Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

Grichka Bogdanoff est mort, du coup on connaît son âge réel : 72 ans. Il est mort de jeunesse, voilà ce qu’on pourrait graver en épitaphe sur sa tombe volante, car elle sera nécessairement lâchée dans l’espace, comme la sonde Voyager. Son jumeau lui a survécu, mais pour combien de temps, quand on connaît l’étrange connexion spatiale qui relie deux jumeaux ?

 

Vous êtes bien dans En Bref, la rubrique la plus mal refaite du monde, mais avec du sens, quand même, au fond. Dans ce foutoir à infos, on a le droit de passer du coq à l’âne, et c’est le cas avec Karen, qui crache à la gueule d’un type assis dans l’avion, tout ça parce qu’il ne porte pas de masque. Mais elle non plus. On n’a pas traduit les insultes, tout le monde les connaît.

 

 

C’est pas la bagnole de police qui devrait emmener Karen, mais les infirmiers psychiatriques. Beaucoup de covidés sont devenus dingues, ils étaient déjà à la limite, mais la dernière pièce a fini par pousser les autres dans la fosse, ou la tombe.

 

 

Le covidisme avance, les libertés reculent, c’est bien, ça réveille un peu les morts qui croyaient en la démocratie. Et puis on commençait à s’emmerder un peu politiquement, en France, depuis la fin de la politique selon Fukuyama. Il parlait de fin de l’histoire, mais c’est pareil, puisque c’est la politique qui fait l’histoire, généralement. C’est pas Claude François, c’est plutôt Hitler qui fait l’histoire, non ?

 

 

Pour être honnêtes, on n’allait plus trop au cinéma, pourri par la bien-pensance des lobbies au pouvoir culturel, on n’allait plus trop au resto non plus, rapport que c’est mieux de faire la tambouille soi-même avec des bons produits, il y a même des amateurs qui cuisinent très bien, et qui rapportent des bons pinards. Pour la bibli, on a Kontre Kulture, ce concentré d’intelligences ; le musée, ben, c’est comme les pornos, t’en as vu un, tu les as tous vus.

Quant au TGV, la SNCF a tellement arnaqué le client avec des tarifs absurdes et repoussants que maintenant, on va se venger avec les trains italiens. C’est bête, le train, en France, c’était un peu le symbole du service public, même les pauvres pouvaient se déplacer. Maintenant c’est fini, si t’es pas un cadre du CAC 40 tu bouges plus de chez toi. Finis les petits weekends à droite à gauche, la visite de la France par la fenêtre... C’est l’assignation à résidence avec passeport intérieur, Moscou 1933 !

 

 

Ah, et là on va caser le TGV Max, cette arnaque pour les jeunes, avec un abonnement à 79 balles par mois pour des trajets pseudo-gratuits qui ne marchent presque jamais ! On serait malpolis, on crierait « bande de pourritures » au département marketing de la SNCF. Mais on reste calmes.

 

 

Dans ce « nouveau monde », celui de Schwab, Leyen et Macron, et là Praud a raison de parler du Diable, tout le monde ment, vole, triche. C’est devenu la norme. Écoutez la Leyen mentir comme elle respire, c’est pas une femme, c’est un serpent !

 

 

Tout ce qui était (apparemment) gratuit devient payant, ce nouveau monde n’est qu’une société à deux vitesses, une pour les riches, une pour les autres. Les uns seront bien soignés, protégés, payés, les autres non. Ça va être la jungle, les Morlocks contre les Éloïs, les Damnés contre les Élus (hum) ! Remarquez, quand on y pense...

 

 

C’est la société du dollar, de l’extorsion, la lutte de chacun contre tous, la fin de l’idéal français, celui du partage, celui du handicapé qui a le droit de vivre dignement, du faible qui peut être protégé, du pauvre qui peut voir du paysage. Désormais, c’est chacun pour soi, chez soi (le distanciel), seul contre tous dans la guerre de tous contre tous !

Heureusement, il y a Grégory & Sandrine, qui sont généreux, et qui ne pensent pas qu’à leur gueule. Oui mais voilà... Oh, et puis jugez par vous-mêmes.

 

 

C’est exactement ce que veulent les maîtres de ce nouveau monde : chacun pour sa gueule, et la générosité, d’accord, si ça peut foutre le consensus culturel et social en l’air.
De partout remonte un certain ressentiment contre l’oligarchie... Des paroles dépassent les pensées. Ou l’inverse, on sait plus trop.

 

 

Là, on parle bien de deux races, les Élus et les Damnés. Au milieu de ça, heureusement qu’on a encore l’humour. Me Jakubowicz, alors président de la LICRA avant de défendre un assassin pédocriminel, avait un jour expliqué de quoi on avait le droit de rire, mais son règlement n’a pas été trop suivi, au contraire même. Aujourd’hui, grâce au covidisme, toutes les frontières de l’humour ont été pulvérisées. Quoi de plus tragiquement drôle que le Noël de Pantxika ? Même Blanche Gardin ne va pas aussi loin.

 

 

Vous l’aurez compris, l’idée des schwabistes, c’est l’HP chez soi : chacun dans son HP, et les fous seront bien auto-gardés. Il y a l’humour, et il y a Mélanie, donc tout n’est pas perdu. L’avion de chasse du RN a bien reçu notre samoyède en cadeau, et elle nous remercie avec un grand sourire.

 

 

Le clebs nous a coûté un bras (1 300 euros, ça en fait des entrecôtes-frites en moins), mais un sourire de Mélanie, ça n’a pas de prix !

 

 

On va terminer sur le message d’une autre ravissante petite fille, ce coup-ci à Fischer, Hirsch & Véran, la triplette de Maleville qui veut la vacciner contre la joie de vivre. On sent une certaine réticence.

 

 

Joyeux Noël à tous à l’italienne !

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2872888
    Le 29 décembre 2021 à 08:28 par Xyz
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    Les frères Bogdanoff ont écrit un livre qui a eu beaucoup de critiques des scientifiques . Quelqu’un pourrait me dire ce qui a déclenché la "haine" de ces intellectuels ?

     

    Répondre à ce message

  • #2872906
    Le 29 décembre 2021 à 09:06 par anonyme
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    Quand un piquousé meurt subitement c’est dû à "une longue maladie " quand c’est un pur-sang (non injecté au pfitzer) cest dû au covid !

     

    Répondre à ce message

  • #2872928
    Le 29 décembre 2021 à 09:45 par philippe
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    Le "jeune" Yao en photo avec papa maman, S. Édouard détruit ça en 3 minutes.
    De la déco murale en arrière plan aux attitudes des corps, tout est trop visible.

    Le mari, cuck candaule que ça se voit à 2 km, Yao jeune de 36 barreaux en pleine force de l’âge.

    Et la femme c’est la totale ; sa position de corps, sa main sur le malheureux, son inclinaison, son regard concupiscent de femme non remplie, c’est presque trop gros.

     

    Répondre à ce message

    • #2873688
      Le Décembre 2021 à 09:14 par Nicolas de Mairieux
      En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

      J’ai eu exactement la même réaction que vous ! Madame aime le radis noir, Monsieur est cuck, et "l’adopté" a bien compris les ficelles pour attendrir ce couple de vieux cons gauchistes. Pour bien connaître la Côte d’Ivoire, qui est certes une démocratie déguisée, ce n’est plus un pays en guerre depuis 10 ans. Alors pourquoi se pointer en Europe si ce n’est pour des raisons économiques ?
      J’ai vu le même genre de vidéo récemment, où un couple avait hébergé un "étudiant", Madame s’est faite tringler par l’hébergé, et ils sont maintenant mariés...
      Je ne suis pas un identitaire ou un racialiste, car je pense que l’on peut s’intégrer chez nous à condition de sincèrement le vouloir, mais ces exemples montrent la réalité de cette immigration cachée par la fesse, où pour assouvir les désirs sexuels de femmes monopausées, nourries à l’idéologie mondialiste et à PornHub, on importe de jeunes africains n’ayant pour seul objectif que de renvoyer du pognon au bled.

       
  • #2872934
    Le 29 décembre 2021 à 09:54 par leperigourdin
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    Ce matin à la radio dans la bagnole, j’entendais les GG d’RMC décrire les frères Bogdanof comme des gens sains et en pleine santé !
    L’un d’entre eux a dit : " ils sont morts !"

    Cela fera sans doute plaisir à Igor Bogdanof d’apprendre qu’il est mort...

    A VOMIR !

    Cette propagande est tellement énorme et sans honte. Visiblement les jumeaux Bogdanof avaient une transformation physique indiquant une santé dégradée.

     

    Répondre à ce message

  • #2872938
    Le 29 décembre 2021 à 09:57 par Pierre
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    C’est d’autant plus curieux que les frères Bogdanov indiquaient en décembre 2020 « Cela fait bien longtemps que nous avons testé le vaccin Covid-19 et nous confirmons qu’il n’y a aucun effet secondaire »
    https://www.scienceinfo.fr/igor-et-grichka-bogdanov-cela-fait-bien-longtemps-que-nous-avons-teste-le-vaccin-covid-19-et-nous-confirmons-quil-ny-a-aucun-effet-secondaire/

     

    Répondre à ce message

    • #2873114
      Le Décembre 2021 à 13:39 par Thierry
      En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

      Bonjour,

      Sur la page d’accueil de «  Science Info  » en cliquant sur l’onglet «  à propos  » vous pourrez y lire qu’il s’agit d’un site [sic] «  parodique, satirique, anxiogène et sans gêne…  ».

       
    • #2873139
      Le Décembre 2021 à 14:16 par RPG.29
      En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

      Quand on voit la gueule des 2 bavures je me demande si à coup de 4 doses par an les covidiots ne risquent pas de ressembler plus tard aux frérots Bogdanov ?!...

       
    • #2873145
      Le Décembre 2021 à 14:23 par ladko
      En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

      C’est pas l’humilité qui les étouffait, les demi-Dalton...

       
    • #2875086
      Le 1er janvier à 17:05 par ProtégeonslaPalestine
      En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

      @Pierre : Et si ce canard mentait en prêtant aux jumeaux Bogdanoff des propos qu’ils n’ont en fait jamais tenus ? La circonspection est de rigueur.

      Les faits :
      - invité le 6 décembre 2021 sur une radio, Grichka Bogdanoff apporte son soutien appuyé au Professeur Didier Raoult  : "Nous pensons très sincèrement que Didier Raoult, dont le parcours scientifique est incontestable, est supérieur à la plupart de ceux qui le critiquent."
      - Le 28 décembre 2021, décès de Grichka Bogdanoff et son jumeau Igor est plongé dans un coma artificiel.
      - L’ancien ministre Luc Ferry affirme leur avoir enjoint de se faire vacciner. Ils avaient refusé.

      No comment.

       
  • #2873028
    Le 29 décembre 2021 à 12:05 par SmoothAsSilk
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    Ne pas oublier que la caractérisation d’une personne ’vaccinée’ fluctue constamment (cf. ministère de la santé) et inclut à l’instant t pour un sous-ensemble des personnes de plus de 65 ans la prise en compte de la troisième dose.

     

    Répondre à ce message

  • #2873106
    Le 29 décembre 2021 à 13:29 par Lorti
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    Ah le mugu, non mais comme qui dirait, inventez le pire scénario possible, vous serez toujours loin de la vérité... Papa et Maman ? Ah c’est pas possible...

     

    Répondre à ce message

  • #2873286
    Le 29 décembre 2021 à 17:24 par Khamag
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    "Là, on parle bien de deux races, les Élus et les Damnés.",
    Vous ne croyez pas si bien dire au sens propre du terme race.

     

    Répondre à ce message

  • #2873316
    Le 29 décembre 2021 à 18:01 par Jean-jacky
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    Je n’ai - évidemment - pas la télé, mais chez un proche je viens de voir l’émission "C’est dans l’air" du 29 décembre.
    Je comprends maintenant comment et pourquoi les gens sont totalement flippés... Tout est fait pour que le spectateur panique, et en veuille aux non-vaccinés.

    Et quand un intervenant tente - modestement - d’aborder le sujet de l’état du système hospitalier, le présentateur fait habilement la sourde oreille et change de sujet.

    De vrais pros de la propagande ! Chapeau les artistes !

     

    Répondre à ce message

    • #2873543
      Le Décembre 2021 à 23:33 par Anonyme
      En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

      Même constat. Et ce, dans toutes les chaînes d’info.
      Je comprends pourquoi les parents d’un ami ,qui sont des ultras fans de ces chaînes, le pressurisent de se vacciner. Avec la menace de ne plus jamais le revoir, dans le cas où il refuserait.

       
  • #2873403
    Le 29 décembre 2021 à 20:02 par Zacharie
    En bref – Mardi 28 décembre de l’an de grâce 2021

    En France c’est le gentil petit vieux qui aurait fini au placard

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents