Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le PDG de Pfizer récompensé par le Congrès juif mondial pour son "effort contre la pandémie"

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Quand Albert Bourla, PDG de la multinationale Pfizer, reçoit le prix Théodor Herzl 2021 du Congrès juif mondial des mains de son président Ronald Lauder...

 

Rappel 1 : le Congrès juif mondial, qui se présente comme le « bras diplomatique du peuple juif », a pour but la défense et la promotion du sionisme et de la mémoire de la Shoah à l’échelle internationale.

Rappel 2 : l’actuel président du conseil d’administration du Congrès juif mondial est David de Rothschild, à propos duquel Emmanuel Macron a déclaré qu’il n’était autre que « sa couverture, son hedge ».

Rappel 3 : le milliardaire Ronald Lauder est impliqué dans l’affaire Epstein (via le Mega Group et le fait qu’il a été directement identifié comme étant le fournisseur du faux passeport autrichien du pédocriminel), opération visant à consolider le Nouvel Ordre mondial sous dominance techno-sanitaire sioniste. Lauder a également joué un rôle clé dans le dossier du 11 Septembre, ayant « offert » le World Trade Center à Larry Silverstein en tant que président de la Commission sur les privatisations de l’État de New York.

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Bourla & Lauder, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents