Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

Droit au but, comme l’OM : Gérald Darmanin, déposeur de plaintes en série... C’est un ministre de l’Intérieur, ça ? La résistance non violente, ça a l’air nunuche comme ça, mais c’est surpuissant sur la durée, car ça renvoie la violence d’où elle vient.

« CRS, doucement, on fait ça pour vos enfants ! »

 

Mais la violence, ce n’est pas seulement les matraques ou les gazages des CRS, c’est aussi le delirium tremens oligarchique, qui désoriente totalement les Français crédules, ceux qui croient encore en l’autorité.

 

 

Eh ouais, les 2vax (double-vaccinés), vous vous êtes fait couillonner. Bientôt la 3e dose, puis la 4e, et encore du pass, et du pass, du pass pour aller pisser, pour respirer, pour manifester, du pass pour obtenir un pass. Un jour, le comte de Bouderbala a dit : « c’est la première banane qui est difficile, après, ça passe tout seul ». C’est le problème des vax, ils ont cédé sur leur intégrité physique, maintenant, il va falloir ramener la mayonnaise dans le tube et ça, c’est pas du tout cuit.

Non, ce qui nous embête, ce ne sont pas les adultes lâches, ou soumis, ou imbéciles, ou qui croient au mélange entre la rouerie oligarchique et la médecine allopathique servante du Big Pharma : ce sont les enfants. Praud a raison :

 

 

Il faut dire, il y a des parents encore plus cons que les dirigeants sont salauds.

 

 

Tant qu’on peut résister en écrivant, on se bat et on relaye ceux qui se battent bien, pour la vérité, pour l’honneur aussi. Ici, le bon Dr Megarbane, le vaccinateur siphonné, se fait reprendre de volée.

 

 

Pendant ce temps, la pénurie se précise, le carburant augmente, c’est-à-dire que le pouvoir d’achat se casse doucement la gueule, derrière le rideau spectaculaire de la fausse pandémie, que les médias compromis jusqu’au cou repeignent chaque jour, inlassablement.

 

 

On ne parierait pas sur un re-soulèvement des Gilets jaunes, mais tous les ingrédient d’une bonne explosion sociale sont réunis, plus que jamais. Et le gouvernement, qui croit toute contestation éteinte, augmente les doses de répression, tout en allumant des contre-feux partout. Le terrorisme est là pour allumer des feux devant l’incendie social permanent. Et Polony qui tombe de sa chaise à porteurs en découvrant que les mômes ne gobent pas les salades du Système... Ça promet, pour demain !

 

 

Il n’y a rien à attendre de la gauche, qui trahit le peuple depuis 40 ans, 38 pour être précis, et encore moins de la droite, qui n’est que la traduction des intérêts du Marché, des milieux d’affaires, ou de la Banque. Un peu tout ça, quoi. Ce sont eux qui dictent la politique (économique) et qui parlent de démocratie, histoire de compenser en esprit la flagrante injustice.

La démocratie existe, oui, mais pour eux seulement : c’est la leur, leur liberté d’action, leur égalité bien au-dessus des lois et leur fraternité de lobbyistes, de communautarisés, de cooptés. Pour le reste, c’est comme à Rome : sous les patriciens la plèbe, avec un peu de classe moyenne résiduelle au milieu.

 

 

L’extrême gauche ? Elle pense gagner des voix (de jeunes) avec le climat, un levier encore plus con que la pandémie, et mise sur le vote à 16 ans pour rafler du débile léger tendance Libé. Mais elle est morte, comme l’extrême droite, qui s’est tellement alignée sur les desiderata du pouvoir profond qu’elle a forgé elle-même la contre-candidature Zemmour, qui va la dépouiller jusqu’à l’os.

 

 

Le problème, quand on se rabaisse trop et trop souvent, c’est qu’on ne peut plus se relever, se tenir droit. Essayez, ça fait mal au dos. On ne donne pas de leçons à Marine qui a fait ce qu’elle a pu pour désenclaver le FN et venir au pouvoir, mais il aurait peut-être fallu miser sur une radicalisation de la situation – et on y est –, plutôt que sur une dé-radicalisation interne. Quand on voit dans le TGV le nombre de personnes qui brandissent un faux pass, on se dit qu’on peut bien trouver 50 % de Français qui sont vent debout contre la Macronie.

Il y a donc un boulevard pour Zemmour, qui lui a tous les droits. Les portes s’ouvrent, les micros se tendent, la mer Rouge s’écarte. Normal, c’est Moïse, quand même, merde !

 

 

Zézé a même le droit de démolir BHL, ce qui confirme le renversement de tendance, là-haut, dans les hautes sphères sionistes. On sent comme une passation de pouvoir. Tout le monde rêvant de claquer le baigneur de BHL, et c’est finalement un Zemmour qui le fait. Tout ça pour ça...

 

 

Que faire, avec ce Système qui a tout verrouillé (la montée d’un Staline ou d’un Hitler a été rendue pratiquement impossible aujourd’hui) et qui bousille scientifiquement la vie des Français ? Certains avancent des solutions originales :

 

 

Ce qui est nouveau, c’est que le Système préfère l’effondrement de la société à son propre effondrement. C’est un combat à mort contre ce cancer qui nous ronge, et on le voit, une guerre mondiale contre l’individu a été déclenchée par les forces du Mal, qui rassemblent le Big Pharma, le Big Tech, la Big Banque, et le Média unique. Sans oublier toutes les organisations qui en dépendent, services de renseignement, de répression, de surveillance...

Pendant l’effondrement social programmé, le fou de l’Élysée, ce château devenu un HP de luxe, rêve de supprimer la peine de mort, lui qui a condamné à mort des milliers d’innocents en Ehpad...

 

 

On a même trouvé un comique bien lourd au gouvernement :

 

 

On ne veut pas être pessimistes, mais tout cela va mal finir.

Pour eux.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2827421
    Le 15 octobre à 21:24 par goy pride
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    L’abolition de la peine de mort a moins pour fonction de protéger l’oligarchie que de mettre en confiance ses golems et autres laquais afin qu’ils se sentent à l’abri de l’ultime punition, facilitant ainsi l’obtention de leur pleine et entière coopération à faire les pires saloperies. Cela permet aussi d’éviter les phénomènes de désertion des gens qui sentait que le sens du vent est entrain de changer peuvent quitter le navire, dénoncer des choses...par crainte de se retrouver à l’échafaud. Mais en réalité penser pouvoir échapper à la peine capitale en raison de son abolition est illusoire. En effet quand ces gens vont tomber, et ils tomberont, ces lois seront défaites. Ne perdons pas de vue que toute loi humaine peut être faite et défaite. A libération non seulement la peine capitale sera rétablie mais nous autres chrétiens authentiques devront lutter pour empêcher que la torture en place publique le soit aussi ! Car n’en doutons pas, face à l’atrocité des crimes commis par le crime organisé oligarchique, les petites gens ne satisferont pas d’une mort rapide et sans douleur, dans leur furie et soif de vengeance ils voudront plus ! Non seulement ils voudront faire payer le prix fort à ces voyous pour leurs crimes, mais en plus ils voudront leur faire payer leur propre lâcheté et confortable crédulité (la crédulité des masses est bien souvent un choix consenti !) Et je vous garantie que cela sera difficile de lutter contre cette aspiration populaire au retour de la loi du Talion et de la barbarie !

     

    Répondre à ce message

    • #2827487
      Le 16 octobre à 05:50 par kantor
      En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

      Pendant le bel été 1944, cela s’appela l’épuration...Conseil lecture : Dans la série ; la grande histoire des Français sous l’occupation. Henry Amouroux, tome 9. (2,3 balles d’occasion...)

       
    • #2827572
      Le 16 octobre à 09:50 par Un seul sauveur
      En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

      Après avoir vécu pas mal d’années à l’étranger et eu la chance d’étudier la psychologie dans un pays à la tête de cette discipline. La première chose que j’ai remarqué en rentrant ici, c’est ;
      Le français n’anticipe pas et ne fait pas de lien.
      Déjà naissent des bébés malformés, futur scandale sanitaire ?
      Ils diront que c’est le virus ou un moustique venu des îles.
      Cependant les populations qui font encore des enfants ne sont pas abrutis. Ils ne gobent pas tout, donc à voir...

       
    • #2827853
      Le 16 octobre à 19:45 par Syzygy
      En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

      @Goypride

      Il faudra faire payer toute la famille au sens large, pas seulement "le pourri" en question ! Une confiscation de tous ses biens et ceux de sa famille considérant que tous ont croqué aux avantages conférés par la collaboration. Indignité nationale et déchéance de nationalité voire exclusion du territoire national définitif. L’exemple est nécessaire pour le calcul du risque des potentiels futurs candidats aux carrières faciles et trahisons grâce aux réseaux ...

       
  • #2827442
    Le 15 octobre à 22:31 par Surnom
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    Un bref toujours aussi agréable et juste.

     

    Répondre à ce message

  • #2827522
    Le 16 octobre à 07:48 par Pamfli
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    Praud fait son prout verbal pour la course à l’audimat.

     

    Répondre à ce message

  • #2827541
    Le 16 octobre à 08:34 par Sinabil
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    Le plus délirant dans tout ça c’est d’allumer la radio pour entendre un journaliste mongoloïde, interroger un enseignant mongoloïde, qui explique combien c’est important d’apprendre la liberté de penser à des élèves de lycée...forcés de porter un masque inutile et punis s’ils tentent de respirer librement, subissant un chantage ignoble pour les contraindre à s’injecter une soupe expérimentale aux effets inconnus et parfois mortels, pour les protéger d’une maladie contre laquelle ils ne risquent rien...et auxquels des officines subventionnées et missionnées pour leur apprendre à reconnaitre la vérité, interdisent de penser en dehors des sentiers balisés de la vérité officielle médiatiquement induite.

     

    Répondre à ce message

    • #2828012
      Le 17 octobre à 08:55 par douxàcuire
      En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

      Qui plus est, la liberté de penser et d’expression n’existe plus que pour caricaturer Mohammed. Si Paty avait été moins con par exemple, en plein coronacircus, il aurait plutôt parlé du problème de la liberté d’expression notamment des médecins dans cette fausse crise. Et cet idiot serait encore en vie même s’il aurait quelques soucis avec l’Éducation Nationale.

       
  • #2827690

    Les attaques portées contre Zemmour par ses coreligionnaires démontrent qu’il n’est pas le candidat "choisi".

     

    Répondre à ce message

  • #2827833
    Le 16 octobre à 19:00 par Alençon
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    la hausse du prix de l’ énergie ne peut être décorrélée de l’ usage qui est fait de cette fiscalité sadique, et il est bien de savoir qui bénéficie de votre amertume de salarié quasi-bénévole..
    OUI ! c’ est l’ état et sa bande de nains, aussi cons que moches , incapables d’ exister sur le marché de la vie ; la république a inventé pour eux une économie parallèle, entièrement déconnectée de toute performance ou utilité, une entité despote et parasite dont le seul objectif est de vivre à vos crochets par le biais de monopoles boulets.. comme le seigneur du XIIIième siècle qui obligeait les paysans à moudre à son moulin.
    regardez bien les quelques graphiques de cette page, pour connaître l’ identité du bourreau de vos libertés !
    https://www.performance-publique.bu...

     

    Répondre à ce message

  • #2827906
    Le 16 octobre à 22:42 par Monde en péril
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    Quand une minorité impose sa loi à la majorité, c’est il y a un grand nombre de complices (corrompus) dans la majorité qui finissent par la trahir et l’affaiblir...
    Halte à la corruption ! L’union fait la force !

     

    Répondre à ce message

  • #2827958
    Le 17 octobre à 04:16 par GERARD R.
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    Parmi les trop peu nombreuses personnalités publiques, qui contestent ouvertement le pass tyrano-sanitaire, je ne comprends pas comment il se fait, que pas une d’entre elles, n’insiste sur le fait que se faire vacciner, dans les circonstances opaques que l’on sait, cela revient à hypothéquer sa santé, contre des promesses et probablement fallacieuses, de retrouver une "liberté" que par ailleurs, on bride de toutes parts. Plutôt que d’ânonner en permanence, qu’on est pas antivax, mais contre l’obligation, il faudrait demander aux gens, qui n’ont pas tous la faculté de penser par eux-mêmes, s’ils considèrent bénéfique, de mettre leur santé en balance, contre le droit d’aller au resto ou en vacances. D’autant que ce droit est sujet à revirements...

    C’est en posant ce genre de question, dans mon entourage, que j’ai dissuadé deux amis, de se faire injecter Dieu sait quoi. Et pourtant, mon "charismomètre" personnel indique invariablement... zéro

     

    Répondre à ce message

  • #2828116
    Le 17 octobre à 13:05 par glan74
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    “il y a donc un boulevard pour Zemmour, qui lui a tous les droits. Les portes s’ouvrent, les micros se tendent, la mer Rouge s’écarte. Normal, c’est Moïse, quand même, merde !”

    alors ça elle est pas mal ,haha ,j’adore

     

    Répondre à ce message

  • #2828606
    Le 18 octobre à 12:15 par Polemploi
    En bref – Vendredi 15 octobre de l’an de grâce 2021

    Superbe Haya bint al-Hussein. Certaines femmes orientales embarque les sentiments.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents