un film, celui d’Olivier Marchal avec Depardieu et Magimel (Carbone, 2017), c’est la réalité, celle d’une énorme carambouille qu’on appelle la tève (la TVA, en langage Sentier), organisée par une bande de potes, la plupart juifs tune (tunisiens) ou presque, franco-israéliens sur le papier, des beaux (XVIe) et des moins beaux (Belleville) quartiers de Paris.

 

 

Les arnaques à la tève fleurissaient régulièrement à Paris, mais celle-ci en particulier a pris une dimension jamais vue, dans l’œil de la police et des services fiscaux : on parle de plusieurs milliards évaporés (1,8 officiellement), on parle de morts, on parle d’éliminations, on parle de mafias, juive, géorgienne, on parle de Gitans, la réalité dépasse la fiction. Et on parle aussi politiques, et pas des moindres, et haute police.

Vous aurez le résumé de l’affaire dans les renvois en bas, mais en gros, des malins qui étaient déjà connus pour leur habileté en la matière ont exploité une faille dans une législation « verte » européenne, pour créer des sociétés factices cotées sur une nouvelle bourse, engranger et vendre des « droits à polluer », sans payer la TVA, soit près de 20 %, et réaliser ce qu’on a appelé le casse du siècle.

Dix ans plus tard, les membres de ce gang sont tous tombés ou presque, certains sous les balles (de leurs coreligionnaires), d’autres dans les mains de la justice. Les noms sont connus, certains sont même devenus des stars en Israël, où ils sont fêtés comme des génies, quand ils ne sont pas rackettés par la mafia russe locale (à Herzliya, la côte d’Azur israélienne). Car après le braquage, on en a retrouvé là :

 

 

La liste de Schindler de la taxe carbone (source : Wikipédia)

Les membres du commando spécial sont connus, donc, et la justice française, après avoir tancé la « justice israélienne » (lol), a fini par les punir, mais légèrement, au vu de l’énormité des sommes volées. L’État français est parfois plein de mansuétude. Il l’a moins été avec les Gilets jaunes, par exemple, qui n’avaient pourtant rien volé. Allez comprendre.

Il s’agit de Cyril Astruc (15 mois !), lié à l’affaire Neyret, Fabrice Sakoun (5 ans), Grégory Zaoui (7 ans), Michel Keslassy (réfugié en Israël), Stéphane Alzraa (30 mois), et Eddie Abittan (installé en Israël). Ceux-là ont été condamnés, directement ou par contumace.
Puis, et parce qu’il y a eu plusieurs procès, Haroun Cohen (réfugié en Israël), Elie Balouka (30 mois), David Illouz (3 ans) et Sid Foudil (1 an). Le procès suivant a vu comparaître les accusés Gilbert Chikli, celui qui a entubé Le Drian, Arnaud Mimran, lié à Netanyahou (8 ans), Samy Souied (qui a été assassiné en 2010), Cyril Mouly, le neveu de Marco, dont le pote Albert Taieb a été poignardé, et on en arrive enfin à Marco Mouly (8 ans), de son vrai prénom Mardoche. Il se faisait surnommer « Coco », et c’est lui qui a inspiré le film de Gad Elmaleh, avec qui il a noué amitié à l’île Maurice.

Dans la fête somptueuse qu’un des condamnés organisera à Paris, avec l’argent mal gagné (on parle à l’époque de 500 millions !), alors qu’il était recherché, et connu, de nombreuses stars seront invitées et recevront des cadeaux. On préfère taire les noms, ce serait mal perçu.
On rappelle en passant que tous ces escrocs, et là on ignore pourquoi, n’ont pas été poursuivis, pourchassés, dénoncés, harcelés, persécutés par l’équipe de StreetPress, pourtant rompue à l’exercice. Mystères de l’étrange...

 

La vérité si je mens

Tout cet historique somme toute rapide – parce que l’affaire est tentaculaire et se traîne depuis 2008 – pour vous présenter Marco Mouly, qui réapparaît chez Hanouna dans TPMP ce lundi 21 mars 2022. « Coco » va faire une déclaration très embarrassante en direct. Accrochez vos ceintures, ça risque de tanguer dans la campagne, déjà bien agitée.

 

 

Dès lors, trois hypothèses surgissent

- La première : Coco, qui a peut-être encore des années de prison sur la tête, « retourné », est en service commandé pour l’État, c’est-à-dire Macron, et « on » le sort pour dézinguer la campagne de Zemmour, qui est haut dans les sondages, malgré les chiffres « officiels » des médias (on peut par exemple inverser les scores de Macron et Zemmour).

- La seconde : Mouly déconne, fanfaronne, brouille les cartes, comme il sait si bien le faire, et tente de se dédouaner en salissant un candidat à la présidentielle pur et transparent comme le cristal.

- La troisième : Coco ne déconne pas, il est libre de sa parole, il n’en a plus rien à battre, et il balance ce que beaucoup savent, dans les partis. Que l’argent des campagnes n’est pas toujours très propre, autrement dit que les gentils donateurs à moins de 5 000 ne suffisent pas à organiser les grands meetings, les déplacements permanents, et à arroser tout un énorme staff de campagne. Cela rappelle l’affaire des comptes de campagne explosés par Sarkozy (affaire Bygmalion).

 

 

Ceci étant dit, on ne conseillera jamais assez à nos lecteurs de lier le surgissement de l’affaire à la dominance politique de l’époque, à savoir Lagarde aux affaires (ministre de l’Économie de 2008 à 2011) et Sarkozy aux affaires tout court (président de 2007 à 2012).

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est vraiment la honte cette émission où Hanouna dit chéri, mes amours à tout le monde. Il aime tous le monde cet abruti. Et ce Marco qui a la parole, ce voleur qui se prends pour robin des bois ! Mais ta gueule sale escroc, tes copains de confession n’ouvre pas leur bouche non plus ! C’est scandaleux. Émission pour débiles profonds, les mecs sur le plateau sont : politiciens, médecins, géo politiciens, etc.. ils sont bien payés ces hypocrites. Ta gueule Hanouna, qui est mouillé dans pleins d’affaires !

     

    Répondre à ce message

  • Hanouna est un fauteur de troubles. Il a porté Zemmour, et à chaque fois il dit :” moi je ne voterais jamais pour lui” ! Mais oui, on te crois mon chéri ! Et sa bande de faux cul qui sont là pour toucher la bonne paye. Ce sont des larbins et ils le savent. Si ils ne le savent pas c’est qu’ils sont complètement cons !
    Et le voleur du peuple élu qui vient expliquer, plutôt baratiner sur le plateau de ce débile Hanouna ! Bon, ils sont potes depuis 30 ans. Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es. Hein, mon chéri, mon amour Hanouna !

     

    Répondre à ce message

    • #2929643

      Je crois vraiment qu’Hanouna ne votera pas Zemmour, d’ailleurs il ne vote sûrement pas, pour lui Melanchon Macron ou Zemmour c’est pareil, voir même Zemmour serait plus chiant pour lui car il devrait appliquer sa politique dans son émission et c’est quand même loin d’être sa ligne, il est pote avec Booba ou d’autres chances bien pire que lui.
      Le sionisme n’est pas monolithique c’est une histoire d’intérêts et ses tres nombreux agents à tout les niveaux du système palpent à être soit agent du chaos soit agent de divertissement mais c’est pas pour ça qu’ils sont tous unis sous la même bannière. Hanouna semble avoir une fascination pour les mafieux en général, si des milices ukrainienne coupeurs de testicules des rares russes qu’ils arrivent à choper venaient s’allier à nos natio sionistes pour faire la guerre à les saoudo immigrés il trouverait toujours le moyen de palper et donc d’avoir des amis des deux côtés qu’il appellerait mes chéries...

      Y’a quand même de quoi se marrer encore pour un moment avec toute cette mascarade, avant l’armageddon quand il arrivera en France... J’espère quand même qu’on sera nuclearisés avant mais j’ai des doutes...

       
  • Ah !

    Hanouna s’est fait baiser .

    Maintenant son étoile va descendre.

    Pour une raison très simple :

    - Si Marco a prêté, il ne va pas ruiner ses chances d’être remboursé . (Et surtout les chances de ses petits camarades car ce n’est pas lui qui a prêté mais le syndicat).

    - Si Marco a menti, son mensonge étant facilement vérifiable, la cible reelle (hanouna) n’est pas la cible apparente (E.Z).

     

    Répondre à ce message

  • Comment Hanouna manipule les masses. Affaire Anna Cloé où la gamine et sa mère on prétexté de la violence envers la gamine de 11 ans et la mère direct avait ouvert une cagnotte pour sa fille. Le proviseur a reçu 300 menaces de mort.
    Hanouna a fait venir la mère sur son plateau de merde et fait sa pleureuse habituelle. Les cons ont gobé au racisme. Si Hanouna ne fait pas monter la haine, moi je suis prix Nobel de littérature !

     

    Répondre à ce message

  • Qui peut croire de telles imbécilités... ?? Quel timing d’ailleurs, bref ridicule comme accusation.

     

    Répondre à ce message

  • fait tres important a noter ; notre tres cher Mouly avant de lâcher sa "bombe " était invité par Anouna a revenir le lendemain pour causer de je ne sais trop quelle affaire ... il n’est pas revenu et on ne l’a donc pas revu le lendemain . information qui dit quelque chose d’un très probable malaise .

     

    Répondre à ce message

  • Hanouna fait le gentil qui aime le peuple et est copain comme cochon avec Marco. Il avait souvent dit qu’il était en train de mettre en place la banque du cœur lors de l’épisode des gilets jaunes.
    Et bien, les pauvres chéris peuvent toujours attendre ses promesses !

     

    Répondre à ce message


  • ... Zemmour, qui est haut dans les sondages, malgré les chiffres « officiels » des médias (on peut par exemple inverser les scores de Macron et Zemmour).



    Comme c’était le cas avec Jean-Marie Le Pen, tous ceux qui vont voter pour lui ne le disent pas aux sondeurs...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai pas compris.
    La magouille de la taxe carbone date
    d’il y a plus de 10 ans et à cette époque
    Zemmour est journaliste.
    Donc il a reçu des sous quand il était
    journaliste ou c’est récent et donc on ne sait
    pas si ça provient de l’arnaque.
    Mouly mon ami, mandaté par la Macronie
    chez Hanouna ?
    Pour balancer un gros bobard, la vérité
    si je ment sur la vie de Tata.

     

    Répondre à ce message

  • Ce machin délirant des crédits carbone a été mis au point à la Caisse des Dépôts et Consignations par un nommé Christian de Perthuis. Celui-ci touche un salaire énorme en tant que haut fonctionnaire, n’a pas du tout été inquiété, et lors d’une ITV il a déclaré peu ou prou que son idée de génie avait été détournée (pourtant les arnaques à la TVA datent des années 70) et que pour éviter ça il faudrait rajouter un étage à son usine à gaz (je résume). Voilà le genre de "cerveaux" qui gèrent ce pays qu’est la France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents