Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quatre habitudes françaises typiques bénéfiques pour la santé

À lire, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2939397

    La reposette Neftflix peut-être pas...

     

    Répondre à ce message

  • #2939401

    Parfait,parfait,parfait...enfin presque :
    Monsieur a oublié la bonne barbaque saignante,le vin,et le cochon car tout est bon dans le cochon.
    Et puis,la bière,les appéros.
    Et les femmes françaises qu’il ne faudrait pas oublier tout de même,leurs gambettes,leurs jupes,leurs décolletés,leur esprit,même si parfois,on leur reproche...
    Bref,il y a encore tant de choses françaises typiques pour la bonne santé.

     

    Répondre à ce message

  • #2939412

    Je ne sais pas où vit ce monsieur, mais j’ai lâché aux premières minutes….

     

    Répondre à ce message

  • #2939434

    Il dit n’importe quoi

     

    Répondre à ce message

    • #2939602

      un naturopathe, non vegan, qui dit au contraire que le cassoulet, la choucroute et la sieste, c’est bon pour la santé, je signe tout de suite pour sa formation ........
      Ne prenez sa vidéo pour un cours de naturopathie, c’est au contraire un clip publicitaire, pour attirer une clientèle un peu naïve, mais receptive à sa présentation . Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec le message global, si vous vivez stressé en permanence, sans faire de pause dans la journée ou la semaine, vous ne vivrez pas vieux . Et justement la nourriture ne doit pas être un stress

       
  • #2939438

    Oui manger baiser et dormir y a que ça de bon !

     

    Répondre à ce message

  • #2939443
    Le 9 avril à 13:40 par Jérômeproudhon
    Quatre habitudes françaises typiques bénéfiques pour la santé

    Vous êtes presque dans le vrai, ce qui fait que vous pensez faux, il faudrait un développement philosophique spirituel. Les terrasses, c’était vrai, c’est faux aujourd’hui, les terrasses, c’était un deux trois petits verres, la clope, les blagues de cul, de la politique, et le monde se faisait des amis, des copains, aujourd’hui et c’est mon métier, pour une majorité bien sûr, c’est deux trois copines avec un café, un soft drink a raconter les malheurs de la vie. Des mecs qui sont des enfants sages, un peu comme ce que vous dégagez !? Il n’y a pas longtemps, c’était un autre monde, aujourd’hui la terrasse fait partie du monde. C’est simple, regardez un terrasse blindée ? Rien, c’est des homos economicus. La culture gastronomique française, c’est du transformé, c’est de la biologie, quand soral prends son entrecôte frite béarnaise, il prend une viande bien grasse avec une sauce beurre jaune d’oeuf, des frites à l’huile, jamais on devrait se poser la question ??? Il doit juste être en accord avec son esprit. Les vieux qui restent de la France des jours heureux, si des gamins, de la famille, les relous stressés, disent " manges pas ça, c’est pas bon pour...,tu dois faire attention à...tu bois beaucoup...etcetc " .Ils répondent " fais moi pas chiez, il faut bien crever de quelque chose, occupe toi de ton cul " .les autres subissent et attrape le mal être de l’autre. La véritable habitude des français que le monde entier nous enviait, c’était " c’est la vie " ,en Chine, aux États-Unis, au Danemark, " c’est la vie " la France était vraiment un exemple de vivre, de santé, du on s’en fout, c’est la vie. Aujourd’hui, une partie du peuple s’est transformé en " c’est la merde " . La réalité, c’est que c’est une balance de son esprit et de son corps, mais pas en apprenant, un tout, avec dès le départ avec la vie que l’on vous donne pour bien commencer, et j’ai remarqué que c’est plus facile pour ceux qui n’ont pas été des gâtés extrêmes, le stress détruit tout ce qui devrait être bon, la maladie mentale du siècle. Une autre habitude qui devrait être dans la liste, être cochon dans la pensée exprimée, aujourd’hui, les gens sont moins cochon quand ils parlent, ce qui veut dire que c’est intérieure, hypocrite, une frustration grandissante, une peur du jugement. Tout fait partie de notre destruction.

     

    Répondre à ce message

  • #2939472

    J’ai écouté 1 minute 50 puis stop ! Entendre que le café est une bonne habitude pour la santé pour moi c’est NON. ( le café est classé toxique en herboristerie sachez le)

     

    Répondre à ce message

  • #2939695

    Je ne sais pas quel âge a ce garçon, mais son repas en 4 parties c’est beaucoup trop quand on a une activité sédentaire.

    Le régime kéto c’est très bien, mais il faut quand même penser à réduire les quantités.

     

    Répondre à ce message

  • #2939700

    En résumé : café, steak, patates et fromage.

     

    Répondre à ce message

  • #2939808
    Le 10 avril à 12:50 par inference.deductive
    Quatre habitudes françaises typiques bénéfiques pour la santé

    Intéressant !

    "L’être sain non médicalisé devient une exception. Or la santé dépend essentiellement de notre alimentation, qui doit répondre à 5 impératifs alimentaires fondamentaux • l’alimentation doit être naturelle, • l’alimentation doit être équilibrée, • l’alimentation doit être mesurée, • l’alimentation doit être digeste, • l’alimentation doit être individualisée." R. Masson, Diététique de l’expérience.

    Quel est le but de la gastronomie ?
    La gastronomie est la connaissance raisonnée de tout ce qui a rapport à l’homme, en tant qu’il se nourrit. Son but est de veiller à la conservation des hommes, au moyen de la meilleure nourriture possible. qui recherchent, fournissent ou préparent les choses qui peuvent se convertir en aliments.

    Qui sont les champions de la gastronomie ?
    Les Français et les chinois, dans ce que l’on nomme la cuisine traditionnelle, et pour être plus juste, la cuisine empirique. Le reste c’est de la poudre aux yeux qui contente ceux qui passent leur vie à faire moins bien ce que nos aïeux faisait bien.

    Bon appétit !

     

    Répondre à ce message