Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe Murer : Vers le crédit social "pour tenir une population qui est très en colère"

En lien, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Ce monsieur Philippe Murer se trompe, et trompe ses auditeurs, en parlant de ’’fragilité du système capitaliste mondialisé et financiarisé’’ et de ’’le covid et les désorganisations des chaines de productions’’.
    Il n’y a pas de ’’fragilité’’, les dirigeants du système capitaliste mondialisé et financiarisé sabordent tout et détruisent tout de manière voulue et organisée.
    Il n’y a pas de désorganisations dûes au covid ; il y a désorganisation totale voulue et orchestrée tout court ; cachée par l’excuse fallacieuse et mensongère de covid, l’arnaque covid.

     

    Répondre à ce message

  • Référence à enthoven en analysant « qu’ils » ne veulent pas que la dissidence soit sur les réseaux. Étonnamment, son interlocuteur ne lui demande pas « Qui ? ».
    Pourquoi ne pas évoquer que physiquement, moralement, mondialement, Macron = Trudeau = Zélinsky, du moins pour ce qui concerne la gestion du pauvre monde en devenir ?
    (je ne parle pas de biden, bhl, attali, mais bon). Comme dit le Rav von chaya, et comme disent Hillard ou Imrân Hosein, on va vers « la catastrophe », finalement.

     

    Répondre à ce message

  • Euh, un crédit, ça se rembourse ? Et le « social crédit », on le rembourse comment ?

    On me souffle dans l’oreillette Gauchiste&Droitiste (et vices & versa :) que ça se remboursera dans ton corps, par ton corps, pour ton corps, avec ton corps branché 24/24 !

    Qui vend son corps, habituellement, se laisse toucher, pénétrer ... avec un billet ? Qui fait confiance à son client ? Parce que là le client, ici, se n’est pas vous, mais tous ces milliardaires qui financent ce projet politique, de la gestion de la ressoure humaine. Ils achètent notre libre-arbitre, nos pensées, nos âmes, notre ADN, nos informations, notre énergie, notre santé, notre appareil cognitif etc ... etc ...>

    Quand Lucifer pénètre Satan, ça donne l’illusion d’un socialisme capitalo-libéral mais au-delà d’une certaine limite de péremption, quoi, votre « dose » d’entrée n’est plus valable !

    Projet de société éminemment « démocratique », cela va de soi ! Le bonheur pour tous avec intérêt d’être herureux sinon gare ! .... au robot-mouchard incorporé dans tout votre « intérieur » qui enverra par intermittence des ondes de bien-être ou de mal-être, de bien-penser ou mal-penser à la Centrale psycho-machin-truc gérée par une armada de psychiatres surtout -tresses en tous genres autrement dit dé-genrés pour un interrogatoire afin de consolider vos points à créditer.

    C’est-y pas merveilleux :) :)

    Croire & crédit même sens étymologique.

    Et tout ça est « EnMarche . » vers le Mur puis dans le Mur des Lamentations à venir ... lol

     :

     

    Répondre à ce message

  • Je retiens le terme agonie...

     

    Répondre à ce message

  • La réforme du secteur de l’immobilier que le gouvernement nous prépare incite à la plus grande prudence. Au programme, taxation des loyers réels et des plus-values peu importe l’année d’achat, obligation de rénovations énergétiques, hausse des taux…

     

    Répondre à ce message

    • Personne ne vous oblige à rester dans un pays pareil... Je suis parti vivre ailleurs, et je m’en porte bien mieux, mais quand je dis "ailleurs", c’est hors UE et "alliés", ainsi, vous faite d’une pierre, plusieurs coups : Plus de "vivre ensemble" forçé avec les andouilles de l’islam, vous laissez vos politiques dans les mains de leurs "amis" importés et vous laissez se démerder les lgbt avec les musulmans, et le tout, en payant beaucoup moins d’impots, voire rien du tout, si par exemple, vous avez une pension minimum légale (comme non-résidents, et donc, ne bénéficiant plus des excellents services politiques, bureaucratiques, et des excellentes infrastructures qui tombent peu à peu en ruines, ils sont obligés de vous croire sur parole sur ce que vous voulez bien déclarer, surtout dans un pays sans conventions, de droite, et à presque 100% catholique), et si vous partez, tout ce que vous risquez, c’est de tomber dans un pays latino-américain au cout de la vie entre 5 et 6 fois moins cher que l’UE. (certes, il faut faire attention à l’insécurité, mais en Europe, pour le moment, c’est pas mieux). Aussi, pour les plus jeunes, vous ne serez pas obligé d’aller vous faire tuer dans une guerre de l’OTAN, pour les "valeurs" de l’UE, pour des Soros, Rothschild, Rockefeller, Gates, et toute la juiverie internationale apatride du Davos.

       
  • Toute volonté occidentale de mettre en place un état de surveillance totalitaire ne peut profiter à la mise en place que d’un seul pouvoir à venir : celui d’un état islamique radical prenant le pouvoir soit par une révolution comme en Iran soit par une invasion militaire comme en France bientôt, quand Macron aura engagé son pays dans une opération militaire spéciale en Syrie qui se révélera perdante.

    Si le contrôle et la délation sont les nouvelles règles du jeu mis en place à l’appel des gens de la Règle du Jeu de la revue Le Point, il y a déjà une religion toute faite pour gagner toutes les parties à ce jeu. Elle ne peut que gagner car elle dispose en plus d’un facteur dont un pouvoir laïque ne disposera jamais : un nombre toujours plus grand qu’il n’en faut de jihadistes prêts à massacrer et à finir assassinés pour que leur nouvel ordre mondial advienne et si on invente des moyens électroniques pour rendre enfin possible l’application de la shariah islamique jusque dans les sphères les plus privées ce seront les derniers à s’horrifier d’une telle perspective.

    Le Nouvel Ordre Mondial à venir sera islamiste radical ou ne sera pas, car elle seule possède déjà tout le système de points de mérite de démérite que les mondialistes réclament.

     

    Répondre à ce message