Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

 

La famille Cazeneuve, à elle toute seule, incarne la nouvelle social-traîtrise macronienne. Pensez, papa pilote la destruction des retraites, fifille exécute le plan dans la droite ligne mondialiste de la pieuvre Kinsey, et fifils emballe le tout démocratiquement chez LReM. 

 

 

Au-dessus de cette famille en or, il y a le grand gestionnaire de la Cour des comptes envoyé par Leyen surveiller et punir (Foucault) le grand social-dépensier français, Manu le distributeur de billets à double tranchant.

Pierre Moscovici, dans la droite ligne de DSK, à tous points de vue, est devenu sans être le moindre du monde élu, notre vrai commissaire politique national, à la manière des communistes qui doublaient les postes d’officiers dans l’Armée rouge.

Mosco a donné ses ordres de rigueur européiste au journal néolib L’Opinion du 26 septembre 2022

Ce que dit Mosco est très simple : avec l’inflation, la charge de la dette augmente de 20 milliards par an, qu’il faut prendre sur les dépenses publiques, suivez notre regard (école, hôpital, sécurité). On aura donc mécaniquement un jour des écoles qui vont fermer pour laisser la place à des cours en distanciel, des hostos qui trieront les malades sur des plateformes numériques, et des policiers qui ne prendront plus les plaintes qu’en ligne.
Mais ça, Mosco ne le dit pas, il agite juste les chiffres qui font peur. Les retraités se feront aussi taper au portefeuille :

Et pendant ce temps, pendant que le populo fait un trou de plus dans sa ceinture avec une aiguille chauffée à blanc ou un poinçon, le Président lâche des milliards à ceux qui en ont besoin : les milliardaires.

 

 

Voilà, c’était notre boulot du jour de défenseur des droits, des droits des Français, parce qu’on a l’impression que ce job a un peu disparu. Où est le défenseur des droits officiel ? Alexis Poulin l’a retrouvé.

 

 

Bonus : Connaissez vous la famille Cazeneuve ?

- Jean-René Cazeneuve : député LREM Gers
- Béatrice Cazeneuve : La femme, directrice commerciale des labos Lilly (Anticorps Monoclonaux)
- Marguerite Cazeneuve : La fille, directrice assurance maladie (ex McKinsey, ex conseillère Castex). Marguerite est également en charge de la nouvelle réforme des retraites Macron 2.
- Aurélien Rousseau : Le gendre, membre du conseil d’état, ex directeur ARS Ile de France
- Pierre Cazeneuve : Le fils Conseiller à l’Elysée, candidat aux législatives dans la 7ème circonscription des hauts de Seine. (Source : Twitter de Philippe Duval)

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3037045
    Le 27 septembre à 08:58 par réveil ?!
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    C’est scandaleux, on est vraiment occupés par une bande d’employés de la Banque, qui font leurs affaires sans nous, avec notre pognon, tandis qu’eux se servent des salaires à 5 chiffres et ne payent rien nulle part...

    Mais où est le sens de la Justice des Français ?! Vous avez la liberté de consommer ? Ça n’en est pas une. Pas de liberté sans justice. La justice d’abord.

    Nous pourrions être beaucoup plus libres que ça.

    Nous nous contentons d’une Cité et de vies au rabais parce qu’ils nous ont appris (à leur école républicaine) à vivre dans le relativisme, voire l’hédonisme en nous submergeant par la consommation abrutissante !

    - Lisez La République de Platon
    pour comparer avec cette république inversée judéo-maçonnique au service du Veau d’Or, et vous mesurerez dans quelle vasque à purin nous sommes.

     

    Répondre à ce message

  • #3037049
    Le 27 septembre à 09:02 par milesdavis
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    Ne vous inquiétez pas, il y aura un retour de Karma...

     

    Répondre à ce message

    • #3037215
      Le 27 septembre à 13:45 par rogojine22
      Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

      Oui , retour de Karma comme la maladie dégénèrative qui frappe Edouard Philippe qui a désormais un physique de vieillard … Sa malfaisante creuse son tres prochain tombeau . Il ne dera pas en ETAT pour se présenter en tant que candidat aux élections présidentielles de 2027 !…

       
  • #3037062
    Le 27 septembre à 09:29 par agri
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    encore une fois agir sur le seul curseur " age de départ ou nombre de trimestres cotisés ", n’est pas une réforme, mais uniquement un ajustement paramétrique, totalement injuste qui touche uniquement les actifs et futurs actifs .
    En dehors du coté injuste, le gros risque est de voir la frange la plus dynamique de la jeunesse fuir à l’étranger, pour de meilleurs salaires et payer moins d’impots .La France qui était encore attractive par ses prestations sociales, dont la retraite à 60/62 ans va perdre son dernier atout .
    L’autre injustice est bien sûr qu’on ne touchera pas aux regimes spéciaux, par peur de troubles sociaux , par exemple les policiers qui partent toujours à 52 ans, alors que plus de 50% de leur activité est un travail administratif .

    Pourquoi la baisse des pensions de retraites serait un tabou, en particulier pour le plus de 1 million de retraités aisés qui se sont sauvés à l’étranger pour payer moins d’impots

     

    Répondre à ce message

    • #3037227
      Le 27 septembre à 14:12 par toto la ciboulette
      Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

      Sans compter le millier d’Algériens/Français centenaires qui malgré leurs situations au cimetière permettent sans doute à leurs petites familles de se goberger à nos frais.

      Et là pareil pour le gaz Algérien quand on a un levier pareil par tant d’incuries on ne devrait pas repartir les mains vides de ce pays, et pourtant Fistule 1er revient mais avec en plus une promesse faite à ce gouvernement étranger d’accepter encore plus de leurs ressortissants venus nous piller allégrement.

      Dans 6 mois je suis à la retraite à 64 ans et cela me terrifie car l’effondrement économique arrive, comme je n’ai jamais voté pour ma classe sociale j’estime que tout les retraités débiles et égoïstes ayant donné leurs voix à Foutriquet sont à maudire, mais ces crétins finiront par le payer, si tant est qu’ils réchappent aux effets indésirables des injections.

       
  • #3037070
    Le 27 septembre à 09:40 par Pôvre énervé
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    Et Nanard ex 1er sinistre, fait-il également partie de cette famille géniale ?
    À quand le réveil ? À quand le grand ménage ?
    Pôvre peuple abruti...

     

    Répondre à ce message

  • #3037133
    Le 27 septembre à 11:21 par MK ULTRA
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    C’est le défenseur des droits, ceux du capital à voler les travailleurs. De ce côté, rien de nouveau depuis 5500 ans d’histoire connue, l’exploitation d’une majorité pacifique par une minorité violente.

     

    Répondre à ce message

  • #3037216
    Le 27 septembre à 13:46 par Pamfli
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    - Euh… bon dans la famille « Destruction des retraites », alors je voudrais le fils, la fille… le gendre, la belle-mère… : famille !
    - Alors alors dans la famille « Injection expérimentale d’ARNm », je voudrais, je voudrais, c’est facile, le fils. Le père ! L’autre fils, non pas celui qui truande au casino mais l’autre, le plus honnête, euh… ah non ! Non ! Il est tombé du 5ème ! Il est mouru, je me suis trompé, oh la boulette ! Ah mince, j’y étais presque ! J’aurai dû tenter la famille "Guerre pour l’OTAN", ou "Pangolin enculé par chauve-souris", c’était moins risqué : il suffit de choisir dans toutes les autres familles.

     

    Répondre à ce message

  • #3037465
    Le 27 septembre à 19:55 par Un passant
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    Des chances pour la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3037500
    Le 27 septembre à 21:03 par JLD
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    Est-ce que cette famille a un rapport avec Bernard Cazeneuve le ministre des attentats ? (celui qui tente de se faire oublier en ce moment)

     

    Répondre à ce message

  • #3037595
    Le 28 septembre à 03:30 par Clem4484
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    Après les gens s’étonnent du succès de E&R. Bah si E&R n’existait pas on ne serait pas au courant de cette histoire. Car il ne faut quasiment plus compter sur les médias mainstream pour affrofondir quoi que ce soit (prudence ou paresse ?).

     

    Répondre à ce message

  • #3038296
    Le 29 septembre à 08:29 par Phiddipidès
    Famille Cazeneuve–Moscovici, mauvaise pioche

    Le père, je l’ai rencontré de temps en temps de par mes fonctions !
    Mielleux, poisseux, gommeux, la main molle, vêtu une fois sur deux d’un falzar qu’on croirait repassé dans la gueule d’une vache, donnant l’impression d’être en campagne permanente ! En bref, un flagorneur qui inspire autant confiance qu’un vendeur d’encyclopédie à domicile !
    Ceci dit, il n’est là que parce qu’élu et réélu par l’électeur gersois dont la caractéristique majeure est d’être con comme balai ... mais persistant dans ses choix !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents