Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Faute de dose de rappel, "neuf millions de Français" perdront leur pass vaccinal le 15 février

[…]

La mise en garde du ministre de la Santé. Au 15 février prochain, « neuf millions de Français », qui n’ont pas encore reçu leur dose de rappel de vaccin anti-Covid, pourraient voir leur passe vaccinal – qui a remplacé lundi le passe sanitaire – être désactivé. « Il reste encore 9 millions de Français qui, à la date du 15 février, s’ils ne reçoivent pas d’injection de vaccin, pourraient perdre le bénéfice du pass. C’est beaucoup », a déclaré Olivier Véran ce mardi matin sur LCI.

 

Car, à compter du 15 février prochain, les règles relatives au passe vaccinal changent, a rappelé le ministre de la Santé. Le délai pour recevoir sa dose de rappel et ainsi conserver son pass vaccinal sera réduit : il passera de sept mois à quatre mois après la dernière injection. « Je pense que tout le monde n’a pas encore complètement intégré ce message », a estimé Olivier Véran. La Direction générale de la santé précise que les « 9 millions de Français » correspondent à l’ensemble des personnes qui auront terminé leur schéma vaccinal depuis plus de 4 mois le 15 février, n’ont pas encore effectué leur rappel à date et n’ont pas non plus été contaminées depuis moins de 3 mois.

[…] « Il y a des millions de créneaux disponibles sur tout le territoire national. Faites ce rappel, vous serez tranquille. N’attendez juste pas la dernière minute », a lancé [Olivier Véran] […].

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

La résistance passive (d’une partie) des Français, sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Encore un outil de manipulation, déjà pratiqué pour les masques...créer la pénurie pour inciter ceux qui y seront sensible à aller se faire piquer !

    Bref, rien de surprenant !

     

    Répondre à ce message

  • #2893309

    Si tous ces connards leur chiaient dessus à eux et leur pass de merde, ces conneries seraient réglées en quelques jours.
    Toutes ces injonctions, menaces et tutti quanti montrent que c’est eux qui se pissent dessus.

     

    Répondre à ce message

  • #2893322
    Le 26 janvier à 20:17 par tirelipinponpinponpinpon
    Faute de dose de rappel, "neuf millions de Français" perdront leur pass (...)

    C est mort pour eux Omicron a fuck le game
    C est fin de partie les looser tout le monde a le pass vaccinal grâce a leur contamination via le vaccin universel Omicron quenelle de 6000.
    Roulez votre troisième dose et fourrez vous la dans les douves bien au fond.Quelle bonheur d avoir résisté pour moi et ma famille a ces piqueuses !!
    Cordialement bien entendu.

     

    Répondre à ce message

  • #2893451

    Je viens de lire un article sur Démocratie Participative qui se faisait le relais de propos tenus par la momie JF Delfraissy sur le merdia France Info, je le cite :

    " Il est comme les autres vaccins par certains côtés. C’est un vaccin, mais qui a un peu une forme de vaccin-médicament, puisqu’en fait, il protège contre les formes sévères et les formes graves."

    " Le vaccin contre le Covid a une action formidable pour prévenir les formes sévères et les formes graves, mais il a une action limitée dans le temps et sur la transmission. (…) C’est quelque chose qu’on aurait pu anticiper, mais qui était difficile (à prévoir). Les modèles animaux montraient que l’immunité était relativement faible."

    Je crois que la messe est dite, le bougre vient juste d’avouer que c’est plus un médicament qu’autre chose, donc à prendre à répétition.

     

    Répondre à ce message

  • #2893498

    Neuf millions de français vont retrouver la liberté, c’est une excellente nouvelle. Je vous invite à tendre la main à tous les vaccinés repentis, ils seront de plus en plus nombreux et nos rangs n’ont pas fini de grandir. Tous ensemble contre cette hystérie sanitaire.

     

    Répondre à ce message

  • Bienvenue au club !!! Faute de confiance je n’ai jamais fais encore de test PCR ni de vaccin Covid ! pourtant je travaille librement ! Courage les amis !

     

    Répondre à ce message

  • C’est presque risible...

    Des millions de gens qui dans la vie ne font même pas ou peu confiance à leur entourage/famille/parfois enfants mais qui mettent en gage leur santé en faisant confiance à des gens qui ne sont que de passage. Des gens qui nous ont prouvés qu’ils ne faisaient rien de bon (emploi, économie bref tout les sujets) Des gens qui disparaîtront des radars d’ici peu...

    C’est impressionnant. Mon dieu, l’histoire jugera notre époque comme la pire pour l’histoire de l’humanité. Des singes auraient plus de bon sens.

    Comment peuvent-ils emmener leurs mômes à la piqûre ? Quand je vois le profil de ces gens répondre aux médias avec leur regard vide de crustacé sous xanax ça me fait carrément peur... les mêmes qui se lèvent le dimanche matin pour allez glisser dans l’urne le nom de celui qui va les encu*** sur 5 ans...

    Les mêmes qui "je suis Charlie"

    Les mêmes qui ont le mot "Complotiste !!!!!" Facile

    Des huîtres, des égoïstes, la chiasse de l’humanité... en d’autres termes des BOOMERS, Cette espèce de mollusques carnivores qui ont mangés tout le gâteau en laissant tout passer et qui désormais sucent les forces et le sang de la jeunesse.

    Raaaahh j’vous déteste !!!!

     

    Répondre à ce message

  • En plus de tout, ils doivent être emmerdés avec toutes les doses en stock qui vont se périmer. Plus tout ce qu’ils avaient prévu d’acheter, générateur de pots de vins, de financement de partis politiques.

     

    Répondre à ce message

    • C’est ce à quoi je pensais il y a peu de temps ; vu le volume de commande et des rétro-commissions qui vont avec, les élections arrivant à grands pas, les partis politiques (qui se sont tous couchés devant le vote du Pass) vont s’en mettre plein les fouilles, payés leur orgie pendant les meetings et s’octroyer de belles marges pour la suite.
      Cadeau de Noël 2022 avant l’heure.

       
  • Vu le nombre de personne qui refusent la troisième dose (par principe) et s’aperçoivent de plus que le (faux) vaccin est inefficace sur le variant omicron, on peut prévoir une suspension de toutes les mesures (faussement) sanitaires sur Février/Mars comme ça avait été fait avec les élections régionales de 2021.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents