Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : pour le professeur Raoult, la priorité est la lutte contre l’obésité

La présentation de la vidéo :

Deux ans tout juste après l’apparition du Covid-19 dans nos vies, le professeur Raoult dresse un bilan sans concession. Qu’a-t-il lui-même appris de cette pandémie ? Croyance infondée sur les vaccins, variants plus ou moins létaux, restrictions sanitaires et espoir de sortie de crise : celui qui a été adulé puis enfoncé en l’espace de quelques mois n’élude aucun sujet. Plus que jamais sans filtre, le directeur de l’IHU Méditerranée Infection organise sa riposte.

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Finistère : Un footballeur de 26 ans meurt après un malaise à l’entraînement". Encore une victime de l’injection ! Évidemment les médias ne font pas le lien ! Et les connards continuent de répéter "le vaccin protège des formes graves" !

     

    Répondre à ce message

  • Pour moi il vend ses bouquins, il va traîner sa réputation chez Hanouna, plus crédible ! Alors qu’il demandait du respect au début ! Il continue autour du pot.

     

    Répondre à ce message

    • Je vous trouve un peu dur. Autant Hanouna, je ne le porte pas dans mon cœur pour l’abaissement de conscience politique qu’il entretient à coups de conneries érigées en fulgurances intellectuelles. Mais sur la « pandémie » il a été + honnête que 99% des journalistes. Il s’est officiellement vacciné sur le tard, il invite Di Vizio et maintenant Raoult.
      En ce qui concerne Raoult, il a toujours dit qu’il continuerait voir des médias qui ne lui crachent pas dessus. Ça me semble cohérent. Certes, TF1 pour le quinquagénaire de droite affairiste de base ou BFM pour le libéral légèrement gauchisant ça ferait mieux mais ils feraient tout pour le piéger. Il n’y va donc pas et personnellement je trouve qu’il a raison. Jouer au dîner de cons, ce n’est plus de son âge

       
  • Ce serait vraiment utile si le Pr Raoult pouvait nous éclairer sur ce à quoi doivent s’attendre les personnes dont le système immunitaire a été affaiblit voire supprimé par les injections à répétition (avec les résultats que l’on sait...) de traitements expérimentaux à ARN messager...

     

    Répondre à ce message

  • Les gros devraient payer leurs frais de santé ! Il faut 5 aide-soigantes pour retourner un gros et lui torcher les fesses !

     

    Répondre à ce message

  • Raoult n’évoque ni la falsification des statistiques de létalité du virus (voir Farage), ni la falsification des statistiques de létalité des vaccins (voir Perronne). La pharmacovigilance bâclée des « vaccins », les morts et blessés causés par les « vaccins », l’omerta sur les effets secondaires aux issues tragiques... de tout cela Raoult ne dit pas un mot. Il parle des courbes trouvées aux sources officielles présumées sérieuses : Etats, AEM, OMS, Université John Hopkins... comme si c’était des « données » incontestables. Le site de l’Université John Hopkins que Raoult consulte chaque jour et qu’il commente inlassablement donne 156 000 morts du covid au Royaume-Uni, Farage a obtenu le chiffre de 17 000... aucune remarque à ce sujet.

    Cela signifie que Raoult consent au narratif officiel de l’épidémie, comme s’il y avait en lui une limite au-delà de laquelle ses qualités de scientifique n’avaient plus cours et où il ne lui restait plus que l’obéissance à l’autorité. Tout se passe comme si Raoult avait délimité une sorte de terrain scientifique où sa liberté, sa conscience morale, sa déontologie de médecin pouvaient régner sans partage, une sorte de zone de confort, au-delà de laquelle les choses sont plongées dans l’obscurité la plus impénétrable.

    Or l’actualité, aujourd’hui, ce n’est pas l’obésité, c’est l’absence de pharmacovigilance, c’est les familles de victimes obligées de s’organiser toutes seules car personne ne veut voir les effets secondaires, c’est le compte des morts et blessés des « vaccins » comme Perronne a fait le compte des morts de l’interdiction des traitements à base d’hydroxychloroquine (ceux du « ne voyez pas de médecin, prenez un doliprane et attendez d’entrer en agonie »).

    Raoult ne voit pas les morts causés par la politique du régime : ni ceux du début de la crise (déni de soins+rivotril), ni ceux de la fin (injections expérimentales). En tant que chercheur, il ne s’intéresse qu’aux morts du virus, en tant que médecin, les morts tués par le régime lui sont invisibles... C’est ce qui le sépare des Perronne, Henrion-Caude, Fouché, Montagnier, Toubiana, Toussaint, etc.

    Raoult a dit dans une interview que des milliers de personnes ont été « vaccinées » dans ses services : où sont les données de pharmacovigilance de l’IHU-Méditerrannée ? La réponse est...

     

    Répondre à ce message

    • Quel courage d’attaquer Raoult comme vous le faites, vous devez en avoir une sacrée paire !

       
    • @ JL29

      Ce n’est pas une attaque. Ce sont des doutes, des interrogations... L’IHU-Méditerranée est aussi un « Centre de vaccination Covid-19 » et il y a déjà plusieurs mois, Raoult avait revendiqué, sur un plateau de télévision, dans les 20 000 « vaccinés » si je me souviens bien... Quelle sont les chiffres de la pharmacovigilance à l’IHU-Méditerranée ? Y a-t-il eu des myocardites, des AVC, des paralysies faciales, des décès ?

      Y a-t-il à Marseille un étage où l’on sauve les gens de la covid avec l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine, et un autre étage où l’on meurt de Pfizer et Moderna ?

      Raoult est infiniment plus compétent que moi en virologie, mais en citoyenneté, nous sommes égaux, et la technocratie n’est pas un projet politique auquel je consente. Et si c’est son devoir de douter en biologie moléculaire, je peux aussi douter de la solidité des statistiques fournies par l’OMS, Véran, Delfraissy, John Hopkins, Eudravigilance ou l’AEM... Seul un innocent peut ignorer que la létalité du virus a été exagérée et que celle des « vaccins » est aujourd’hui minorée... c’est ainsi que fonctionne la pompe à milliards et à répression des libertés, en gonflant le nombre des morts du virus et en étouffant celui des morts du« vaccin ».

      Et donc « l’urgence de l’obésité »... c’est bien gentil mais d’après l’AEM, les chiffres des effets secondaires sont pour la France :

      Moderna : 20 763
      Pfizer : 87 884
      Astrazenca : 28 690
      Janssen : 1 482

      https://www.adrreports.eu/fr/search...

      Soit 138 819 effets secondaires déclarés ! Que vaut ce chiffre ? Combien en réalité ? Est-ce que c’est vrai qu’il faut le multiplier par 10 ou par 20 à cause de la sous-déclaration, qu’il y a un écart de 1 à 47 selon les pays ? Combien de morts ? Est-ce qu’on a là des « données » à prendre aveuglément ? « Données » comment ? « Données » par qui ?

       
  • Bientôt un pass pour les gros... si tu n’arrives plus à fermer ta ceinture au premier trou tu as une amende et 3 vaccins obligatoires !

     

    Répondre à ce message

  • Quand je lis les commentaires de gens qui n’ont rien foutu de leurs vies et qui crachent sur les "demi dissident" ça me fait halluciner à chaque fois.
    La bêtise touche tout le monde, écouter le patron ne suffit pas à s’en guérir on dirait.

    Il fait bien chier le système et il met pas mal de grain de sable dans les rouages, beaucoup de gens se sont réveillés en écoutant les propos "modérés" de Raoult. Il a sûrement fait plus pour éloigner les gens de la vaccination que tous les commentateurs ici présent réunis. Alors calmez vous un peu ....

    De plus je vois aucun commentaire qui à capté la bombe que vient de lacher Raoult, vous bloquez tellement sur les obèses, ou sur le méchant Raoult qui ne critique pas assez cette fausse pandémie, que vous êtes juste passé à côté de la bombe atomique qu’il à laché, même le journaliste n’a pas rebondi je comprends pas...

    à 21min :
    "Je suis à peu près certains que les gens qui faisaient le vaccin le savaient"
    Il parle du fait que 30% des gens développement la maladie dans les 15jours suivant la vaccination....
    Je sais pas si vous réalisez la bombe, c’est bien plus énorme que les obèses, si je puis dire.

    Calmez vous un peu sur Raoult et branchez votre cerveau, vous êtes quand meme si le meilleur site FR pour ça, alors profitez en.

     

    Répondre à ce message


    • De plus je vois aucun commentaire qui à capté la bombe que vient de lacher Raoult, vous bloquez tellement sur les obèses, ou sur le méchant Raoult qui ne critique pas assez cette fausse pandémie, que vous êtes juste passé à côté de la bombe atomique qu’il à laché.




      Votre « bombe », c’est que le « vaccin » ne confère pas d’immunité contre le virus. Mais quand Perronne dit que le régime a tué 30 000 personnes par déni de soin au début de l’épidémie, on bascule dans une autre dimension. Le vaccin n’était pas si efficace, quelle affaire ! Mais Perronne dit que la politique du régime a tué directement 30 000 personnes et il parle ouvertement des effets secondaires graves dans son entourage : là, il est question d’homicides et de prison ferme... c’est vraiment une autre dimension, une autre classe.

      Mais c’est vrai que Raoult commence à me gaver avec son narcissisme et ses médecins qui font maintenant les mêmes fautes de grammaire, par soumission à lui, comme cette femme médecin de l’IHU-Méditerranée qui dit servilement : « une étude dans lequel on a observé »... Ses subalternes reprennent ses fautes de grammaires, ils se trompent par mimétisme et soumission... par peur.

      Et quand l’IHU-Méditerranée communique sur la balance bénéfice-risque de la « vaccination », c’est en se basant sur les données des Pays-Bas... https://www.youtube.com/watch?v=IbI... !!! Raoult se vante d’avoir testé, soigné et « vacciné » des dizaines de milliers de personnes à Marseille, et ses équipes ne sont pas capables d’exploiter ces « données » si exceptionnelles pour donner une balance par tranches d’âge ?



      Calmez vous un peu sur Raoult et branchez votre cerveau, vous êtes quand meme si le meilleur site FR pour ça, alors profitez en.




      Justement, le titre choisi par la rédaction d’ER est : « Covid-19 : pour le professeur Raoult, la priorité est la lutte contre l’obésité ». C’est déjà une prise de décision, déjà placer la barre à une certaine hauteur.

      Dans mon entourage proche, il y a 5 cas d’effets secondaires graves après « vaccination » (affection rénale, hémorragie, exfoliation, affection neurologique) dont 3 avec hospitalisation et sur les 5 un seul cas a fait l’objet d’une déclaration... les autres gardent le silence, comme s’ils avaient honte... Les victimes ont honte du mal qu’on leur a fait, comme les Japonais irradiés à Hiroshima et les femmes violées... mais la priorité, c’est de mettre le paquet pour « vacciner » les obèses...

       
    • Le Pr Raoult a encouragé la vaccination des soignants faudrait quand même pas l’oublier. Des mecs calés comme lui dans son domaine il y en a 3 sur la planète en gros. Il sait donc PERTINEMMENT depuis le début que ces vaccins sont foncièrement dangereux et mauvais il a d’ailleurs préconisé l’hydroxychloroquine comme médicament de soin fonctionnant parfaitement plutôt que les vaccins. J’ai plutôt l’impression que le Pr Raoult a le cul entre 2 chaises, entre la vérité et les menaces de mort qu’il reçoit des industries pharmaceutiques.

       
  • Raoult est le héros de cette crise, sans aucun doutes !

    Merci professeur !

     

    Répondre à ce message

  • Histoire de mettre un peu de raison pour certains commentateurs aux avis trop tranchés sur Raoult même si je comprends l’agacement que sa parole publique parfois trop prudente dit de l’homme. Elle s’explique à la fois par les circonstances délétères qui sentent bon le totalitarisme le plus pervers puisqu’il se cache derrière une idéologie diabolique plus profonde et un esprit scientifique qu’il ne cesse de revendiquer selon la pratique éthique du doute raisonnable que tout scientifique doit avoir à l’esprit avant de l’ouvrir ou de suggérer une théorie surtout lorsque cela concerne la santé.
    D’autres certes vont plus loin que lui mais lorsqu’il évoque Karl Popper, ou encore l’hubris, le caractère éminemment politique et particulièrement symbolique et religieuse au sens dogmatique du terme dans la gestion de cette crise, ne doutez pas un instant qu’il n’a pas compris exactement ce qui anime ce délire pandémique.
    Il ne va pas plus loin que son domaine d’expertise et laisse à d’autres le soin de répandre d’autres type d’infos dans des domaines plus complexe car relevant de la manipulation et de la suggestion.
    Il se démène depuis deux ans dans un contexte où la population est sous contrôle et difficilement réceptive pour les raisons qu’il n’est pas nécessaire de rappeler ici et qui s’inscrive sur le temps long.
    Une échelle tellement longue qu’il est impossible pour le quidam mal informé et gavé de distraction permanente depuis trop longtemps qu’il n’est même plus capable de discernement, à moins d’être touché dans sa chair véritablement.
    Il s’adapte aux circonstances tout en balançant parfois de véritable perle en terme de réflexions que E&R a contribué à faire émergé en France.
    C’est un stratège et il ne donne le moins possible de cartouche à l’ennemi tout en espérant un sursaut populaire qui a le plus grand mal à s’imposer tant la fracture sociale est grande !

     

    Répondre à ce message

  • Les gros devraient payer plus cher dans les avions ! Comme pour les valises ! Puisque que des ordures vaccinistes discriminent les nonvax, on va discriminer !
    Les cons par exemple devraient pas voter sans un QI minimum et un test de culture générale !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents