Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conseils de lecture – Cassandre Fristot présente La Mission divine de la France

D’autres conseils de lecture, sur E&R :

 






Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3047508
    Le 15 octobre 2022 à 13:48 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Conseils de lecture – Cassandre Fristot présente La Mission divine de la (...)

    Quelle quiétude dans la voix, quelle grace, et que de vérités sort de sa bouche.
    Comment est-il possible qu’elle a subis autant d’injustice par cette justice et police déviante, a la botte du pouvoir profond ,et du pouvoir visible destructrice de la France.
    Courage chère Cassandre , je suis ,et ceux qui sont tout comme moi : intègre au Patriotisme sont avec vous : sachez , que vous n’êtes pas seule.
    Espérant qu’un jour la france retrouve ses lettres de noblesse et de patriotisme et que nos ennemis de tout poil dégagent.

     

    Répondre à ce message

    • #3048416

      Bonjour,
      Je suis une mère catholique traditionaliste née dans la culture chrétienne de parents "pratiquants" de Vatican 2.

      Depuis que je suis mère et catholique, je me suis mis à dos le système médical, scolaire, la fausse Eglise Vatican 2, toute ma famille et l’Etat français. La raison : j’affirme que les enfants appartiennent aux parents et non à l’Etat. Je considère l’Etat comme très dangereux et je veux en protéger mes enfants.

      Elle a dit qu’elle était catholique, elle prie en public, donc elle est en danger, normal.

       
  • Il y a deux pays qui ont une mission divine dans le monde, la Russie et la France. La France est fille aînée de l’Ëglise catholique, lors du baptême de Clovis qui a consacré son pays à Dieu et lui a donné son nom France, ce n’est pas la république qui a créé la France, au contraire elle s’amuse à la détruire. Justement, si beaucoup de français lisaient des prophéties du Ciel concernant la France, ils auraient vu que Dieu attend le pardon de ce peuple pour ce régicide, et aussi que Dieu attend que ce pays retourne à la monarchie, car Il dit que plus longtemps durera la république et plus les souffrances de la France augmentera. Malheureusement, ce peuple préfère avoir une âme de révolutionnaire. La Russie est fille aînée de l’Église orthodoxe, par le baptême du tsar Vladimir I qui a consacré la Russie à Dieu. Contrairement à la France, ce sont des révolutionnaires guidés par des étrangers avec un fameux rituel satanique d’une communauté juive pour tuer le dernier tsar de Russie, car Nicolas II n’a jamais abdiqué, contrairement aux mensonges des successeurs de ceux qui ont volé le pouvoir, mais le petit peuple de Russie rend toujours hommage à son tsar et demande pardon, à part les débiles bolchéviques qui jubilent toujours pour Lénine et compagnies. Justement lors du centième anniversaire de son assassinat, certains députés n’ont pas hésité à dire d’où sortait tous ces idiots, vu qu’il a eu un pèlerinage de plus d’un million de personnes à Ekaterinbourg, et des hommages ont eu lieu dans les autres villes avec des églises pleines, où les gens demandaient pardon et la grâce de sauver la Russie à la sainte famille royale martyrisée. Je rappelle que l’icône de la famille royale, soit elle verse des larmes de sang ou soit elle suinte de l’huile parfumée. Dieu également avait demandé qu’un leader fasse tout pour faire retourner la monarchie en Russie, car elle connaîtra des problèmes également.

     

    Répondre à ce message

  • Lumineuse... Elle donnera envie à bon nombre d’entre nous à s’intéresser à nouveau à nos traditions et nos racines chrétiennes immuables !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3047724

    Classe, raffinement et intelligence !!!

     

    Répondre à ce message

  • Cassandre, le visage de la Haine... Moi, j’aime bien !

     

    Répondre à ce message

  • Capitalisme et communisme sont les deux faces de la même pièce d’un shekel.
    100 % d’accord avec l’éblouissante et revigorante Cassandre.

     

    Répondre à ce message

    • #3048260
      Le Octobre 2022 à 04:52 par AlgérienmusulmanheureuxenFrancechrétienne
      Conseils de lecture – Cassandre Fristot présente La Mission divine de la (...)

      Tu connais d’autre moyens de production que ces deux-là ? il n’en existe pas, sauf si chaque humain sur cette terre possède son lot de terrain, le cultive et vit en autarcie ! Là encore, il lui manquera quelque chose pour survivre. Le capitalisme repose sur la force du plus fort, qui s’enrichit sur la faiblesse de l’autre et thésaurise. Le communisme repose sur la grégarité obligée d’humains qui mettent leur énergie au service de la communauté ... Ces deux modes de production sont donc contraires. La monarchie est capitaliste par essence, puisqu’elle repose sur le travail de serfs au service d’un seigneur. Si tu veux faire le serf, c’est ton choix. Moi je préfère cultiver le champ, aller pêcher ou chasser avec les individus de ma communauté et partager selon les "produits" selon les besoins de chacun !!! PS : l’armée, l’hôpital, l’administration, etc. (la fonction publique), c’est du communisme ; il suffit de l’étendre à tous les secteurs d’activité. La guerre est nécessairement capitaliste et personne ne veut de guerre. Alors, soyons intelligents !

       
    • Oui, bien sûr, il y a d’autres voies que le communisme et le capitalisme.
      Déjà l’un comme l’autre n’ont jamais été appliqués à fond, sinon ce serait invivable.
      Le communisme veut partager les outils de travail et que chacun soit dépendant, que personne n’ait accès à son propre outil.
      Le capitalisme est la loi du plus fort, et a réuni les gens dans des entreprises pour le capital.

      Nous ne sommes pas obligés de vivre en autarcie, même si cela peut être un idéal, mais nos rois disaient qu’il y a 4 choses qu’on ne peut pas enlever à l’homme car ils viennent de Dieu : la vie, l’honneur, la propriété (et j’ai oublié la 4e..).
      Bref, depuis le Code Civil de Napoléon 1er, ce qui paraît inconcevable dans beaucoup de pays, l’est en France : il est extrêmement compliqué d’hériter de ses parents qui ont passé leur vie à construire quelque chose.

      Si ton grand-père avait une ferme, un atelier, un métier à tisser... tu aurais pu en hériter, et tu aurais pu avoir un métier avant même de songer à faire des études. Mais ça, c’est anti-capitaliste, et anti-communiste. Mais non, taxes extrêmes, obligé de diviser...
      En France, c’est compliqué d’être propriétaire(à 100%, sans la banque) de son outil de travail !

       
    • #3049271
      Le Octobre 2022 à 20:41 par ProtégeonslaPalestine
      Conseils de lecture – Cassandre Fristot présente La Mission divine de la (...)

      « Le communisme veut partager les outils de travail et que chacun soit dépendant, que personne n’ait accès à son propre outil. » !?!?!?

      Ne pas confondre communisme et stalinisme.

       
  • #3048258
    Le 17 octobre 2022 à 04:42 par AlgérienmusulmanheureuxenFrancechrétienne
    Conseils de lecture – Cassandre Fristot présente La Mission divine de la (...)

    Cela me rappelle Lunel, le Saint Graal (le "sang royal"), les héritiers de Jésus Christ, le mariage de l’une d’entre eux d’avec un Mérovingien et la monarchie de droit divin ... Cassandre est sincère, mais elle me fait pitié de reprendre ce nouveau mythe "judéo-chrétien".
    La Vérité est ailleurs. Il suffit aux Français de dire qu’ils sont historiquement Chrétiens et de se défendre contre tout envahisseur qui désire changer leur culture, leur religion et leurs ADN. C’est leur droit absolu ! Mais de grâce, n’allez pas chercher midi à quatorze heure !!! On se rapproche de Zemmour et Zemmour n’est pas Français ...

     

    Répondre à ce message

  • J’aurais aimé que le président nous parle de l’affaire de stains du moins la mairie par des militants d’action françaises ?
    Est ce la bonne solution

     

    Répondre à ce message

  • Cassandre si tu lis ces ligne, ma femme et moi t’envoyons depuis le Var tout le soleil de notre amitié pour réchauffer ton âme. Nous somme très admiratifs de ce que tu as fais et de ce que tu es. Courage, tiens bon !

     

    Répondre à ce message

  • Cette femme remarquable est impressionnante, presque intimidante.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents