Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rapport de force : le CHU de Martinique renonce à imposer le pass sanitaire à son personnel

[…]

Serge Aribo, l’un des dirigeants de l’intersyndicale du CHUM déclarait il y a quelques heures encore : « cette semaine sera décisive pour l’hôpital. Il faudra faire un choix entre l’accès aux soins pour les malades ou alors l’application de cette loi sur l’obligation vaccinale et le pass sanitaire. »

 

Ce mardi matin (19 octobre 2021) c’est sous la forme d’une note d’information que la direction du CHUM prend une position qui va dans le sens de l’apaisement.

« À partir d’aujourd’hui et suite à la demande d’agents hospitaliers, tous les personnels hospitaliers pourront entrer dans leur service qu’elle que soit leur situation au regard du pass sanitaire. »

Lire la suite de l’article sur la1ere.francetvinfo.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Belle victoire (pour l’instant, car pas question de relâcher la pression). Avec Serge Aribo c’est beau la vie, pour les grands et les petits.
    En haut lieu, ils ont cédé car il leur a trop cassé les bonbons. Mais attention, comme elle compte bien contre attaquer, l’oligarchie risque de revenir à la charge en profitant de la trêve des confiseurs.

     

    Répondre à ce message

  • Big up la Martinique !
    Un exemple il se laisse pas faire !

     

    Répondre à ce message

  • J’espère que je ne serai pas censurée.

    Et pendant ce temps RAOULT était chez Hanouna.
    Il est très sympa avec ce nouveau vaccin. Avec lui les gosses ne seront pas protégés, pas plus que nous.
    Les décès, les effets indésirables c’est pas son rayon, dirait-on !!
    Quant à la provenance de ce virus, Wuhan, Fauci, gain de fonction, il ne suit visiblement pas les auditions d’Anthony aux USA.
    Au Brésil, Bolsonaro est poursuivit pour charlatanisme, pour avoir permis dans une clinique le traitement préconisé par Raoult.
    Pour crime contre l’humanité.
    Et deux autres chefs d’inculpation, que j n’ai pas eu le temps de mémoriser.

    Même s’il n’est pas pour le vaccin pour tous, il n’est pas regardant du tout sur les dégâts causés.

     

    Répondre à ce message

  • #2829702

    La force prime le droit ( même si zemmour lui l’attribut, lui et plusieurs, bismark à toujours nié l’avoir employé ),c’est inévitable, la force, la confrontation, le sabotage, le blocage, les grèves générales, ou la deuxième solution, voter Mélenchon, zemmour, macron, Bertrand etcetc, les représentants de commerces de la démocratie, de cette belle république ?( Parce que c’est le temps de leurs idées qu’ils distribuent à la masse via l’information qui décide de notre avenir )
    Et faire comprendre que l’école, et tout le système qui s’en suit n’est la que pour le bon citoyen qui y croit ( un croyant ) , et ce système nous apporte qu’une chose !, une paix par domination totale de la pensée, mais une guerre intérieure destructrice de tout. C’est ou la république et ses mensonges ou la morale et ses mensonges qui font du bien, ou peut-être une troisième voie, un retour d’un gouvernement sous le joug de Jésus-Christ ( pour la France ) avec un grand retour à la terre.
    Ils n’ėcouteront plus la rue, ils s’auto écoutent.
    Rester des résistants sans devenir un terroriste, c’est dire non ( et sûrement tout perdre, ou sûrement tout gagné ).

     

    Répondre à ce message

  • #2829712

    Ils remercient l’état " Big pharma " pour sa compassion débordante , mais ils peuvent beaucoup mieux se démerder avec des plantes médicinales ... huiles essentielles etc ...

    Mais ... merci pour tant de bienveillance !!!

     

    Répondre à ce message

  • En Guyane, blocage de la raffinerie donc stations essence fermées. La suppression du pass sanitaire est une des revendications parmis d’autres couillonnades contre le méchant colon blanc.

     

    Répondre à ce message

  • Au Portugal, un juge, Rui da Fonseca e Castro, dépose plainte pour "crime contre l’humanité" contre toute la chaîne de commandement politique sur le covid.

    https://www.youtube.com/watch?v=zSX...

     

    Répondre à ce message

  • C’est ce qui se serait passé en France si une majorité des gens avaient eu le courage de résister. On a les fers qu’on mérite. Bravo à eux.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo à nos compatriotes de la Martinique !

     

    Répondre à ce message

  • Si nos soumis peureux ou collabos de la métropole étaient solidaires et si ils avaient refusé le pass discriminatoire et la vaccination obligatoire nous n’en serions pas là ..qu’aurait fait un état si tous les soignants , personnels dans les lieux publics, cafetiers , restaurateurs... avaient refusé en bloc ces mesures tyranniques et ubuesques ..le système n’aurait plus fonctionné et en une semaine c’était plié..nous avons perdu notre virilité..dans les Dom Tom ils se soignent différemment , ils ont encore un bon sens et une réflexion saine et surtout ils font preuve de courage..bravo à eux...on va bientôt nous imposer l’extension du pass..et le peuple des veaux à part quelque rares courageux va encore accepter..quand au "vaccin miracle" une de mes connaissances avec trois injections du bon produit vient d’attraper le covid ..véridique d’où son efficacité il aurait peut être du en faire une de plus ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents