Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Français qui refusent leur 3e dose risquent d’être privés de pass sanitaire

Tout ça pour rien

Merci de ne pas croire à l’intro de BFM TV sur le « taux d’incidence ». Pour le reste, on a une pensée pour les millions de doubles vaccinés qui vont perdre leur « pass politique », comme le dit Raoult, alors qu’ils se sont soumis à toutes les injonctions et toutes les injections.

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Le Premier ministre Jean Castex s’en remet à l’avis de la Haute Autorité de Santé afin de savoir si cette hypothèse est viable ou non.

 

Comment va évoluer la lutte contre le Covid-19 en France ? Alors que le taux d’incidence national remonte peu à peu à l’échelle nationale ces dernières semaines et que plusieurs départements, dont la Meuse et la Lozère, sont concernés par une circulation bien plus forte du virus, l’exécutif réfléchit à la manière d’endiguer définitivement la pandémie.

 

La parole à la HAS

Ce lundi [18 octobre 2021], lors d’une rencontre inopinée avec la presse à Rome, le Premier ministre Jean Castex, qui quelques heures plus tôt avait pu s’entretenir avec le pape François au Vatican, a évoqué l’une de ces hypothèses. Pour lui, il serait possible de conditionner le pass sanitaire des Français à l’injection d’une dose de rappel et donc, par extension, de suspendre le document des individus qui refuseraient cette fameuse troisième dose.

« Les conditions pour bénéficier du pass sont fixées par la HAS (Haute Autorité de Santé). A la HAS de nous dire si nous devons ou non étendre l’éligibilité du pass à la troisième dose ? L’avis est sollicité », a-t-il lâché.

[...]

Du côté des professionnels de la santé, l’idée ne fait pas recette. Contacté par notre antenne, le professeur Yves Buisson, membre de l’Académie nationale de médecine et président du groupe Covid-19 estime qu’il s’agit d’une « mauvaise idée ».

« Si la mesure requise est de supprimer le pass sanitaire de personnes qui ont reçu deux vaccinations au prétexte qu’elles refusent ou qu’elles n’ont pas encore fait leur injection de rappel, c’est une mauvaise idée. [...] Cette troisième dose n’a pas une importance épidémiologique considérable qui est démontrée. Il faut plutôt inciter les personnes qui ne sont pas encore vaccinées à le faire. Ça, ce sera plus efficace qu’aller enquiquiner ces personnes », estime-t-il. Pour lui, « ce n’est pas l’objectif d’une campagne de vaccination que de s’acharner sur ces personnes-là ».

Lire l’article entier sur bfmtv.com

Le combat continue !

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce gouvernement pourrait nous faire un clip de propagande : "une dose ça va pas, 3 doses, bonjour les dégâts !". Ca serait moins con que : "on peut discuter de tout sauf de NOS chiffres ".

     

    Répondre à ce message

  • Tu parles d’une déclaration fracassante, même les mainstream reconnaissent que c’est politique.
    J’avais parlé de son passage chez Hannouna, dans l’article sur les soignants de la Martinique.
    Les effets secondaires, sur le court terme et les dégâts causés, silence.
    Les décès, silence.
    Les effets à long terme silence.
    L’origine du virus, gains de fonction, les auditions sous serment de FAUCI, rien.
    Les tests PCR et les cycles d’amplification, rien. Il est vrai que c’est lui qui en a fait la promo.
    Kary Mullis, il connait pas je suppose. Lui qui avait déjà dénoncé FAUCI sur l’arnaque du sida et comptait en dire plus. Il est mort en Août 2019, quelle aubaine, pour les mondialistes et leur projet de régime communiste.
    J’ai cessé d’attendre quelque chose de lui, à propos des vaccins, depuis fin décembre 2020. Là, il en faisait déjà la promo.
    Il rêvait d’être quel héros français enfant déjà ?

    La surprise, un poste prestigieux à l’étranger ?

     

    Répondre à ce message

  • J’ai une connaissance proche qui a reçu une troisième injection du "bon produit" ..sous conseil de son médecin car il est dans une catégorie à risque ..résultat il a attrapé le covid ...trois jours couché pendant 17 - 18 heures ...fièvre ...état grippal ..bien entendu on va vous chanter que le vaccin ne protége que des formes graves ..mais malgré la troisième piquouze il est malade..c’est grandiose l’escroquerie à grande échelle digne du pantalon à une jambe d’Attali...

     

    Répondre à ce message

  • Ca montrera aux plus endormis que ce pass (ou passeport en bon français) n’est que politique ! Rien de sanitaire ! Bientot l’heure de vérité : ou bien les gens l’acceptent (comme les boomers par exemple, encore que, on peut avoir des surprises) ou ils ne l’accepteront pas. Et là....

    Mais je vois mal le gouvernement retirer cet ausweis aux piqués avant les élections générales. Ou peut-être qu’il s’en fout ?

     

    Répondre à ce message

  • #2831125

    jamais deux sans... huit.

    "vous etes vaccinés, j’en suis fot aise, et bien danser maintenant."

    et aller tous vous faire... revacciner.

     

    Répondre à ce message

    • Même danser, certains vaccinés ne le peuvent pas : au Quebec, il est interdit de chanter et danser dans les endroits publics intérieurs comme les bars, même pour les full vaccinés. Ces vaccinés doivent porter le masque en tout temps dans un lieu intérieur public, sauf assis en mangeant. Au final les piqués ont encore moins de droits que l’an dernier (avec plus de cas et de morts), mais ils se vantent d’en avoir plus que les non-vax. Beaucoup d’abrutis.

      Au Québec, véritable enfer covidien, on commence à parler de piquer les 5-11 ans en novembre et ils s’impatient déjà de piquer les 0-4 ensuite. Les médias s’attaquent mêmes aux parents qui hésitent à piquer leurs gosses : 37% ne veulent pas, selon un sondage, et il est tellement mal vu ici de pas aimer les vaccins covid qu’il est fort probable que les gens ont peur de dire qu’ils ne veulent pas vacciner leur enfant de 6 ans.

      Ici, les vaxxicists sont très vocaux et intolérants, même violents, surtout dans les médias ou ils jouent à qui sera le plus agressif contre les non-vaccinés. Hier, dans un journal très connu, on rapportait qu’un travailleur avait transmis la covid à un double vacciné en travaillant au domicile de ce dernier, le ’’tuant’’. On aurait cru lire un fait divers sur un meurtre sordide. Plusieurs parlent de poursuivre les non-vaccinés qui transmettraient le virus. Par contre, aucun médias ne parlent du fait qu’une étude payée par Pfizer indique que leur vaccin tombe à 53% d’efficacité après seulement 4 mois. mais peu à peu l’idée d’une 3e dose obligatoire fait son chemin. Notre PM provincial est aussi conseillé par McKinsey

       
  • #2831135

    finkelkraut dit avoir l’ oeil sec pour les palestiniens.

    moi j’ai l’ oeil sec pour les vaccinés.

     

    Répondre à ce message

  • On ne sait toujours pas qui va y passer, les hyper-moutons ou les hyper-résistants ?
    On ne sait pas de quoi le prochain paradigme aura besoin !

    Si on va vers une société mondiale de 20 milliards + d’individus, faudra du mouton.
    Si on va vers une société de 500 millions , faudra des gènes et de l’indépendance d’esprit.

    Personne ne sait quel est le projet...
    Faites vos jeux.

     

    Répondre à ce message

    • Je salue votre clairvoyance.

       
    • #2831406

      @louise,l’oligarchie mondialiste transhumaniste veut à la fois le beurre,l’argent du beurre et le cul de la crémière !!!
      Donc déjà pas plus de 2 Mds environ de moutons pour 2050.
      Ils s’en tapent de l’humain,ils sont déjà dans le post-humain,la vie éternelle (ou tout du moins très rallongée) pour eux-mêmes avec des robots et les logiciels qui font 90% du boulot à leurs places...
      Les injectés en plus de tomber malades et crever leur servent de cobayes pour "faire avancer la science".
      La vie augmentée et rallongée dont ils rêvent tous passe par la trituration des codes génétiques via l’ADN ou l’ARN et là ils ont trouvé déjà bien mieux que des moutons:près de trois milliards de cobayes !!!

       
  • Quand on connaît en plus la Lozère (2 habitants peut-être au km2) ce virus est vraiment trés trés fort pour arriver à circuler comme ça ! Moi, même en voiture je n’allais pas aussi vite !

     

    Répondre à ce message

  • Être complotiste c’est savoir les choses avec 6 mois d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • Un vaccin qui protege de la forme grave de la mort , tout est dit ..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents