Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mette Frederiksen, Premier ministre du Danemark : "Nous disons adieu aux restrictions"

Le gouvernement danois juge la couverture vaccinale du pays suffisante face à la moindre sévérité du variant Omicron.

 

Le niveau de risque lié au variant Omicron reste très élevé, mais plusieurs pays européens entendent réduire les mesures sanitaires. Le Danemark a décidé de lever ses restrictions à partir du 1er février. L’Autriche, de son côté, va lever lundi le confinement des non-vaccinés.

(...)

Cela implique la levée de toutes les restrictions nationales actuellement en vigueur, comme le port du masque ou la fermeture anticipée des bars et restaurants.

Le gouvernement veut seulement maintenir pendant quatre semaines supplémentaires certaines restrictions à l’entrée du territoire danois, à savoir des tests et/ou une quarantaine selon le pays de provenance des voyageurs.

(...)

« Nous disons adieu aux restrictions et bienvenue à la vie telle que nous la connaissions avant le corona », a dit, lors d’une conférence de presse, le Premier ministre, Mette Frederiksen. « La forte adhésion au programme vaccinal s’est avérée être ce que nous pensions : une “superarme”, et elle nous a donné une défense solide contre l’infection qui subsiste », a-t-elle justifié. « C’est pourquoi le gouvernement a décidé que le coronavirus ne devait plus être considéré comme une maladie menaçante pour la société », a-t-elle ajouté.

Près de 60 % des 5,8 millions de Danois ont reçu une dose de rappel, avec un mois d’avance sur le calendrier envisagé par les autorités sanitaires, qui considèrent que 80 % de la population est protégée contre les formes graves.

De son côté, la Suède a estimé nécessaire le maintien de ses restrictions pendant encore au moins deux semaines. La ministre de la Santé, Lena Hallengren, a toutefois affirmé lors d’une conférence de presse, mercredi, que « la plupart » des mesures pourraient être levées à partir du 9 février, « si la situation se stabilise ».

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

Vers l’effondrement du narratif covidiste ? Voir sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2893702

    Ca pue l’arnaque....le "vaccin", une super arme ??! Pour mettre les peuples à genoux, certainement, pour protéger d’une infection virale, il est clair que non.
    On dirait qu’ils relachent un peu la pression pour que les gens baissent leur garde, après tout ce qu’ils nous ont fait subir.
    Tu peux pas torturer les gens sans arrêt, une période de calme permet d’apaiser les gens, de regagner leur confiance, pour ensuite les enfiler de plus belle.
    Méfiez nous de ces bonimenteurs, ça fait des lustres qu’ils nous disent tout et son contraire.

     

    Répondre à ce message

    • Je partage votre sentiment. Ils nous offrent un petit répit, l’illusion d’un espoir, avant de nous écrabouiller plus fort. C’est ce qu’ils font depuis le début. Ne pas oublier qu’ils nous ont ouvertement déclaré la guerre, et qu’ils n’ont aucune raison de subitement y renoncer.

       
    • Oui.
      Technique de torture bien connue.
      Un peu de répit avant de taper plus fort pour briser ceux qui peuvent encore l’être (20 à 30 000 par jour tout de même déjà depuis plusieurs mois).
      La règle des 80/20.

      A venir potentiellement : Marburg ? Guerre ? Famine ? Hyper Inflation ?

      On va avoir droit à tout mais dans quel ordre...
      Les derniers seront majoritairement des croyants, qui ne pouvant être convertis, seront éliminés.
      1 Cor 15:1-4.

       
    • #2894188

      @ Pol,

      A venir potentiellement ?

      Ce que les covidés oublient, puisqu’ils ne réfléchissent pas, c’est que bientôt, il va falloir passer à la caisse pour rembourser les milliards de tests inutiles, les millions de doses de poison venant de Pfizer et autres, sans oublier le chomage partiel et autres aides attribuées durant cette "crise".
      Après le Covid 19, place au Covid-Tes Poches !
      Christine Lagarde l’a déjà annoncé : il va falloir rembourser et ça va faire très mal.
      Hyper inflation ? Sans aucun doute, elle est déjà là pour ainsi dire, tout a augmenté et c’est que le début.

       
  • Mette Frederiksen. « La forte adhésion au programme vaccinal s’est avérée être ce que nous pensions : une “superarme”, et elle nous a donné une défense solide contre l’infection qui subsiste », a-t-elle justifié. « C’est pourquoi le gouvernement a décidé que le coronavirus ne devait plus être considéré comme une maladie menaçante pour la société », a-t-elle ajouté.
    Je croyais au départ qu’ils admettaient leurs erreurs de gestion de la crise, en fait pas du tout !

     

    Répondre à ce message

  • Elle ose quand même affirmer que c’est grâce à la vaccine à sion ! Tous les piquousés que je connais on attrapé le covid et sont tous malades à crever en permanence ! Moi, non piqué et jamais testé, j’ai pas eu un rhume depuis au moins 2 ans !

     

    Répondre à ce message

  • La technique du bourreau qui arrête de torturer pour obtenir soumission et coopération ! Cette conne vante les injections et promet de piquer de nouveau au prochain "gros méchant virus " que Billou va nous balancer !

     

    Répondre à ce message

  • Est-ce qu’ils y mettent vraiment fin, ou bien est-ce que c’est comme en France, où ils en enlèvent certaines tout en en mettant d’encore pires en place ?

     

    Répondre à ce message

  • #2893800
    Le 27 janvier à 15:09 par Mollo sur le destroy
    Mette Frederiksen, Premier ministre du Danemark : "Nous disons adieu aux (...)

    Danemark ça rime avec Arnaque ..En même temps comme dirait Jean-Michel , je dis ça, je dis rien..

     

    Répondre à ce message

  • Comment peut-on encore discuter du "Covid" ?

    Tout est faux.
    - Les chiffres sont issues d’un mode de dépistage qui n’est pas approprié.
    Plus on test de gens sains, plus il y a de "malades".
    - Les "vaccins" n’en sont pas... ils ne remplissent pas le rôle d’un vaccin.
    - La sévérité/mortalité elle même est issue d’un bidouillage des chiffres.

    Donc de quoi discute-t’on exactement quand il n’y a aucune base
    pour l’étude ou la formation d’une opinion sérieuse ?

    Si l’on ne dépistait que les malades ayant des symptômes nécessitant
    une prise en charge médicale... on obtiendrait quel chiffre ?
    Dans la situation actuelle, il suffirait d’arrêter de tester pour que la "maladie" disparaisse presque totalement !

     

    Répondre à ce message

  • Merci aux camarades pour la lucidité et la pertinence de leurs analyses, on est loin ici du troupeau de pikouzés ! (troupeau sauf bien sûr les malheureux comme deux jeunes papas dans ma famille qui ont résisté à fond puis cédé, la mort dans l’âme pour garder leur emploi difficilement échangeable, ça comptera aussi bien fort dans le livre du karma des salauds).
    .Certes on pense aux banquiers tyranniques pour la France et l’Italie mais l’Allemagne est bien pire qui nous a fermé depuis septembre TOUS les commerces sauf alimentaires et pharmacies, AUCUNE possibilité de test négatif pour un cas particulier comme ici en France jusqu’au passe vaccinal, maintenant seuls les triple- pikouzés peuvent circuler, ou si 2 pikouzes alors plus test négatif (le fameux 2 G+ ) ! Sans compter les injonctions de pas plus de 2 invités à la maison ou une famille vivant sous le même toit.
    Comme le dit Lecteur Soralien, l’Allemand également et son résidu de rigueur protestante, est PERSUADE que les dirigeants veulent le bien des populations et que les "spécialistes" de confiance savent et y travaillent sans relâche, par conséquent les anti-vax sont de dangereux a-sociaux. Depuis plus d’un an déjà 4 familles non-vax de nos amis ont perdu quasiment tous les leurs et les couples de leurs enfants sont souvent déchirés, l’un pikouzé en cachette du conjoint (e), au bord du divorce.
    Toujours @lecteur soralien : il faut arrêter avec les clichés sur les "boomers" dont je suis et non-vax. Certes nous avons connu les 30 glorieuses du plein emploi mais pour beaucoup une éducation ultra sévère, voire "à la trique" pour mon époux, les frères ainés à la guerre d’Algérie, les filles sous le joug des "sur-gés" cerbères des lycées parisiens réputés, puis tremblant chaque fin de mois sans contraception efficace, bossé 42 heures officicielles, payé aussi la vignette-auto "provisoire des vieux" pendant près de 30 ans, bref, chaque époque a ses contraintes même si l’arnaque et la décadence actuelle sont une première dans l’histoire de l’humanité.
    Heureusement que grâce à ER, nous avons les explications de Francis Cousin, soulagement pour l’esprit au moins.

