Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Olivier Soulier : "Depuis qu’il y a la vaccination on voit une véritable hécatombe"

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un ami s’est fait injecter deux fois il a rendez-vous pour extraire un 2e caillot de sang cette semaine et aussi ça ne sert à rien pour la maladie car il serait encore plus contagieux. Donc...

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui savent que ce truc existe : l’activité d’épandage aérien est en énorme recrudescence depuis un mois. Observez ces fils qui tombent du ciel, pratiquement aussi légers que l’air. On dirait des longs fils isolés de toiles d’araignée. Sauf que c’est pas du tout un truc biologique. Ça vous pénètre la peau, ça vous brûle. C’est comme la solution finale ils la continueront jusqu’au dernier jour de leur domination.

     

    Répondre à ce message

    • Oui ça fait 15 ans et personne ne dit rien..

       
    • Dieu sait si je serais le premier à être "complôtiste" également sur ce sujet des chemtrails mais j’ai toujours eu une très grande réticence, avec cette histoire ; jamais ceux qui les dénoncent n’évoquent la logistique : or des centaines de vols, ça se programme, les avions ne décollent pas de nulle part : quels sont les aérodromes ? Militaires, civils ? Qui sont les pilotes ? Pas un seul témoignage d’un "repenti" ? ni d’un contrôleur aérien ? D’où arrivent les milliers d’hectolitres soi-disant balancés sur nos têtes ? Programme secret ?

      Jusqu’à être plus informé, je ne crois pas un mot de tout ça, la thèse est jolie mais ça manque de la moindre consistance.

       
    • #2825797

      Lerins vous devriez entre autres, mais en premier, lire le livre de Claire Séverac, qui donne des réponses à toutes vos questions et bien plus.
      Cela fait environ 2 décennies effectivement que la géoingénérie est active, les brevets mondiaux n’existent pas pour ne pas être utilisés...
      Et les filaments sont bien des résidus de ces épandages, ils sont constitués de phtalates (reconnu comme hautement dangereux) comme décrit dans les brevets, cela permet de condenser l’humidité de l’air en goute pour créer du nuage artificiel...les nanoparticules de phtalates qui servent de fixation à l’eau finissent par s’agglomérer, puis en s’étirant ils retombent jusqu’au sol sous forme de filament, suivant les températures ou pression atmosphérique. En plaine, sans aucun relief autour, il est possible sous certaines conditions (par ciel bleu très profond, et à contre jour) de voir tomber les filaments à plusieurs centaines de mètres d’altitude (avec des jumelles par exemple), ce qui écarte avec un minimum de bon sens, toute possibilité de théories de fils d’araignées qui retomberaient en masse !
      Ce qui est le principal argument apporté par la "$cience" lorsque dans certaines regions il faut rassurer les moutons qui on étés temoins de retombées très importantes, au point d’alerter les autorités, et qu’elle decident de sortir un article pif gadget qui donne la version scientifique des fils d’araignées en suspension dans l’air par milliardsssss.

       
    • @Merci infiniment, jepensedoncjesuis,

      de votre préconisation, et du développement circonstancié que vous avez bien voulu m’adresser :

      Claire Séverac fait effectivement partie de mes (nombreuses) lacunes (ainsi que Sylvie Simon, qui est peu sur la même ligne, je crois, elle aussi précocément disparue, dans des circonstances troublantes), et je tâcherai d’y remédier, encouragé par votre suggestion.

      Tout aéronef naviguant dans le ciel, est assujetti à un plan de vol : tout ça est contrôlé au millimètre, par toutes sortes d’outils de surveillance aérienne : à la bonne heure, si vous me dîtes que Claire Séverac a donné les explications techniques de milliers de vols inexpliqués, et secrets, je suis impatient d’en prendre connaissance, notamment s’il s’agit d’aéronefs de l’Armée de l"Air, de L’Aéronavale (aviation embarquée), peut-être des canadairs (Flotte aérienne de La Sécurité Civile, lorsqu’ils ne sont pas en action sur les feux-de-forêts), vraiment très intriguant !

       
  • Mes 2 grands-mères qui allaient plutôt bien avant la vaccination est bien :
    - L’une est décédé 2 mois après l’injection, après avoir contracté le COVID 5 jours après l’injection.
    - L’autre vient d’apprendre qu’elle a un cancer du foie et du pancréas. Il lui reste quelques mois à vivre. Elle pèse 45kg et n’a jamais bu de ça vie !

    Ils peuvent donc dire ce qu’ils veulent, moi dans ce ramassis de menteur je ne fais confiance qu’à ce que je constate autour de moi !!

     

    Répondre à ce message

  • en cas de nuremberg 2, comment ca va se passer pour le personnel médical et administratif qui a participé a tout ca ? il y aura jamais assez de place en prison ?

     

    Répondre à ce message

  • Ma mère : phlébite iliaque

     

    Répondre à ce message

  • Les témoignages de soignants se multiplient partout et vont tous dans le même sens. Celui-ci vu aujourd’hui est assez édifiant :

    https://t.me/dictinfo/2698

     

    Répondre à ce message

  • Je viens de voir qu’un journaliste de Télé matin et jt de france 2, Jean-Daniel Flaysakier, 70 ans, gros à noeudpap, a été retrouvé dcd sur une plage des Sables d’Olonne, probablement victime d’un malaise cardiaque.
    Ce monsieur de formation toubib épidémiologiste spécialité PlatoTv, donnait ses consultations, euh pardon, ses conseils, à la télé depuis les années 80.
    Ds cette émission horripilante C à vous, en mars dernier, il avait poussé une gueulante contre les soignants non vax, dont ’le devoir était de protéger les patients’.
    Avait-il lui-même été vaxiné ogm ?

     

    Répondre à ce message

  • Macron et Véran devraient rendre des comptes aux familles des victimes si la justice existait dans ce pays dit démocratique.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne sais pas si on peut parler d’hécatombe, mais une chose que je sais, le gouvernement du Québec dissimule des variables importantes, empêchant de prendre une décision éclairée et laissant croire que le vaccin est plus dangereux qu’on le laisse croire.

    On ne peut pas prendre une décision éclairée au Québec, car on ne dit jamais le nombre de tests pour le nombre de cas trouvés de covid, ni l’âge, ni la condition, ni le contexte. Énormément de tests se font dans les écoles primaires, car les jeunes ont souvent des symptômes de maladies diverses et doivent passer par le test covid pour aller à l’école en prouvant que ce n’est pas la covid. Comme les moins de 12 ans ne sont pas vaccinés, cela gonfle le nombre de cas covid des non-vax. De plus, très peu de vaccinés se font tester. Le personnel hospitalier ne se fait plus testé apres leur deuxieme dose !

    Le nombre exact de mort concernant les vaccins n’est mentionné nulle part, mais serait inclus dans le nombre de cas d’effets secondaires graves (belle façon de le cacher à la population tout en se disant transparent). Et le gouvernement dit que le nombre d’effets secondaires graves n’est pas vraiment complet, car il y a des cas sous investigation. Voir ici le site de l’INSPQ : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/do....

    Vous remarquerez que pour les effets secondaires graves on ne trouve pas vraiment de chiffres exacts, on doit deviner le nombre selon des graphiques. Il manque énormément de variables, comme l’âge : est-ce que les jeunes souffrent plus des effets secondaires, surtout graves ? Combien de gens de moins de 40 ans en santé meurent du vaccin vs la covid ? une comparaison des effets secondaires du vaccin et des symptomes covid ?

    Peut-etre anecdotique mais apres pres de deux ans de covid, je ne connais personne qui a été hospitalisé pour la covid, ni mes proches, y compris les gens de 70 ans et plus. Par contre, je connais des gens qui ont un proche qui est mort apres la vaccination. Bien sur, aucun reportage sur ces personnes, qui étaient souvent assez jeunes et en santé, comme la cousine d’une amie, 40 ans, morte subitement dans un parc deux jours apres sa dose. Le père de cette femme a aussi été très gravement malade après sa vaccination.

    En gros, tout ça commence à me faire peur. et quand on sait qu’on veut nous abonner à ce vaccin...

     

    Répondre à ce message

  • Oxyde de graphène, interaction avec Linky, 5G pour une meilleur activation de la destruction cellulaire des vaccinés. Un plan est-il à l’oeuvre, dépassant l’entendement des hommes ? Un plan dans lequel même les hommes qui fomentent sa stratégie n’ont pas conscience de ce qu’ils font ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents