Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Chloroquine et censure : les arcanes de la recherche médicale

Après un exposé académique du Pr Matthieu Million résumant l’affaire de l’hydroxychloroquine dans le traitement du covid, le Pr Didier Raoult nous convie à un petit tour dans le monde de la recherche médicale, qui n’en a souvent que le nom.

 

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2941238

    Les choix politiques pris durant cette "pandemie" relevent du crime. Il m’est vraiment tres difficile de penser qu’une grande partie de la population(meme tres conne) victime de chantage, de pression et de malhonneteté intellectuelle ait pu voter pour des criminels de maniere inconsciente. Avec toutes ses casseroles, le micron a presque 28% en tete pour la 1ere partie de l’election ne peut etre du qu’a une fraude. Faire mieux que l’election precedente en plus ? Meme avec une armee de votants zombifiés C’EST IMPOSSIBLE ! A moins que le but de l’operation vaccination obligatoire etait justement de pouvoir tester leur nouveau produit qui a pour but entre autres de controler mentalement tous ces couillons.
    Selon ce site(https://covidtracker.fr/vaccintracker/) 80%(plus de 54 millions) des francais ont été vacciné et ont donc vecu consciement cette periode de regression civilisationelle et democratique. Comment ont ils pu tout oublier juste quelques mois apres ? Le probleme est que si ils n’ont pas oublié, cela fait d’eux des complices de leurs propres crimes. C’est tres grave. A contrario, si cette histoire leur ait passé au dessus de la tete au moment d’aller voter, cela est aussi tres grave. Si micron est donc réelu , il n’y a vraiment plus rien a attendre des francais allignés(majorité des francais), ils sont cerebralement(bientot physiquement ?) morts(les francais non allignés sont ceux des reseaux ER/Soral/Dieudo).

     

    Répondre à ce message

    • Je pensais aussi que 28% de cons c’était louche et j’avais hurlé à la fraude...mais après réflexion cela semble plutôt bien refléter la réalité. Avec 65% de participation cela correspond à 18% de l’électorat total votant Macron. Et bien cela correspond plutôt bien à la réalité ? Non ? Les bobos, les boomers décérébrés, les médecins covidistes, les ingés, architectes...mine de rien il y a bien en France 20% de la population totale en âge de voter qui sont des dégénérés macronistes. Si nous en sommes à la situation actuelle ce n’est pas seulement parce que les politicards sont tous pourris mais parce qu’il y a bien sur le terrain, dans le monde réel, dans la vie active...une proportion significative de la population qui est stupide et complice ! Et 20% cela me semble tout à fait crédible !

       
    • La puissance de l’illusion télévisuelle :

      - Attirer l’attention sur ce sur quoi elle a envie que la masse s’intéresse ; donc taire certains sujets
      - présenter les évènements sous un prisme savamment préparé par le "bain culturel" inondant la société ("notre travail est de vendre du temps de cerveau disponible") et donc biaiser l’information
      - En définitive, faire passer le Diable pour Dieu.
      - "Comme toute les cames à force, ça fait son effet".

       
    • Bien d’accord avec vous goy pride ! Le nombre de personnes complètement endormies et incultes est très élevé au sein de la population et ce, même après deux ans de fausse pandémie. Malheureusement, je suis personnellement rendu au point où j’éprouve presque davantage de dégoût et de mépris pour tous ces collabos et incultes du quotidien (lesquels d’ailleurs nous crachent régulièrement à la gueule et nous insultent) que pour Schwab, Micron et leurs amis.. Ces deux dernières années ont été un calvaire pour moi et pour nous tous. Heureusement qu’il n’y a que des personnes biens et intelligentes sur E&R. Ça fait du bien !

       
  • Mon traitement anti-covid

    - 1 cuillere a cafe de graines de nigelle broyées avec de l’huile d’olive X3 fois par jour , si le gout vous semble trop fort mélanger le dans un peut de jus d’orange.(le tout bio si possible)

    - 20ml d’argent colloïdale 20ppm toutes les 2h les 2 premiers jours puis 3 fois par jours pendant 10 jours (a prendre hors repas mini 30mn avant)

    - Tisane citron avec gingembre +miel+petit shot d’eau de vie :) 3x par jour
    Voili voila sur moi et mes proches sa bien fonctionné

    Ha oui le nigelle a des vertus de l’ivermectine :) et selon les paroles sacrés du Prophète " Il soigne de tout sauf de la mort"

    Merci a mes amis Musulmans et bon Ramadan a vous tous.

     

    Répondre à ce message

  • Bad news : ils vont fêter la réélection de Macron avec une nouvelle plandémie : la grippe aviaire. Tout est déjà prêt. Aux USA des élevages entiers ont déjà été éliminés...ils n’attendent plus que la réélection de Macron pour lancer leur nouvel plandémie. Ensuite ils passeront aux cochons, puis aux bovins...le but sera d’anéantir la chaîne d’approvisionnement en protéine animale. Mais ne vous inquiétez pas, ils feront des distributions gratuites de colis alimentaires à base de protéine végétale (soja) "assaisonné" à l’oxyde de graphène, aux perturbateurs endocriniens...
    Priez et surtout allez voter en masse pour Le Pen ! L’espoir de son élection et de ses capacités de faire quoique ce soit est mince mais ne le ratez pas sinon vous allez pleurer des larmes de sang !

     

    Répondre à ce message

  • Macron raille le professeur Raoult et sa chloroquine comme remède au COVID, mais il lui rend visite à Marseille pour le conforter dans ses travaux.

    S’il y a un imposteur, c’est véritablement Macron et son "en même temps" !

     

    Répondre à ce message

  • Hardi, hardi Professeur, vous allez finir par émerger totalement à la conscience et par nommer les choses et les gens par leurs vrai noms. C’est un film très triste qui s’appelle ’’Le Grand Glauque’’ ; c’est l’histoire d’un plongeur en apnée qui tente de battre les records de profondeur dans l’eau de boudin, le grand moment, c’est quand il rejoint la surface pour pouvoir recommencer à respirer...Encore quelque brasses...et bonne chance avec les animaux du zoo.

     

    Répondre à ce message

  • En déplacement Macron aurait dit de Marine Le Pen « elle allait soigner les gens avec la chloroquine » .
    Elle s’apprêtait à faire ça !!
    Il faudrait le mettre en face de Raoult, en video ou en personne, histoire de réduire en morceaux ce sale petit personnage qui veut se donner cinq années de plus pour nuire à la France.

     

    Répondre à ce message

    • Ca c’est vraiment un truc à reprendre de volée : combien de personnes ont été soignées EN VRAI avec ça, par Raoult et d’autres ?? Et là on ne parle pas d’études scientifiques falsifiables, on parle de MILLIERS de guérisons bien réelles !!

      Donc oui, soigner les gens à l’HCQ, c’était LE truc à faire : ça aurait évité l’hécatombe qu’on a vue et celle, avec ces piquouzes, qui est à venir... Donc MLP devrait l’assumer et l’appuyer !