Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pour Noam Chomsky, les non-vaccinés sont des criminels qu’il faut affamer

Note de la rédaction

Une traduction ERTV.

Le faux anarchiste et faux pacifiste – mais véritable sioniste employé par le Pentagone (via l’Institut de technologie du Massachusetts) – Noam Chomsky s’est prononcé pour l’isolement obligatoire des personnes non vaccinées contre le Covid-19 :

« Ces gens disent "Je veux être un tueur". (...) La question se posera de savoir comment leur donner à manger. Ce sera leur problème. »

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Revoir (à partir de 46’08) Alain Soral dans l’entretien de mai 2011

 

Sur Chomsky, relire sur E&R :

 






Alerter

139 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2835465
    Le 31 octobre 2021 à 08:34 par Grand ménage
    Pour Noam Chomsky, les non-vaccinés sont des criminels qu’il faut (...)

    Que crève cet ennemi de l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #2835508

    La dernière fois que j’ai du me référer à cet auteur, c’etait en philosophie de la logique, afin d’appuyer le premier chapitre de Quines "Grammaire" dans son livre "Logique", et montrer les limites de la linguistique en tant que pendant "scientifique" du grammairien. Je mets des guillemets à "scientifique", comme tout dérivé du scientisme à cette époque, Freud en étant un précurseur bien qu’ayant eu le mérite de mettre en lumière certaines facettes de l’âme humaine sans pour autant avoir fourni la preuve de l’existence de l’inconscient. À l’instare de Schopenhauer (lire essai sur les femmes), en tant que médecin juif, on louera à Freud l’honnêteté de s’etre penché sur la question des femmes et le fameux "que veulent-elles ?" souvent raillé par Zemmour avant que le féminisme n’inverse, et renvoie l’hystérie comme une caractéristique propre à la violence masculine. Car être virile de nos jours, c’est être malade. La subversion à son comble, bien joué. Au passage, je ne me souviens plus quel deglingué en "sciences" inhumaines avait utilisé ses gosses comme cobayes ? Serait-ce le manque de foi qui pousse ces sociopathes à faire tout le temps avec le sang des autres ? Donc, pour en revenir à nos moutons, l’arbre de Chomsky segmente l’énoncé d’une proposition sur un plan syntagmatique. Or il convenait de montrer qu’on ne peut établir une règle de logique stricte en grammaire, vu qu’à un moment, le grammairien bute. Ce serait trop compliqué d’expliquer, il faudrait lire le livre et je souhaite bonne chance. Bref il faut vraiment avoir du temps à perdre pour se perdre là dedans (Cercle de Vienne, Quines, Chomsky, Kripkee, touti quanti)... Surtout pour des "sciences" sociales montées en épingle par une bande d’asociaux psychopathes qui ne brassent que du vent. Quand on pense que certains philosophes (je songe à Riegel mais pas que) ont consacré leur vie pour expliquer la raison des feuilles d’acanthe qui coiffent les colonnes. Alors je veux bien que l’on érige ce vieux chnok en "genie" vu qu’il est de notoriété que le génie soit dans la plupart des cas reconnu à l’origine de bien des dérives, et cause de folie. Pourtant Bach etait un génie, ça ne l’a jamais rendu fou. Seulement Bach avait la foi.

     

    Répondre à ce message

  • #2835552

    ...il en pense quoi Bricmont ? (Le Covid les met tous à Poil !)

     

    Répondre à ce message

  • #2835925

    Et ca vient nous chialer du devoir de mémoire après ca..

     

    Répondre à ce message

  • #2835940

    qu’on lui injecte fissa sa dernière dose au fossile.

     

    Répondre à ce message

  • #2836195

    Au delà du dégout qu’il m’inspire, ce vieillard me fait de la peine.

     

    Répondre à ce message

  • #2836207

    Il y a 30 ans à l’IEP Paris on ne jurait que par Chomsky et Bourdieu, des références intellectuelles idéalisées comme personne dans ce temple de la pensée bourgeoise bohème.
    Merci à Alain de m’avoir ouvert les yeux sur la réelle nature de ce genre de créatures vendues au système par le système.

     

    Répondre à ce message

  • #2837251

    à certain âge on perd sa tête et sa raison même si on était Chomsky... Il doit s’occuper de sa santé et laisser le mode tranquille... sinon, il faut l’enfermer afin de ne pas entendre ses idées suicidaires...

     

    Répondre à ce message

  • #2838915

    Chomsky ne s’est jamais remis d’avoir été atomisé publiquement par Michel Foucault en 1971

     

    Répondre à ce message

  • #2839538
    Le 6 novembre 2021 à 19:47 par christophe nicolas
    Pour Noam Chomsky, les non-vaccinés sont des criminels qu’il faut (...)

    Les paysans, les éleveurs et les cultivateurs sont les moins vaccinés sur la planète donc c’est lui qui va mourir de faim à ce compte là car ils lui diront "garde ton argent, on garde nos légumes" :)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents