Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

Par où commencer ? En fait, c’est pas le problème, puisque tout se tient. Quel que soit le côté par lequel on aborde l’actu, on retombe sur sa structure, c’est-à-dire, pour reprendre le parallèle qui parle/qui te fait parler, ce qui advient/ce qui fait advenir. Les mécanismes d’apparition de l’événement, une fois qu’on connaît les forces qui le déterminent, peuvent s’appliquer presque partout. Il n’y a de surprise que pour les ignorants ou les paresseux.

 

 

Tenez, la dernière blague de l’axe Gates-Tedros, soutenu par la coalition des médias collabos, c’est la variole du singe. On n’a même pas essayé de taper « variole du singe » pour savoir de quoi il s’agit, puisque les mécanismes de surgissement du covidisme sont les mêmes que pour le macaquo-variolisme. On sait donc que ça va servir de levier pour vacciner les récalcitrants à la rentrée et tenter de piquer tous les mômes, puisqu’un survol de cet article-psychose du Parisien nous dit que la vérole du babouin risque de tuer entre un et dix enfants sur cent. Les Romains appelaient ça la décimation.

Lisez si vous en avez le temps et le courage, nous on ne lit plus cette presse, sauf pour la rubrique Refus de Presse en Financement associatif. Rien ne se perd.

Nous, si on apprend que notre gosse chope la variole, on lui met une rouste direct. C’est l’effet Poutine.

 

 

Dans l’actu, il y a le covid, cette invention du Big Pharma qui soudoie les gouvernements pour vendre des milliards de doses d’effets secondaires, et puis le transgenre.
Le transgenre c’est un mec qui devient une fille ou une fille qui devient un mec (plus rare). Un mec qui devient un mec ou une fille qui devient une fille, ça marche pas. Exemple avec Marius :

 

 

Et puis il y a maintenant le Furet, une miss France potentielle (on rappelle que le furet est une créature artificielle, un truc créé par l’homme) :

 

 

Franchement, on n’y voit que du feu. Ensuite, on a trouvé d’autres photos où on sent plus la transition, mais la plupart des mecs s’arrêtent pas à ça : ils voient des cheveux longs, des gros nichons, et c’est bon.

Nous on est quand même plus méfiants, surtout qu’avec l’affaire Brigitte, on ne sait plus sur quel pied danser.

Leurs noms ont été jetés en pâture sur internet. Depuis plusieurs mois, Catherine et Jean-Louis Auzière sont la cible de comptes antisystème et antivax. Ils sont liés à la rumeur transphobe visant Brigitte Macron et qui circule sur les réseaux sociaux, par l’intermédiaire de ces comptes anonymes. Selon cette fausse rumeur, Brigitte Macron serait un homme et s’appellerait en réalité « Jean-Michel Trogneux », du nom de son frère. D’après la théorie, il ne s’agirait que d’une seule personne. (...)
Si elle a été liée à cette rumeur, c’est que son mari, Jean-Louis Auzière, a été l’oncle par alliance de Brigitte Macron pendant une dizaine d’années, lorsque celle-ci était mariée à André-Louis Auzière. « Il a épousé Brigitte le 22 juin 1974, au Touquet. J’ai côtoyé Brigitte jusqu’à la fin des années 80, je peux vous confirmer que ce n’est pas un homme » explique Jean-Louis Auzière. (Sud-Ouest)

 

Toujours dans le registre sexuel, mais de l’autre côté du progressisme, le joueur du PSG Idrissa Gueye a taclé la bien-pensance en refusant de jouer un match au profit de la lutte anti-homophobie. Aussitôt, n’écoutant que son légendaire courage, Valoche a sorti l’arsenal de l’OTAN : les sanctions !

 

 

On a vu comment ça marchait contre la Russie, alors la Valoche devrait un peu se calmer.
Le thread qui suit montre que Gazprom s’en met plein les fouilles, pendant que nos politiques parlent d’énergie verte, c’est-à-dire de coupures d’électricité.

 

 

Pour l’énergie non nucléaire et non russe, on a une idée : l’anguille électrique. Elle envoie du 860 volts. Après, faut un bon transfo. Une anguille dans chaque appartement, et la France est sauvée.

 

 

Mélenchon lui-même a été obligé, sous la pression de la branche écolo de NUPES (l’alliance des gauchismes qui va bientôt voler en éclats) de mettre la pédale douce sur le nucléaire :

 

 

Dépendance énergétique croissante à venir donc, traduction, pour les mal-comprenants : une énorme facture d’électricité. Comptez 50 % en plus, minimum, voire 100 %, comme pour les carburants.

Et dans les mal-comprenants, on compte évidemment ceux qui continuent à mettre le masque, ou qui l’ont mis en toute occasion. C’est le moment rire.

 

 

Après ce petit interlude de détente ludique, nous pouvons, puisque vos cerveaux sont disponibles, placer une pub. Ce sera une réclame pour des lunettes, mais tout le monde va comprendre, pas seulement les anglophiles.

 

 

On préfère nos cousins de Germanie comme ça plutôt que l’industrie militaire tournée vers la Russie. Car quand les deux géants de la plaque eurasiatique se frottent, en général, ça fait du tintouin et ça éclabousse tous les voisins qui se trouvent sur le chemin.
On appréciera en passant le jugement de Libé, le pire organe de propagande de la presse résiduelle française, sur Poutine et sa propagande...

 

 

Variole, singe, Brigitte, transgenre, nucléaire, Poutine, foot, Valoche..., on a abordé à peu près toutes les questions essentielles.
Il reste la canic, qui frappe fort et tôt cette année. En 2003, on a vérifié, à partir du 19 mai, on avait aussi assisté à des 30 degrés (mais dans le Sud-Ouest, principalement). On comprend donc les chocottes de ces jeunes bourgeois parisiens qui se mettent en grève contre la chaleur, et réclament la clim en extérieur.

 

 

Remarquez, on se moque des écolos jeunes, mais les écolos adultes, c’est pas mieux :

 

 

Allez, après l’extrême chaleur, on va finir sur une note à la fois triste et drôle, l’extrême solitude de notre ancien Premier ministre.

 

 

Conclusion : même pour le siffler ou le gifler, les gens n’y vont plus.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2962256
    Le 20 mai à 16:05 par VORONINE
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    "Et maintenant, voici venir un long hiver "( Comme un singe en hiver - BLONDIN )

     

    Répondre à ce message

  • #2962261
    Le 20 mai à 16:15 par SaddamForEver
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    Parfois, je me dis que Dieu humilie le peuple de France car il manque de modestie et de remise en question. Malheureusement, certains en subissent les conséquences malgré leurs qualités humaines. Je ne sais pas si c’est l’âge mais cela devient réellement insupportable de voir autant de mensonges, d’hypocrisie, de décadence, de nudité, de pornographie, de progressisme et surtout le manque de VIRILITÉ.

     

    Répondre à ce message

  • #2962316
    Le 20 mai à 17:59 par shoshanna
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    "Jean-Louis Auzière, a été l’oncle par alliance de Brigitte Macron pendant une dizaine d’années, lorsque celle-ci était mariée à André-Louis Auzière. « Il a épousé Brigitte le 22 juin 1974, au Touquet. J’ai côtoyé Brigitte jusqu’à la fin des années 80, je peux vous confirmer que ce n’est pas un homme » explique Jean-Louis Auzière."

    Merde alors, mais c’est officiel ?? Ils se connaissent ?!...Je suis... sur le cul.
    Voilà qui accrédite la thèse de Natashodile de Rey.

     

    Répondre à ce message

  • #2962320
    Le 20 mai à 18:08 par MaxleGirondin
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    Une miss France transgenre...pourquoi pas mettre une femelle chimpanzé aussi, elle sera toujours plus femme que "Andrea", la femelle peut porter des enfants elle.
    Ce truc pourra agrandir ses nichons autant qu’il veut il pourra jamais allaiter.

     

    Répondre à ce message

  • #2962322
    Le 20 mai à 18:09 par gustave
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    J’aimerais bien voir Andréa Furet sans maquillage, pas sûr que l’illusion tienne 30 secondes.

    Valls fidèle à lui même, aucune envergure, aucun charisme. Sa "loositude" en devient presque touchante, on lui jetterait presque une cacahuète tellement il fait tièp’, miskine.

     

    Répondre à ce message

  • #2962334
    Le 20 mai à 18:33 par hérisson
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    Mélanchon, je ne peux plus entendre ce type.
    Le nom de son nouveau partie
    aurait du être les soumises ou les traîtres,
    mais finalement New Piss,
    ça leur va bien.

     

    Répondre à ce message

  • #2962354
    Le 20 mai à 19:13 par Louise
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    Il y a d’autres façons de faire du Nucléaire.
    Malheureusement tant que le nucléaire dit "civil" ne sera pas totalement découplé du nucléaire militaire il ne se passera rien.

    Pour Uranium et Plutonium ? La réponse et dans la question.
    Quand on a un pays (La Françe) qui capitalise et exporte dans les sous produits et l’enrichissement, produire différemment serait faire effondrer la moitié de l’industrie.

    A quand un vrai débat sur le sens et les implications du nucléaire actuel ?
    Et du nucléaire réellement civil .

    Toutes les armées du monde ont soit disant leur propres système nucléaire... mais ou sont-ils donc cachés ?
    Dans quelle rivière ils se refroidissent ?

     

    Répondre à ce message

  • #2962396
    Le 20 mai à 20:41 par gégé
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    comme je vois les electeurs potentiels de Valls, ce sont essentiellement des retraités, certainement exilés fiscaux ............ils ne devraient pas avoir le droit de vote au parlement français . A mon avis , leur principale préoccupation c’est " allez vous voter la retraite à 70 ans, pour que nos pensions ne baissent pas " ?

     

    Répondre à ce message

  • #2962421
    Le 20 mai à 21:41 par Angéla Mourmet
    En bref – Vendredi 20 mai de l’an de grâce 2022

    "la vérole du babouin risque de tuer entre un et dix enfants sur cent".
    Tiens, ça correspondrait pas à la proportion d’enfants pfizerisés ?

     

    Répondre à ce message

  • #2962557

    Andrea Furet sera peut-être imposé(e) comme Miss France....mais pour Miss Univers, aucune chance, ce sera Zelinsky, car il pourra dire , en plus , qu’il a été violé par les Russes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents