Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dictature veut prolonger le pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022

Surtout ne pas baisser la garde. L’épidémie de Covid-19 a beau décroître, l’exécutif veut garder des outils à sa disposition pour faire face à une éventuelle résurgence du virus. Un projet de loi visant à prolonger la possibilité de recourir au passe sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022 a été présenté par le Premier ministre, Jean Castex, en conseil des ministres, mercredi 13 octobre. Il doit ensuite être examiné par l’Assemblée nationale le 19 octobre. Un calendrier que confirme Matignon au Monde, en précisant que le texte sera intitulé « projet de loi portant diverses dispositions de vigilance sanitaire ». (Le Monde)

Résumé : l’épidémie décroît, mais on garde le pass, au cas où...

 

Volte-face : après la préconisation du Conseil scientifique sur l’abandon progressif du pass de la honte, qui ne sert strictement à rien du point de vue sanitaire, mais qui sert les intérêts politico-économiques de la dictature en place, le gouvernement a réagi par la menace : il se réserve le droit de le prolonger jusqu’au milieu de l’été 2022. Une bonne déclaration de guerre aux résistants anti-pass et antivax. Et un coup de poignard dans le dos des vaccinés, qui ne retrouvent toujours pas leur vie d’avant !

 

 

Naturellement, tout le monde aura compris la manip : maintenir les Français en tension jusqu’au vote truqué d’avril 2022, profiter de l’hiver qui va apporter la grippe de saison pour relancer un Covid-21 ou 22, et comptabiliser les malades et les morts naturels et saisonniers sous l’appellation « covid ».

Cependant, même si des millions de Français ont cédé au chantage de la vaccination qui était censée les ramener vers la liberté, il sera plus difficile de faire avaler une couleuvre qui a viré au boa. La presse, couchée comme une chienne sur son paillasson, n’y voit que de l’information, et ne se trouble pas. Elle relaie, en regardant ailleurs.

 

Alors que l’instauration du passe sanitaire a cristallisé la colère de dizaines de milliers de personnes ces dernières semaines, le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a déclaré à l’issue du conseil des ministres : « Ce texte ne prévoit pas l’état d’urgence éternel ; il retarde le moment où cet outil disparaîtra définitivement de notre panoplie juridique. » Il rend possible un retour de l’état d’urgence sanitaire par décret « si la situation sanitaire s’aggravait brutalement et pour une durée limitée à trente jours, délai au-delà duquel une loi devrait être votée ».

Le « si la situation sanitaire s’aggravait » est d’une ironie sans égale : tout le monde sait très bien que les Français, masqués ou pas, marqués par 19 mois de contraintes ignobles (surtout sur les enfants), d’ordres et de contre-ordres irrationnels, de démolition immunitaire contrôlée, vont à nouveau, en mauvais état moral et physique, prendre le chemin des hôpitaux, pour les plus fragiles d’entre eux. Et on sait ce que le néolibéralisme a fait de l’hôpital français...

L’état d’urgence sanitaire dure, et c’est ça l’essentiel pour le gouvernement de la dictature : ça permet tout, toutes les manips, tous les mensonges, toutes les oppressions et toutes les répressions. Même Olivier Truchot, des Grandes Gueules, qui était pourtant très pro-gouvernement dans l’analyse de la crise préfabriquée, commence à ironiser :

 

 

Le petit Attal, toujours aussi sympathique (attention à l’épuration, quand même), a osé un « pass contre confinement » de toute beauté :

 

 

Quelle terrible épidémie : 50 cas (juste positifs ou atteints d’une espèce de rhume) pour 100 000 habitants, ça justifie la dictature, non ? Quant aux résistants au Nouvel Ordre sanitaire, la police de la pensée s’occupe d’eux. Aujourd’hui, est considéré comme terroriste non pas celui qui tue des gens ou des responsables pour une cause politique, mais celui qui envisage de passer à l’action, ou qui parle de passer à l’action, c’est-à-dire qui s’énerve contre la politique gouvernementale. Nous serons bientôt, et là on ne parle pas seulement de notre maison soralienne commune, tous des terroristes, dès lors qu’on ne sera pas d’accord avec la dictature. C’est d’ailleurs la définition du terrorisme pendant l’Occupation, de 1940 à 1944. Et aujourd’hui, les MOI, ce sont les membres d’E&R, principalement.

 

Coucou c'est nous !

 

 

Respect aux combattants ! Aujourd’hui, les juifs, les communistes, les résistants les plus recherchés, ce sont les membres d’E&R. Bonne nouvelle, malgré les persécutions qui nous sont faites : l’avenir est de notre côté !

C’est la guerre !

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Et pourtant ce tyran, seul, il n’est pas besoin de le combattre, ni même de s’en défendre ; il est défait de lui-même, pourvu que le pays ne consente point à la servitude. Il ne s’agit pas de lui rien arracher, mais seulement de ne lui rien donner. Qu’une nation ne fasse aucun effort, si elle veut, pour son bonheur, mais qu’elle ne travaille pas elle-même a sa ruine. Ce sont donc les peuples qui se laissent, ou plutôt se font garrotter, puisqu’en refusant seulement de servir, ils briseraient leurs liens."

    Etienne de La Boétie, Le discours de la servitude volontaire. (1549)

     

    Répondre à ce message

    • #2826476

      attention Hugolin au séparatisme sanitaire !
      les antonymes de séparatisme sont : accord et esclavage.. tiens !? il faut voir l’ opération covid comme une proposition de mariage obligatoire.. le pass c’ est le passeport pour le monde de demain.. un monde entièrement sous contrôle informatique via les smartphone des gens, le téléphone c’ est la laisse !
      dans ce monde de demain, tu as perdu la propriété de ton opinion, de ton corps, de ta famille, de ton argent et ton accès à la consommation est conditionné .. seul te reste la capacité à SERVIR le système... alors n’ incite pas les gens à procrastiner ! :-)

       
    • @Alençon

      Merci pour ton commentaire mais le but ici n’est pas d’inciter à la procrastination, il s’agit plutôt de ne pas obéir aux injonctions d’un régime tyrannique - et ce - à tout les niveaux.

       
    • #2826754

      Merci Hugolin pour cette belle trouvaille !

       
  • Il s’agit de nous faire vivre avec une menace permanente, après le terrorisme et le réchauffement (qui demeurent).
    La vraie menace est l’Etat franco-mondaliste, çelle que cache toutes les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2826620

    Le paSS sera encore là en 2032 ...

     

    Répondre à ce message

  • Nous sommes exactement sur le même modèle que le terrorisme classique !
    Sauf que personne ne s’est jamais opposé au terrorisme, ou a eu le courage de le dénoncer réellement dans ce qu’il impliquait législativement / politiquement.

    Etat d’urgence, mesures d’exception, carte blanche.
    Je ne vois pas comment on pourrait avoir une opposition politique réelle ou sérieuse en restant dans ces schémas.

    C’est une énième fiction terroriste.
    Certes elle pourrait faire des morts , et beaucoup ;
    mais on reste dans le cadre de la carotte et du bâton des pouvoirs en place...
    Tant qu’il n’y pas d’émancipation effective, le pouvoir peut bien jouer la partition qu’il souhaite : paracerque les gens y répondent.

    Emotionnellement, socialement, il y a un engagement indéniable envers ces foutaises (pour ou contre, d’ailleurs). et la menace à peine voilée d’une apocalypse sanitaire.

    Comment se sortir de là , sinon par l’indépendance d’esprit ? le recul, la prise de distance ?
    Ces putains de gouvernement, de réseaux sociaux, de réseaux ne demande rien de plus ou de moins que de l’engagement (pour ou contre) .
    En l’absence d’engagement (pour ou contre) ils cessent automatiquement d’exister.

    Si l’on peu faire un léger reproche à E&R c’est de perpétuer l’engagement (via la contestation) envers ces pouvoirs illégitimes. !
    Il suffirait de s’en détacher pour leur enlever tout pouvoir réel.

     

    Répondre à ce message

    • #2826834

      "Si l’on peu faire un léger reproche à E&R c’est de perpétuer l’engagement (via la contestation) envers ces pouvoirs illégitimes. ! Il suffirait de s’en détacher pour leur enlever tout pouvoir réel."

      Désolé, mais quand quelqu’un vous "cherche", ce n’est pas vous qui décidez de vous dérober - sauf à fuir loin de lui. Se détacher est possible sur le plan spirituel, intellectuel... en un mot, intérieur, mais vous n’ôterez pas son pouvoir de vous nuire sur le plan physique et matériel à celui qui vous veut du mal.

      Au sommet des exemples, vous avez Jésus, qui échappe effectivement à ses bourreaux, mais n’en est pas moins crucifié, et à un échelon plus modeste (sauf pour ceux qui tirent le mauvais numéro et en meurent), la vaccination obligatoire ; allez donc demander aux infirmières de se "détacher" de cette contrainte qui pèse sur elles.

      Donc ceux qui essayent de lutter sur le terrain de l’ennemi actuel ne le font pas de gaieté de cœur, ni par manque de spiritualité, mais parce que le réel les y force - sauf encore une fois à fuir, ce que font d’ailleurs très bien les vaccinés volontaires...

       
  • #2826734
    Le 14 octobre à 17:34 par toto la ciboulette
    La dictature veut prolonger le pass sanitaire jusqu’au 31 juillet (...)

    Ils ont rajouté 5 ans de prison et 75 000 euros d’amendes pour présentation de faux pass sanitaire, à ce prix là, on peut en faire des choses avant d’aller à la case prison.

    Incroyable, ignoble, vomitif

     

    Répondre à ce message

  • #2826798
    Le 14 octobre à 18:33 par Il est où le soleil
    La dictature veut prolonger le pass sanitaire jusqu’au 31 juillet (...)

    Arrêtez de marcher pour rien,s’armer et en faire baver a ceux qui nous mentent depuis trop longtemps !!! Tous et toutes des LOPETTES !!!

     

    Répondre à ce message

  • Tyrannie, pas dictature , svp.

     

    Répondre à ce message

  • Revoyez le film " Démolition man ". Tout y est. A la fin, il s’avère que la société est dirigée par une assemblée de grosses tapettes en robes C’est la nouvelle forme de la tyrannie.

     

    Répondre à ce message

  • Juillet 2022, il n’y a pas des élections avant. Je vous conseille de faire vos valises rapidement. Peut-être un exil serait envisageable ?

     

    Répondre à ce message

  • 2/2



    Non-non, c’est toi qui affirme quelque chose, c’est à toi de les étayer avec preuves à l’appui et sources fiables, sinon, ça ne vaut rien !



    Le site de la Commission Européenne, y’a pas plus officiel.

    Après libre aux pays membres de l’UE de faire de la résistance.

    Mais effectivement, je maintiens que trois pays sur 27 ( y’en a peut-être plus on peut s’amuser à compter) OUI, c’est maigre.



    La Russie, la Corée du sud, Taïwan, un peu plus de la moitié des USA ... et pas loin d’une centaine d’autres pays dans le monde. En effet, c’est maigre, mais je peux me tromper



    Quand je parle de l’Occident, bien entendu je parle de l’Europe et de ses extensions Américaines et Australiennes..
    Mais je suis pas de mauvaise fois, je reconnais que c’est un terme qui peut prêter à confusion.

    Je parle ni de Taïwan, ni de Macao, ni de Singapour ou des pays Asiatiques de manière générale.
    Globalement ils ont oublié de jouer le jeu au début de la crise ( les chiffres officiels annonçaient déjà 40 000 morts en Europe lorsque dans ces trois pays là on en était à... Une dizaine..) .

    D’ailleurs, ils ont été à la traîne pendant un moment sur la vaccination, certains ont misé sur des vaccins locaux, d’autres sur le vaccin Chinois classique, d’autres ont tardé sur la vaccination ARN ( Japon ).. Bref, ils semblent à la marge. Pas exclu du projet.. Mais à la marge.



    Oui, et ces même pays occidentaux sont en déclin économique et politique ... quel exemple !



    Et ? Justement, c’est bien parce qu’ils sont en déclin qu’on vit ce qu’on vit depuis deux ans.
    AS et les autres intervenants l’ont expliqué dans leur premier numéro du Great Reset.



    Pass qui s’appuie sur un vaccin (pfizer) qui est déjà un échec (même l’OMS le dit), donc, l’avenir du pass ...



    Un échec selon quel critère ? Le théâtre autour de la limitation de l’explosion du nombre de cas repondant positif à un test bidon sur un virus qui existe pas ?

    C’est une totale réussite pour le moment du point de vue mondialiste soit :

    - De la fusion de l’identité biologique et numérique chère à Schwab
    - De l’incitation à la vaccination de masse
    - De l’horizontalisation de la lutte entre vaccinés et non-vaccinés

    Enfin sur l’Astra Z... Sacrifier relativement un vaccin pour ensuite nous forcer à nous injecter les trois autres... Si t’appelles ça reculer... Ma foi t’es pas difficile.

    Je crois qu’ils se foutent de la marque tant qu’on reçoit l’injection.

     

    Répondre à ce message

    • #2827788

      @ macarel

      Le site de la Commission Européenne...

      Et alors ? Balancer un site comme ça, sans donner la preuve, le chiffre qui confirme ou infirme, c’est pas suffisant.

      Après libre aux pays membres...

      Ce sont les pays qui appliquent le pass qui sont maigres. 27 sur 193 (officiellement) c’est très peu, d’autant que l’UE est un nain politiquement et économiquement.
      Et globalement, l’occident est plus sur le déclin que sur la pente ascendante.

      Bref, ils semblent à la marge. Pas exclu du projet.. Mais à la marge.

      Quel projet ? C’est pas clair.

      Et ? Justement, c’est bien parce qu’ils sont en déclin qu’on vit ce qu’on vit depuis deux ans.

      Donc tu confirmes que des pays déclinant ne peuvent pas être les leaders d’un projet mondial, on est d’accord ?

      Un échec selon quel critère ?

      Des critères objectifs :

      Un "vaccin miracle" qui nécessite 36 doses tous les ans, c’est un cas patent de remède qui ne marche pas. Un bon remède, tu le prends une fois et c’est tout.
      Si t’es obligé de le renouveler sans arrêt (en jouant de la matraque, en mentant sur les chiffres, en cassant ton économie, en plus) tu sais parfaitement que ça ne tiendra jamais à moyen terme.

      D’ailleurs, si tout était parfaitement organisé comme du papier à musique : pourquoi l’OMS, qui fait pourtant partie de l’organigramme du NOM, a-t-elle clairement mis en doute l’efficacité du vaccin ou même du pass ? Pourquoi l’ONU traite-t-elle les pays occidentaux "d’égoïstes" car ils ne laissent pas l’accès du poison aux pays du tiers-monde ?

      C’est une totale réussite pour le moment du point de vue mondialiste...

      A quel prix ? Les gens qui se sont fait vacciner en France l’ont fait sous le coup de la panique induite par le discours de Macron ? Big Pharma va engrenger des pertes énormes à terme, raison pour laquelle on parle de plus en plus de médicament "traditionnels" pour le COVID.
      Une victoire à la Pyrrhus et court-termiste.
      Quant à Schwab, tous ceux qui ont lu son Great Reset s’accordent à dire qu’il ne propose rien de nouveau qui n’ait échoué ces 40 dernières années (mondialisation, immigration, wokisme).
      Enfin, pour la guerre ’Vax vs Anti-vax’ : perdu ! Même les plus pro-vax de mon entourage émettent des doutes sur l’intérêt d’un vaccin que tu dois renouveler sans cesse.

      Enfin sur l’Astra Z...

      Ils ont reculé tout comme ils reculent déjà sur le Pfizer...sans tambour, ni trompettes.

      Et à part ça, tu as quoi comme arguments clairs à avancer ? On attend toujours.

       
    • @Bayiannung

      Balancer un site comme ça, sans donner la preuve, le chiffre qui confirme ou infirme, c’est pas suffisant

      https://ec.europa.eu/health/vaccina...

      Document qui atteste d’un projet de passeport vaccinal en date de... Mai 2019. Soit six mois avant qu’on entende parler de Covid... Y’a pas plus solide comme preuve.

      Mais visiblement, tu préfères être de mauvaise foi.

      Ce sont les pays [...]plus sur le déclin que sur la pente ascendante

      Parce que tu crois que le projet a été impulsé par des pays souverains ? Faut mettre son logiciel à jour Bayinnaung.
      La finance apatride tu connais ?
      Où est le pouvoir ? En dernière instance ? Dans les mains de la Banque ou des chefs d’État ?

      Quel projet ? C’est pas clair

      Le Great Reset, je peux pas être plus clair.
      Tu fais vraiment pas d’effort

      Donc tu confirmes que des pays déclinant ne peuvent pas être les leaders d’un projet mondial, on est d’accord ?

      Projet mondialiste nuance.

      Déjà si ces puissances sont déclinantes, elles sont pas mortes.. Mais qu’importe. Pour paraphraser Xavier Poussard, la bête ne se défend jamais aussi violemment que lorsqu’elle est sur le point de crever.

      Le Great Reset n’a rien d’un projet national, et n’est en rien l’addition de projets nationaux.

      Projet qui nous concerne d’abord nous, Européens, et projet qui doit composé avec la superpuissance Chinoise. C’est pour ça d’ailleurs tous les pays Asiatiques, appliquent le projet à la marge, et sont de mauvais élève.
      Je vais pas de nouveau te citer les exemples que je t’ai donné plus haut et que t’as fait semblant de pas lire.

      Pourquoi tous les pays Asiatiques, dans la sphère d’influence Chinoise, n’ont joué le jeu que partiellement ?

      Au moment où on nous annonçait une mortalité délirante en Europe ( 40 000 morts en France, en Italie, en Allemagne...) même les pays les plus Americanoserviles annonçaient moins de 1000 morts ( chiffres de Septembre 2020 ).

      Donc non seulement je confirme pas, mais en plus c’est faux puisque pour des raisons historique, le centre du mondialisme se trouve chez nous ( l’Europe et ses extensions ultramarines).

       
    • #2828333

      @ macarel

      Document qui atteste...

      Il y a aussi des tas de documents qui attestent que le plus tôt possible, Poutine devra être remplacé par un dirigeant pro-occidental et qu’une gay-pride devra être organisée à Pékin. Des projets, ils en ont des millions, au cas où tu ne le saurais pas.
      Mais bon, puisque c’est "ma foi" qui compte le plus à tes yeux.

      Parce que tu crois que le projet a été impulsé par des pays souverains ?

      La finance apatride, ça n’existe pas ... Carlos Goshn par exemple a beau avoir 36 comptes en banque, 36 passeports, un riche apatride a toujours besoin d’un endroit où atterir. D’une.
      De deux, leur richesse provient de la puissance économique des pays qu’ils détruisent depuis des années.
      Ils sont riches et puissants, oui. Mais c’est du fric acquis sur du court-terme, basé sur la destruction de richesses et qui impose des Ponzi, encore des Ponzi, toujours plus de Ponzi pour se maintenir.
      C’est bien pour ça que leur système de pensée est maléfique : il ne construit rien, il détruit tout et laisse une terre stérile derrière lui. Le problème, c’est que si ça peut te faire gagner énormément d’argent tout de suite très vite, à la longue, tu perds tout.
      C’est bien pour ça qu’ils sont sur la corde raide et qu’ils pondent des opérations plus farfelues les unes que les autres : le pass sanitaire se base sur un vaccin qui ne marche pas contre une maladie qui ne tue personne. Ça tiendra combien de temps encore ? Combien de mois ?

      Le Great Reset, je peux pas être plus clair.

      Le Great Reset ça n’existe pas. C’est juste une formule qu’ils ont inventé pour se donner un objectif illusoire à atteindre. Leur but n’est pas de tout recommencer, juste de continuer à jouer un peu plus longtemps.

      Projet mondialiste nuance.

      Explique, c’est pas clair.

      Déjà si ces puissances sont déclinantes, elles sont pas mortes..

      Non, elles ne sont pas mortes : elles se sont faites savater le fion en Afghanistan, elles ont paralysé leurs économies et sont à l’aube d’une crise inflationniste historique...mais elles ne sont pas mortes...enfin, si.

      Projet qui nous concerne d’abord nous, Européens, et projet qui doit composé avec la superpuissance Chinoise.

      Chine qui "persécute" ses Zuckerberg ... d’où peut-être la panique actuelle de nos élites qui pensaient pouvoir "cohabiter" avec un modèle Chinois "analogue au nôtre".
      Enfin, la Corée du sud n’applique PAS ce modèle, Il n’y a pas de marge.

      Le reste est sans intérêt. Argumente mieux.

       
    • Il y a aussi des tas de documents qui attestent que [...]le plus tôt possible

      Blablabla.. T’as vu des gay prides en Chine ? Non.
      Tu vois des passe-sanitaires en Europe ? Oui.

      Donc le projet est en route, et je te fournis la preuve qu’il dépend pas de Macron.

      Officiellement depuis Mai 2019, 8 mois avant le premier confinement.

      Le reste c’est du baratin et de la mauvaise foi.

      La finance apatride, ça n’existe pas ... Carlos Goshn par exemple a beau avoir 36 comptes en banque, 36 passeports

      Quand on a 36 passeports, c’est qu’on a pas de patrie.

      De deux, leur richesse provient de la puissance économique des pays [...]tu perds tout.

      Merci capitaine Constate. T’aurais pu faire l’économie de ce paragraphe.

      le pass sanitaire se base sur un vaccin qui ne marche pas contre une maladie qui ne tue personne. Ça tiendra combien de temps encore ? Combien de mois ?

      Y’a pas de maladie, y’a rien à guérir.
      Ils ont déjà administré des millions de doses, en Espagne, en France t’es à quasiment ( je te laisse pinailler sur les chiffres) 80% de la population vaccinée.

      La seule question c’est de savoir à quoi servent leurs injections. Fin 2022 ( c’est ce qu’annoncent Schwabb et les médecins stipendiés), ils auront plus besoin du narratif Covid, ce dont ils se foutent en réalité, puisque la quasi totalité de la population occidentale aura été vaccinée, et l’économie foutue en l’air.

      C’est aussi ce qu’indique le document que je t’ai envoyé et que t’as pas envie de lire.

      Et là on aura la fameuse fusions des identités biologiques et numériques chères à Schwabb.

      T’es le dernier à croire que Macron est autre chose qu’un exécutant.

      Le Great Reset ça n’existe pas

      Ce que je vois c’est qu’ils ont un projet qu’ils l’appliquent. C’est ça le débat.

      pas recommencer [...] juste de continuer à jouer un peu plus longtemps

      Remarque qui se veut subtile mais qui veut rien dire.

      Explique, c’est pas clair

      Je vais pas poster le même pavé à chaque fois que t’as décidé d’être de mauvaise foi.

      Elles ont paralysé leurs économies

      L’hyperclasse mondialiste a flingué la classe moyenne.
      C’est tout.
      Tu crois vraiment qu’il y a pas de gagnants dans l’opération ?
      Ma boîte a triplé ses commandes par rapport à 2019.

      Et sont à l’aube d’une crise inflationniste historique...

      Qui justifiera un changement de monnaie oui.
      C’est dans le projet.

       
    • #2829116

      @ macarel

      Blablabla.. T’as vu des gay prides en Chine ? Non.
      Tu vois des passe-sanitaires en Europe ? Oui.

      Et pourtant, les 2 sont des projets mondialistes.

      Donc le projet est en route, et je te fournis la preuve qu’il dépend pas de Macron.

      Tu n’as rien prouvé du tout. Je veux document écrit et fiable de ce que tu avances.

      Blablabla...Le reste c’est du baratin et de la mauvaise foi...Merci capitaine Constate. T’aurais pu faire l’économie de ce paragraphe...Je vais pas poster le même pavé à chaque fois que t’as décidé d’être de mauvaise foi.

      Au lieu de perdre du temps à questionner le questionneur ou à critiquer celui qui te demande d’approfondir ta réflexion intéressante mais encore trop creuse, apporte-nous donc des preuves fiables.

      Quand on a 36 passeports, c’est qu’on a pas de patrie.

      Oui, mais faut bien se poser quelque part, non ?

      Y’a pas de maladie, y’a rien à guérir.

      Ha ? Oui ? J’aimerai que tu me le démontres.

      Ils ont déjà administré...

      Personne ! La vraie vaccination, c’est 3 doses. Pratiquement personne n’est correctement vacciné en France ou ailleurs, donc. Ils auto-annulent leur propre politique sanitaire.

      La seule question c’est de savoir à quoi servent leurs injections.

      A enrichir big pharma à court terme bien-sûr.

      C’est aussi ce qu’indique le document que je t’ai envoyé et que t’as pas envie de lire.

      Je l’ai lu attentivement et ça n’indique pas du tout ça. Démontre !

      Et là on aura la fameuse fusions des identités biologiques et numériques chères à Schwabb.

      Non.

      T’es le dernier à croire que Macron est autre chose qu’un exécutant.

      C’est ce que les macronnistes aimeraient faire croire.

      Ce que je vois c’est qu’ils ont un projet qu’ils l’appliquent. C’est ça le débat.

      Oui, mais un projet boiteux fait dans la panique.

      Remarque qui se veut subtile mais qui veut rien dire.

      Tout comme ton manque de preuves.

      Elles ont paralysé leurs économies

      Ce qui est une preuve de stupidité court-termiste de leur part.

      L’hyperclasse mondialiste a flingué la classe moyenne.
      C’est tout.

      Oui et accélère donc le virage populiste.

      Tu crois vraiment qu’il y a pas de gagnants dans l’opération ?

      Si, sur le court-terme, mais ce sera bien tout.

      Ma boîte a triplé ses commandes par rapport à 2019.

      Ma boîte elle a subi le contraire.

      C’est dans le projet.

      Preuve ?

       
Afficher les commentaires précédents