     

    Répondre à ce message

    • Merci pour ce message touchant et juste à mon goût...
      Mes parents boomers étaient des anti vax avant l’heure et j’avais, jeune adolescent, lu dans leur bibliothèque les livres de Sylvie Simon sur l’arnaque vaccinale, ainsi que de nombreux livres classés parmi les infréquentables... Ils étaient végétariens et sensibilisés à une médecine plus naturelle (jeûne, phytothérapie...). Ils approchent des 80 ans aujourd’hui et je me rends compte du haut de ma quarantaine que si c’est branché d’être vegan aujourd’hui, avoir choisi d’être végétarien dans les années 60-70, c’était une autre paire de manche.
      Après il ne faut pas imaginer que toutes ces postures soient nouvelles, on les retrouve chez nombre d’auteurs dans les siècles qui nous ont précédés.

       
    • @jean : merci pour votre commentaire. En effet, on n’invente pas grand’chose dans le domaine du non-conformisme, il jalonne toute l’histoire de l’humanité.
      Bien à vous.

       
  • Finalement la libération viendra du Canada où 50000 Truckers sont attendus pour le 29 janvier. Trudeau à tellement peur que, cas contact, il a pris soin de quitter Ottawa.
    Des camons de USA viennent seconder les canadiens. Les brésiliens s’y mettent, également les australiens qui réclament l’arrêt du pass.
    Regardons du côté de la liberté car bientôt ce cauchemar sera terminé.

     

    Répondre à ce message

    • #2894053

      Espérons que ça donne des résultats....... En général lancer toutes ses forces au même endroit facilite la tâche de nos élites pour les déloger : pour donner un exemple, si un gars grand et costaud me pique mon argent, je peux néanmoins en le frappant aux bons endroits le mettre à terre et reprendre le dessus. Mais si 9 ou 10 enfants de 8-9 ans petits et frêles m’attaquent et s’enfuient tous dans des directions différentes, je ne reverrai jamais mon argent ni mes papiers car c’est ingérable.
      Donc par exemple s’il est possible de téléphoner d’un portable sans être identifié et je crois que ça l’est, les Canadiens rebelles auraient pu aussi bien et à moindre frais passer partout dans le pays et tous les jours de fausses alertes à la bombe annonçant un engin explosif ici ou là et en particulier dans les mairies, préfectures, bâtiments des impôts, banques, ministères, parlement, sénat, logements des représentants du Pouvoir etc....etc....et comme dans le doute, les FDO sont obligés d’y aller et de faire évacuer les lieux, ce harcèlement insupportable aurait eu infiniment plus de chance de faire plier Trudeau..Mais malheureusement beaucoup ont un cerveau de pachyderme et sont donc plus convaincus de tout ce qui est gros que de ce qui est futé.

       
    • #2894078

      Qui plus est, sans vouloir être rabat-joie ni défaitiste, je ne vois pas pourquoi Trudeau aurait peur de ça alors qu’il peut s’enfuir à tout moment en hélicoptère sur un claquement de doigts de sa part......

       
    • #2894248

      @Odyle,en français "truckers" se dit "cammioneurs" ou "routiers"...

       
    • @douxàcuire
      "Qui plus est, sans vouloir être rabat-joie ni défaitiste, je ne vois pas pourquoi Trudeau aurait peur de ça alors qu’il peut s’enfuir à tout moment en hélicoptère sur un claquement de doigts de sa part......".

      Depuis la porte du ministère défoncée pendant les manifs gilets jaunes (avec hélico de la fiotte Macrottesque prêt à décoller), vous n’avez pas compris que cette fiente cherche à rester au pouvoir coûte que coûte et que la fuite en hélico est la dernière option pour eux ? Sarko avait prévenu lorsqu’il était président que, depuis Louis XVI, il fallait savoir que les français peuvent guillotiner leurs dirigeants.

       
  • Elle explique juste qu’elle a réussi a imposer sa nouvelle normalité qui comprend entre autres , la soumission aux injections pour des virus qui viendront désormais nous emmerder chaque années.
    Ils ont eu ce qu’ils voulaient.
    Ils cloturent l’arnaque comme ils l’ont lancée en faisant passer leurs crimes et leurs tortures psychologiques comme des victoires et en remettent en place l’idée qu’ils s’agissait réellement de mesures sanitaires au moment ou tout le monde avait bien compris que ce n’ était absolument pas le cas.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents