Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Handicap : les genoux antimilitaristes d’Éric Zemmour

Le candidat Zemmour l’a avoué devant Caroline Roux, qui lui a posé une question un peu perfide : son grand regret, c’est de n’avoir pas pu faire l’armée.

 

 

Heureusement, depuis ses 20 ans (ou 23 ans, études supérieures obligent), Éric a retrouvé l’usage de ses genoux, et une bonne musculature de mollets. On peut admirer ses déplacements latéraux, qui ne sont peut-être pas ceux de Yannick Noah, mais cela permet de bien balayer le court. Mais peut-être qu’il manque d’explosivité verticale pour monter au filet. On n’a pas pu vérifier.

 

 

Mais Éric est surtout fan de foot, et de bon foot. Les connaisseurs peuvent juger par eux-mêmes, au-delà de ses équipes préférées : bons passements d’un pied à l’autre, technique correcte, avec son physique, on imagine un dribbleur de milieu de terrain, une sorte de Tigana, quand la France de 1982 avait le milieu de terrain le plus frêle mais aussi le plus efficace du monde avec Tigana, Platini, Giresse et accessoirement, le nettoyeur Fernandez, car il faut toujours un destructeur à côté des créateurs.

 

 

Il n’y a pas que dans le sport que Riton a peu triché sur son CV, mais qui ne l’a pas fait ? Par exemple, nous aussi, pour entrer chez E&R, on a dû cacher qu’on avait travaillé pour le Système. Certes, une enquête interne a eu lieu, avec de lourdes peines, mais tout a un prix, et il faut bien manger.

 

 

Zemmour et Pécresse sont les deux candidats les plus riches en patrimoine, avec 7 à 8 millions d’euros chacun. Mais cela ne fait pas d’eux des Arnault ou des Pinault. On est loin des fortunes héritées et des raiders du marché à la Bolloré.

 

 

Il y a des internautes qui vont plus loin, ou qui ont lu l’ouvrage de Youssef Hindi. Là on entre dans le sérieux, dans le bios, au cœur de l’idéologie, derrière l’écran people, le foot, Sarah, tout ça...

 

 

Les attaques peuvent aussi venir du camp sioniste, surtout si l’on sait que Zemmour a touché au sacro-saint pouvoir du CRIF, qui est fondé sur un postulat : les Français étaient tous antisémites (ou presque) sous Vichy, et ils ont participé de leur plein gré à la déportation des juifs (étrangers ou français, c’est tout le débat qui agite la Synagogue, ou le Consistoire).

 

 

Beaucoup de gauchistes, ici un antimacronien primaire à qui nous laissons la responsabilité de son pseudo – quand on pense que nous on a été bannis de Twitter pour rien, juste un pauvre tweet sur la Russie, c’est à pleurer de jalousie – sautent sur l’occasion pour enfoncer le candidat de droite dure.

 

 

Que celui qui n’a jamais essayé de se faire réformer lui jette la première balle, de tennis ou de foot. En politique, comme l’aurait dit ce bon vieux Jaku, personne n’est sommé de dire la vérité, et malheur au benêt qui se fait choper. Le mensonge, par omission surtout, est un art. Il semble qu’on ne peut pas être président si l’on ne sait pas mentir avec aplomb. Ou trafiquer son CV, remodeler son passé, comme le fait la sympathique Anne Hidalgo, créditée de moins de voix que Poutou au premier tour.

 

 

Écoutons-la reconstruire tranquillement son CV :

 

 

Ça alors, la mémère de Paris ne manque pas de toupet !

Pour ceux qui l’ignorent, le toupet est la version goy de la chutzpah.

 

La leçon de courage d’un Marine handicapé qui lutte à mains nues
contre un Alien : lui n’a même plus de genoux !

Après Supermenteur, Hypermenteur...

Et Supermenteuses !

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2923964
    Le 13 mars à 00:17 par Sedetiam
    Handicap : les genoux antimilitaristes d’Éric Zemmour

    C’est là que, sur un air de "Shame on you", il faut s’écouter l’ami Salvador : « J’aime tes genoux♩ »...

     

    Répondre à ce message

  • #2923976

    Au printemps 1999 j’ai reçu ma convoc pour ce qu’on appelait les ’’ 3 jours ’’ qui n’étaient qu’une journée en fait pour évaluer vos capacités au combat dans une réserve au centre de Paris, je vous fais grâce de l’espèce de caisson ou à l’intérieur il y a un jeu vidéo avec un joystick...bref je me suis fait opéré en juillet 98 du genou droit (3 semaines de plâtre et 1 mois et demi sans poser le pied) et je devais faire le gauche à l’été suivant, j’avais ramené mes radios pour les montrer à la personne qui validait mon incorporation, à ma grande surprise j’étais apte et la au bord de l’insulter il m’a demandé de me calmer et de faire une demande d’exemption qui a elle été validée, quand je repense à ça je me dis qu’ils recrutaient même des eclopés en vue peut être de la prochaine vague d’attaques des usa après le 11sep.

     

    Répondre à ce message

    • #2924065
      Le 13 mars à 08:08 par Chuchemimb
      Handicap : les genoux antimilitaristes d’Éric Zemmour

      Je suis myope et ils m’ont dit à la même époque que vous que je serai bon dans l’artillerie...Allez comprendre...

       
    • #2924421

      J’ai fait mon service chez les paras en 99. Bon ben, voilà. Je suis pas plus apte que vous à faire la guerre. J’ai mon brevet para ok, j’ai fait mes sauts, et 2 semaines de "terrain". Pas appris grand chose militairement. Sur 10 mois, j’ai tiré 3 fois en tout. 2 fois au FAMAS, 1 fois au pistolet. Pas assez de budget pour des munitions et un vrai entrainement m’a t’on dit. C’est vous dire le niveau... On faisait régulièrement du sport par contre. Tous les jours pendant les 2 mois de classes, un peu moins par la suite. Comme j’étais affecté aux transports, j’ai eu mon permis C, je sais faire les niveaux, les points de graissage des vieux camions KT8, et je sais les laver au Karcher aussi. Voilà, voilà...

       
  • #2923977
    Le 13 mars à 01:18 par FREDERIQUE
    Handicap : les genoux antimilitaristes d’Éric Zemmour

    Ouuuuh, que vous êtes méchants, ce pauvre Z a dû passer entre les mains d’un excellent chirurgien orthopédique, QUI lui aura remis tout ça en place - ce n’est pas ce QUI manque à Paris, loin s’en faut... - c’est tout !

    Quoi qu’il en soit, bravo et merci pour ce fil si finement et abondamment documenté, dont l’humour, superbe et pétillant comme une belle coupe de cristal finement ciselée débordante d’excellent champagne, nous réjouit les pupilles et les papilles dès son titre !

    Plutôt que prendre des anxiolytiques, lire certains fils concoctés par E&R, effet garanti !! ;-D

     

    Répondre à ce message

  • #2923989
    Le 13 mars à 02:26 par Zu Ghe Liang
    Handicap : les genoux antimilitaristes d’Éric Zemmour

    Le fait que l’on continue à mettre en parallèle les couvertures de Macron et Zemmour me désole profondément. Dans un cas on le présentait comme un jeune génie dans l’autre comme un démon (suffit de lire un peu crénom !) et certains y voient le même traitement de la même main invisible. Vraiment désolant.

     

    Répondre à ce message

  • #2923998

    A l’instar de l’ "intelligence sans avoir un échantillon sur lui", il met en avant des postures de guerrier civilisationnel, sans avoir d’échantillon sur lui en fait.
    Et ça veut nous envoyer au front...

     

    Répondre à ce message

  • #2924011

    Le coup des couvertures de presse est quand même de très mauvaise foi... Déjà Zemmour a fait bien moins de couvertures de presse que le Macron de 2016/2017 et la moitié sont à charge quand celles de Macron étaient toutes pro Macron.
    De plus sur le montage, on voit des "vieilles" unes afin de faire croire à un effet de masse.

     

    Répondre à ce message

    • #2924216

      En bien ou en mal, l’important est que l’on parle de vous. De fait c’est lui qui bénéficie de la plus importante couverture médiatique. J’ajoute une chose, c’est qu’il ne peut y avoir meilleur allié que de prétendus opposants dont les capacités critiques sont tellement élevées et pertinentes qu’elles se résument à lui écraser un œuf sur la tronche. Les gens sont toujours du côté de guignol à tort ou à raison. Précision cependant, il y a bien évidemment des exceptions, comme Manu la tremblote ou d’autres ! :-)
      En résumé, les bonnes critiques lui sont largement épargnées, pour les raisons que l’on connaît, au profit des mauvaises (ces dernières venant de la frange la plus stupide de « la gauche ») qui renforcent l’illusion que ce serait un rebelle dont on pourrait attendre un changement positif, et qui donc servent sa cause et la manière dont il a intérêt à être perçu par ceux qui veulent vraiment du changement et que tout ce théâtre de guignols peut duper.

       
  • #2924081
    Le 13 mars à 08:49 par Philippe
    Handicap : les genoux antimilitaristes d’Éric Zemmour

    Tous ces grands guerriers qui appellent au sacrifice ultime pour sauver l’Ukraine et le monde libre. Donc, allons demander à Messieurs BHL et Enthoven dans quelle unité de l’armée française ils ont effectué leur service militaire. Pour Glucksman, né en octobre 1979, la conscription était terminée (mais pas pour Macron né avant le 1er janvier de cette même année).
    Tous ces bobos gauchistes devenus subitement des fous de guerre et qui ont tout fait, en leur temps, pour échapper à leurs obligations de citoyens français. Ce serait bien qu’ils la ferment à jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #2924350

    Macron financé par le Rothchilds, Zemmour financé par les Rothchilds... Macron n’a pas fait de service militaire, Zemmour n’a pas fait de service militaire... Macron franc maçon sioniste, Zemmour franc maçon sioniste... je continue ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2924422

    Les seuls genoux qu’il veut casser, ce sont ceux de Marine Lepen, dont il a pour mission de s’assurer qu’elle ne passe pas au 1er tour pour faire gagner Macron ou Pécresse.
    Une fois sa sale besogne terminée, il ira se cacher.

     

    Répondre à ce message

  • #2924567

    La Marine recrute, il n’a qu’à la rejoindre pour rattraper le coup.

     

    Répondre à ce message

    • #2924717
      Le 14 mars à 08:51 par Alençon
      Handicap : les genoux antimilitaristes d’Éric Zemmour

      la situation va être intéressante hein ? si Marine est au 2ième tour , haut la main , ceux qui lui ont tourné le dos vont avoir du mal à se positionner..
      quand à Z , à mon avis , tout dépendra de son choix de continuer la politique ou pas ; en soutenant Marine , il récupérera une part de son électorat à la faveur de son mouvement et adieu Marine et le FN pour sa dernière présidentielle .
      mais le plus bizarre serait qu’ elle soit élue , alors là !?! avec qui pour faire quelle politique.. enfin des incertitudes !

       
Afficher les commentaires précédents