Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les 18 mensonges sur Didier Raoult

Aussitôt censuré par YouTube

Didier Raoult est devenu célèbre auprès du grand public dès ses premières vidéos de mars 2020, où il analysait de façon rassurante – rassuriste diront ses ennemis – les informations qui venaient de Chine et l’épidémie qui semblait s’approcher. Rapidement, fort de son immense expérience et bardé de ses nombreux diplômes et autres distinctions, il proposa, en s’inspirant de publications chinoises, une thérapeutique assez efficace : une combinaison d’azithromycine et d’hydroxychloroquine, que d’autres médecins de terrains complétèrent ultérieurement avec du zinc. Que n’avait-il pas fait et dit !

 

En effet, l’octroi d’une Autorisation de mise sur le marché (AMM) était impossible pour les vaccins à venir, le temps de validation s’étalant sur plusieurs années. Mais une AMM conditionnelle était envisageable après quelques mois de tests. Mais pour cela il fallait qu’absolument aucun traitement alternatif n’existât. Exit donc l’hydroxychloroquine, l’Artemisia annua, puis l’ivermectine, et même les outils classiques et sans risques de supplémentation comme la vitamine C ou D. Dès qu’apparaissait une possibilité de traitements, il fallait qu’ils fussent immédiatement discrédités. Il en allait de la possibilité de l’AMM conditionnelle. Et c’est bien ce dénigrement systématique et généralisé, relayé par tous les médias aux ordres, qui sera le smoking gun, comme disent les British, c’est-à-dire la preuve d’un projet vaccinal, dès les premiers jours de la « pandémie ».

Projet vaccinal qui permettra à certaines multinationales de se mettre des milliards dans les poches, et à certains gouvernements de ficher leur population.

 

 

 


 

Retrouver la position d’Alain Soral sur Idriss Aberkane (à 28’48) :

 

Des grands médecins vilipendés :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2888840
    Le 20 janvier à 12:41 par FaridDominique
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    Pas mal du tout cette vidéo, merci M. Aberkane de ramener le réel dans le réel.

    24’42" : « [L’unité de mesure] Raoult, c’est la capacité à rester debout, digne et productif avec au minimum un mensonge par mois pendant deux ans. »

    (Aberkane : « je vaux 125 mili-Raoults » (25’30").)

    25’44" : « Aucun Français vivant n’a été autant calomnié, diffamé, couvert de mensonges acharnés et sans scrupules du pouvoir [que Didier Raoult]. »

    Bon, il ne peut pas le dire, je sais bien, mais il a un peu oublié Soral et Dieudo : il y a au moins deux Français qui valent plusieurs Raoults !

     

    Répondre à ce message

  • #2888875
    Le 20 janvier à 13:22 par Eric
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    « Il n’existe aucun français vivant sur lequel on a déversé plus de mensonges publics différents que Didier Raoult. Aucun français n’a été autant calomnié, diffamé, couvert de mensonges acharnés, sans scrupule, du pouvoir … »
    Tu es sûr Idriss ? Réfléchis bien ! Attention comme tu le dis aux « demi-vérités ».

     

    Répondre à ce message

    • #2889032
      Le 20 janvier à 17:26 par vazivoir
      Les 18 mensonges sur Didier Raoult

      Idriss donne un intervalle de temps, subir autant en moins de deux ans, même le Menhir est battu, si on pense à la même personne.

       
    • #2889110
      Le 20 janvier à 19:35 par Eric
      Les 18 mensonges sur Didier Raoult

      Non, je ne pensais pas du tout à JMLP @vazivoir, pour la simple raison que ce serait absurde.

       
  • #2888881
    Le 20 janvier à 13:32 par N’est pas Soral qui veut
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    Ouais, dans La Défense du Pr Raoult (Encore que Raoult signalé comme le plus persécuté, c’est oublier Soral, Reynouard, le regretté Blet et autres Bourbon) il est bon (sauf sur le Vick Vaporub, par exemple). Mais, à son niveau (revendiqué), que ne dresse-t-il pas carrèment « la liste » des malfaisants ? Attaque totale du système, mais selon certaines exceptions… Bon, je reconnais qu’à l’inverse, il n’a jamais sali non plus ceux d’ici. Bref, n’est pas Soral qui veut (peut).

     

    Répondre à ce message

  • #2888925
    Le 20 janvier à 14:27 par GERARD R.
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    D’ordinaire, je ne regarde pas plus de deux minutes, les vidéos où l’on parle rapidement sur un ton monocorde et où les raccords sont trop audibles. Paske ça me casse le douilles.
    Là, c’est différent ! Le rythme est justifié par la longueur du message qui doit énumérer les 18 mensonges. 19, si l’on compte le 14 bis. En plus l’élocution du présentateur est correcte. Si l’on ajoute à cela que l’ordre chronologique, des saloperies faites au Pr. Raoult est respecté, tout de suite ça fait de la vidéo, un document, que probablement, je me repasserai.

     

    Répondre à ce message

  • #2888927
    Le 20 janvier à 14:28 par Ane à Nimes
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    Pour avoir vu bon nombre de ses vidéos, je le trouve droit dans ses bottes.
    Ses positions lui ont déjà coûtées chères avec l’annulation de ses conférences ( il révèle une baisse de ses revenus dans sa vidéo projet d’un nouveau réseau social libre), idem pour Raoult avec 4000euros de salaire en moins en quittant l’IHU.
    Quand vous avez une famille, c’est déjà burné de se mettre autant en danger comparé à nous derrière nos claviers...

     

    Répondre à ce message

  • #2888936
    Le 20 janvier à 14:48 par FiFi
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    Du bon boulot. Maintenant, vu que que l’on vit dans un monde d’idolâtres décérébrés manipulateurs, il faut une version très condensée, par écrit, avec un fac-similé des preuves en vis-à-vis. À placarder et glisser dans les boîtes aux lettres plutôt que de faire une énième vidéo apparentée à un numéro d’ego. Les grands enfoirés de l’histoire ont très rarement payé pour leurs saloperies, mais ici on les compte par millions...

     

    Répondre à ce message

  • #2889127
    Le 20 janvier à 20:12 par Pixies33
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    Professeur Raoult,
    Si vous lisez E&R, sachez que nous sommes beaucoup à vous soutenir.
    Quand à Idriss, chapeau bas pour le travail que vous avez abattu !

     

    Répondre à ce message

  • #2889455
    Le 21 janvier à 11:19 par Un Gars
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    J’aimerai bien savoir combien de "Raoult" valent Soral et Dieudo... Quelqu’un veut s’amuser à calculer ?

     

    Répondre à ce message

  • #2889709
    Le 21 janvier à 16:52 par ProtégeonslaPalestine
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    Je n’accroche pas. Je ne n’aime. Cette volubilité de commercial qui essaie, par un débit rapide et continu, d’étourdir sa proie pour lui vendre le produit / l’idée, est symptomatique du parler de cette génération. Il me faut plus de concentration pour le suivre, que pour écouter une langue étrangère, ce qui n’est pas normal. Rokaya Diallo s’exprime aussi de cette façon postmoderne.

    La langue française a une courbe intonative, ponctuée par une respiration, des pauses et des césures. Nul besoin de s’appeler Francis Huster pour savoir que sans ces temps de pause tous les deux phrases et tous les groupes nominaux au sein de chaque phrase, ce n’est plus la langue de Molière, mais un pitch publicitaire.

    Pour Aberkane, la forme, marquée par un non respect des silences imposés par la physionomie de la syntaxe française, fait que je ne parviens pas à suivre le fond, qui est certainement intéressant.

     

    Répondre à ce message

    • #2890044
      Le 22 janvier à 00:50 par Sam
      Les 18 mensonges sur Didier Raoult

      On vit une époque particulière, le monde est entrain de s’écrouler, et vous nous parlez encore de la ponctuation et de langue française. Mais ils veulent faire un gouvernement mondial ! Vous comprenez ?

       
    • #2890104
      Le 22 janvier à 06:32 par Alan1
      Les 18 mensonges sur Didier Raoult

      C’est grâce à ce débit que la vidéo est visionné , le mec a bossé dur pour mettre autant de contenu dans un format moyen , il numérote les mensonges , c’est très très pratique .
      Aberkane est plus au fait des habitudes de visionnage internet que toi , son but et de diffuser un message pas de voler un prix d’interprétation a Francis Huster .
      Comparer un mec trois fois docteur si jeune qui prend des risques à un commerciale c’est ne pas reconnaitre la valeur des autres , Aberkane est probablement le plus doué de sa génération .
      Quand on montre la lune au simplet , il regarde le doigt .
      Tu peux aussi ralentir à ta guise la vidéo , c’est dans les options de lecture.

       
  • #2889802
    Le 21 janvier à 18:20 par Scalpel
    Les 18 mensonges sur Didier Raoult

    Un grand coup de chapeau à Idriss Aberkane pour ce magnifique hommage à un homme qui restera dans l’histoire comme LE grand résistant face au Cohen19.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents