Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Eric Verhaeghe : "Il y a une distorsion entre les chiffres et les affirmations désinvoltes de Véran"

De 900 décès à... zéro !

Éric Verhaeghe est un haut fonctionnaire, essayiste, journaliste économique et conférencier belge naturalisé français, né le 9 décembre 1968 à Liège. Il suit des humanités classiques à l’Athénée Charles Rogier. Il suit ensuite une hypokhâgne et une khâgne au lycée Henri IV. Après une formation classique, notamment à l’université Paris-I, où il obtient une maîtrise en philosophie et un diplôme d’études approfondies (DEA) en histoire, Éric Verhaeghe entame un parcours dans le service public, notamment à la ville de Paris et au ministère de l’Éducation nationale. Après cinq ans à la Ville de Paris, il devient élève et est diplômé de l’ENA (promotion Copernic) en 2002.

 

Eric Verhaeghe, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2830737

    Beaucoup trop précautionneux à mon avis , parce que l’on peut avoir aussi, plus que des soupçons sur le nombre de morts attribués au covid, car tout ceux qui connaissaient de personnes déclarées mortes du covid, savent que ces personnes avaient toutes de sérieux problèmes de santé. Qui ne connait pas une personne en phase terminal d’un cancer, pesant 35 kg, et testé positif la veille de son décès, et déclaré officiellement mort du covid .
    On a aujourd’hui le même problème avec le vaccin .
    Si vous êtes un non-vacciné en phase terminal d’une grave maladie, que vous êtes testé positif au covid , et que vous mourrez, vous êtes compté comme mort du covid.
    Si vous êtes vacciné, en phase terminale d’une grave maladie, que vous êtes testé positif au covid, et que vous mourrez, vous êtes compté comme mort de votre maladie .
    Il y a un moment il faut arrêtez de tourner autour du pot, appeler un chat un chat, et un complot un complot .

     

    Répondre à ce message

  • Je suis sur le cul de voir que ces gens, Véreux, cache sexe, etc soient encore à leur poste alors qu’il existe des données publiques disponibles pour tout le monde qui montrent que ces gens MENTENT !!! Mais putain quand est ce que ces ordures vont payer ? C’est incroyable impensable incompréhensible ... enfin si on comprend bien pourquoi mais qu’aucun député sénateur journaliste ne dénonce cela officiellement aux heures de grande écoute ou par une tribune est incroyable ou sont les couilles de ces gens bordel !

     

    Répondre à ce message

  • #2830758

    En écoutant Mr Éric Verhaeghe, comme d’autres (Philippot entre autres), je me demande si ce sont de faux naïfs qui biaisent par stratégie ou si ce sont de vrais naïfs qui croient ce qu’ils disent...

     

    Répondre à ce message

    • #2831984

      Il ne s’agit pas de "naifs", et il est dommage d’attaquer des personnes parfaitement lucides mais qui, du fait qu’ils y ont gardé des ponts avec le système, sont contraint à une certaine mesure ou euphémisme dans leur parole publique. Ces personnes sont utiles et jouent leur rôle dans la résistance au système.

      Poutine aussi garde une mesure, voir le silence, sur certains sujets (ex : le 9/11, la Syrie, le MH17, ...) ce n’est pas pour ca qu’il est "naif".

       
  • #2830819

    Les commissions parlementaires menées par des endormis procéduriers pendant des semaines, on connaît, merci !

    Et oui il y a toujours une distorsion entre la propagande subjective et l’hécatombe objective ! Voilà comment on se fait baiser.

    Véran était chez Bourdin ce matin à propos de la pandémie, du virus = mais de quoi parle-t-il ?! Où ça ?!

     

    Répondre à ce message

  • D’autres chiffres sur les effets secondaires des vaccins. Malgré l’accumulation des données et des faits avérés autour de nous, beaucoup sont dans le déni de réalité
    https://colab.research.google.com/d...

     

    Répondre à ce message

  • #2830897
    Le 22 octobre à 12:00 par Enarque Eunuque
    Eric Verhaeghe : "Il y a une distorsion entre les chiffres et les (...)

    Je ne connais ni ne suis particulièrement ce monsieur Verhaeghe, mais c’est amusant de le voir assez mesuré et consensuel chez france soir "La démocratie ça marche trop bien et les zélus sont légitimes"... alors qu’il me semblait l’avoir entendu chez Rachel Mardsen dire quelque chose du genre "C’est le Nouvel Ordre Mondial et ils veulent nous asservir"...

    Les énarques auraient-ils la langue plus détendues quand ils parlent à une milf ?

     

    Répondre à ce message

  • #2830916

    Voici pourquoi, j’apprécie tant le site d’E&R.
    Sous cette vidéo, un commentaire a émis un doute sur un chiffre avancé par Éric Verhaeghe. Aussitôt, dix internautes lui répondent et nous donnent le lien précis qui démontre que le chiffre avancé était le bon.
    Un souci d’exactitude et d’honnêteté, qui je n’en doute pas un instant doit réjouir le Professeur...

     

    Répondre à ce message

  • #2830964

    Le capital est en crise permanente et en massacre quotidien, l’argent c’est le sang des mourants. Alors franchement utiliser toutes ces circonlocutions et langage du pouvoir pour découvrir que toute information provenant de lui est un mensonge, il nous fallait un belge pour trouver ça ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2830965

    Concernant la mortalité du covid ou du vaccin j’ai pris l’habitude de regarder directement les chiffres de l’INSEE pour voir l’évolution de la mortalité toutes causes confondues et le cas échéants l’excès de mortalité, ainsi selon l’insee :

    01/06/2021 -> 20/09/2021 : 178075 morts.

    source : https://www.insee.fr/fr/statistique...

    Pour les mois de juin - juillet - août : 44800 + 47200 + 48500
    soit un total de : 140500 morts (les chiffres de septembre ne sont pas encore disponibles)

    source : https://www.insee.fr/fr/statistique...

    Par soustraction on trouve pour le mois de septembre jusqu’au 20 :

    178075 - 140500 = 37575 morts, estimé à 30j => 56362 morts probables pour septembre.

    Comparaison :

    09/2021 : 56362 morts
    09/2020 : 48037 morts ( +17%)
    09/2019 : 45062 morts ( +25%)

    Un hausse de la mortalité probable de 17% en septembre 2021 avec le vaccin par rapport à septembre 2020 sans vaccin...c’est énorme.

     

    Répondre à ce message

    • #2831034

      Une hausse de la mortalité probable de 17% en septembre 2021 avec le vaccin par rapport à septembre 2020 sans vaccin...c’est énorme.




      Et tu sais ce qu’ils vont te répondre ?
      Heureusement qu’il y a eu la vaccination sinon ce n’est pas une hausse de 17% qu’on aurait subi, mais une hausse de 2000%
      Et maintenant tu vas faire comment pour convaincre le troupeau ?
      Il faut renoncer à vouloir convaincre des imbéciles avec des arguments de bon-sens ... ce sont des gens qui ne sont sensibles qu’à un argumentaire émotionnel ... en l’occurrence la peur !

       
  • Intervention inutile... Tous ces intervenants font toujours attention à ce qu’ils disent et tournent autour du pot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents