Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

Les vingt-deux premières minutes sont consacrées à l’affaire Heard/Depp, aux stratégies utilisées par les deux people hollywoodiens, basées sur des objectifs différents : victoire auprès de l’institution judiciaire pour l’une, victoire auprès du tribunal de l’opinion publique pour l’autre.

 

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2963902

    La péronnelle Claire Despagne est assommante .

     

    Répondre à ce message

  • #2963910
    Le 23 mai à 22:06 par Guigui le Sanglier
    Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

    Franchement ça m’étonnerait qu’elle gagne, je suis le procès depuis le début (pour les anglophones faites vous plaisir le procès peut être visionné en direct, et au mieux les "highlights" vous feront gagner de longues heures), tout le monde a compris qui elle était.
    Elle s’est parjuré plus d’une fois, avance des faits sans preuve alors qu’elle a des tas de photos et d’enregistrement audio hors sujet, une équipe d’avocats vraiment minables, et des "experts" aux avis biaisé.
    Johnny Depp a réussi à prouver que finalement c’était lui la victime, il faisait tout pour s’éloigner alors qu’elle le harcelait et lui retournait le cerveau pendant qu’il essayait de se sortir des opiacés. En plus de la presque perte de son doigt lorsqu’elle lui a balancé une bouteille.
    Je ne pourrais pas tout détaillé en si peu de ligne mais c’est devenue clair que c’était elle l’agresseur.
    Johnny Depp va gagner croyez moi, il suffit de voir le niveau de ses avocats et leur maîtrise du terrain. (Camille Vasquez, la Femme parfaite !)

     

    Répondre à ce message

    • #2965770

      Non ses avocats étaient tres bons mais les pruves sont trop á charges contre elle. Je ne dis pas que toutes les preuves sont pour Depp, mais c’est plus du 2:8 pour Depp. Elle a aussi dit "mes avocats ont perdu les preuves" contre une objection.

       
  • #2963917
    Le 23 mai à 22:26 par le glauque
    Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

    Notre Johnny américain s’était entiché d’une potiche,il devait avoir bu un coup de trop ce soir là,çà arrive à tous les mecs(presque)...

     

    Répondre à ce message

  • #2963937
    Le 23 mai à 23:24 par Jérômeproudhon
    Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

    Je comprends Johnny Depp, même si c’est difficile de comprendre que des multi millionnaires peuvent rester romantiques et essayer d’être des hommes de famille, en général, la célébrité, le pouvoir ou l’argent amène à la queue. Mais voilà, il est tombé sur une pute, pas la pauvre pute du bas, la pute dans sa saleté, la pute dans le sens de la vraie salope, je sais exactement de quoi je parle, j’ai une attirance pour les grosses salopes ,au moins c’est des sacrées histoires, c’est pas le petit divorce et le petit combat pour le partage, c’est de la saloperie, mais c’était tellement bon au lit !! Et il changera pas, puisque qu’il sait qu’il a été trahi par ses premières ,la bonne bobonne, c’est compliqué. Malgré tout, je ne suis pas sur qu’il va perdre, parce que moi, j’ai gagné. Le jour de mon anniversaire en 2020 ,j’étais en garde à vue ( E.R peut vérifier ) .a un moment, une vraie salope se trahie.

     

    Répondre à ce message

  • #2963943
    Le 23 mai à 23:41 par Goy HaLal
    Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

    22:22



    (...) et ce qu’on apprend de ça, c’est que, parfois, le meilleur moyen de détruire quelqu’un, bah c’est de lui donner le pouvoir !..



    - Un peu comme avec le féminisme ?..

     

    Répondre à ce message

  • #2963951

    Non une photo d’excrément ne suffit pas mais quand en plus tu as un SMS dans lequel elle-même dit avoir déféqué dans le lit, je pense que ça suffit non ?
    Le SMS, elle le montre dans la vidéo. Son analyse ne m’a pas l’air pertinente et surtout elle ne m’a pas l’air d’être avocate et d’apporter des éléments de droits. En gros elle parle beaucoup pour dire pas grand chose sans aucune compétence en droit.

     

    Répondre à ce message

  • #2964033
    Le 24 mai à 07:02 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

    ce sont des anicroches hollywoodiennes

    pourquoi ce genre de trucs lamentables n’est jamais arrivé à disons,
    Stallone ou Eastwood ?

    elle n’est rien, Amber Heard, elle rame dans dans une filmo merdique
    son heure de gloire, ça aura été Johnny Depp, un type fragile,
    qui a mal encaissé la starification

    il avait des tatouages, Charles Bronson ?
    Humphrey Bogart ?

    lol, clairement une autre époque...

     

    Répondre à ce message

  • #2964048
    Le 24 mai à 07:21 par goy pride
    Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

    Alors les gars, on est team Johnny ou team Amber ?

    La Amber elle incarne la femme occidentale moderne dans toute sa dimension dysfonctionnelle et pathologique.

     

    Répondre à ce message

  • #2964055
    Le 24 mai à 07:39 par Phiddipidès
    Pourquoi Amber Heard pourrait gagner contre Johnny Depp

    Synthèse de l’affaire : une demi-pute, sans autre talent que celui d’avoir un beau cul, se marie avec un immense et richissime acteur, bourré de talent lui, qui cependant, comme beaucoup de ses pairs, a fini par devenir un alcoolo notoire dont les neurones ont fini par griller à force d’abus aussi divers que variés ! Au moment où elle le rencontre, l’immense acteur en question n’est déjà plus qu’une épave en sursis. La truie blonde qui, au moment de l’union, a omis de préciser à son futur époux qu’elle plus adepte de la tondeuse à gazon que du trombone à coulisse, y voit donc là l’occasion de se faire une petite centaine de millions de dollars, vite fait bien fait, en l’échange d’un mariage en carton et, probablement, de deux ou trois séances de carambolage plumardier dont on imagine, vu l’état physique du protagoniste mâle, qu’elles n’ont pas dû durer très longtemps ni être très violentes sauf, peut-être, pour l’haleine ! Ce qui nous fixe le prix de la passe entre 20 et 30 millions de dollars ... tarif qui doit faire rêver toutes les prostituées du monde !
    Après un procès grotesque comme seuls les USA, et parfois la France, savent les faire, l’acteur aurait pu, sans la bêtise crasse de son accusatrice, être condamné, non sans s’être fait soutirer auparavant quelques centaines de milliers voire millions de dollars par ses avocats, sous les huées des demi-folles de #Metoo dont la quasi-totalité des figures de proue ont passé leur vie à poil, à l’horizontale ou à genoux, devant les producteurs, volontairement et avec un souci du "travail" bien fait qui susciterait presque l’admiration, dans l’espoir de décrocher un rôle, certes de merde, mais fortement rémunérateur.
    Heureusement pour lui, elle est aussi con qu’elle est jolie ... enfin pour l’instant !

     

    Répondre à ce message

  • #2964462

    Je pense que ce Depp est un mec pathétique qui a surtout peur pour sa carrière et ses gros contrat avec Disney.... Après les affaire Metoo , Amber a cru pouvoir gagner, sauf que en face c’est pas juste Depp , c’est tout le système hollywoodien derrière lui. Ce mec doit encore tourner quelques gros blockbuster et ça fait tache si le monde sait qu il peut péter les câbles et devenir violent....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents