Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Terminus : la descente aux enfers progressistes de Thierry Ardisson

Ne loupez pas la fin de cet exercice de soumission à l’ordre progressiste dominant sur le site socialo-sioniste attrape-jeunes Konbini... Magnéto, Serge !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2963007

    Sauf que dans la traite négrière, il y a eu aussi des enfants exterminés, de la torture, des mises à mort et des viols, du sadisme contre les hommes noires. Et ça a duré 300 ans et sa continue avec l’egemoni des pays riches (expérimentation illégale, pillage des matières nobles, assassinats des présidents africains refusant le plan demie pfiser ou bill gate Afrique.

     

    Répondre à ce message

  • #2963011
    Le 22 mai à 08:11 par Désenculage intellectuel
    Terminus : la descente aux enfers progressistes de Thierry Ardisson

    Magnéto, Serge Klarsfeld !

     

    Répondre à ce message

  • #2963019

    C’est dommage car je l’avais trouvé assez avant-gardiste par le passé avec de très bonnes émissions comme « tout le monde en parle » où il y avait une certaine liberté de ton…
    Le fait qu’il se couche comme ça la rendu moins élégant et on peut déceler une certaine aigreur dans son regard…
    Comme quoi, la vie est une course de fond et un rien peut ruiner tout le substrat d’un homme… mais bon il a sûrement du tellement palper dans le passé que ça du le faire flipper de faire face aux vents contraires du réel combat pour la liberté de pensée, qui de nos jours est peut vous conduire à la mort social.

     

    Répondre à ce message

    • Avant gardiste, uniquement en le comparant à Michel Drucker qui servait la soupe à tous ses invités, qu’il avait soigneusement trié sur le volet, au préalable . Ardisson c’était de l’ harissa,et Drucker du ketch’up , en soit rien de trés avant gardiste

      Aller chez Ardisson, c’était s’exposer à un mauvais coup de sa part, même si on peut supposer que certaines révélations étaient préparées d’avance en accord avec l’interviewé .

      Aujourd’hui on peut se passer de la télé et de la toute puissance de ses animateurs, pour acquérir de la notoriété, grace à internet .....et c’est tant mieux

       
  • On a déjà tout dit sur le parcours d’Ardisson.
    Faudrait se rappeler la parenthèse enchantée de la libre expression qui a commencé sous Balladur et finit à la mort de Mitterand.
    Ardisson recevait le dessinateur Konk sans le censurer.
    Chirac et la gauche ont recouvert d’une chape de plomb durci ce curieux moment dépourvu de censeurs.

     

    Répondre à ce message

  • Je l’aimais bien Ardisson, ses émissions étaient amusantes car il mélangeait des personnes très différentes.
    Comme il le dit lui-mème, il cherchait juste à se marrer et à bien gagner sa vie ( un peu comme nous tous non ?), pas à laisser une trace dans l’histoire. Bon maintenant, il est temps de profiter de sa retraite…

     

    Répondre à ce message

    • #2963378

      Ardisson devrait être un pape du PAF avec toutes ses heures de productions. Mais il est vraiment le symbole des boomers dont la chute sera très rapide, un effet moisson. Aucun jeune aujourd’hui ne connaît Lunettes noires pour nuits blanches. L’époque actuelle est terrible.

       
  • #2963108

    quand on voit la situation CATASTROPHIQUE dans laquelle agonise le pays , y compris l’ audio-visuel , finir une carte postale nostalgique en disant que Dieudonné et Soral sont responsables de l’ antisémitisme ambiant , c’ est d’ une malhonnêteté intellectuelle flagrante .
    mais de toute façon , il ne s’ est jamais caché de "devoir" faire passer les intérêts devant l’ honneur , moultes fois dans sa carrière.. les affaires sont les affaires , et on ne peut pas en faire en France sans rendre allégeance au totalitarisme prosémite .

     

    Répondre à ce message

  • Il aura eu le mérite de m’avoir fait connaitre notre cher Alain Soral,
    vous n’imaginez pas comme ça a été incroyablement jouissif pour moi de voir débarquer Alain au milieu de tous ces faux-culs à l’époque,
    la première fois que j’ai vu quelqu’un dire la vérité à la télé et que je n’avais pas le sentiment d’être pris pour un abruti,
    un choc !

     

    Répondre à ce message

  • Il a 73 ans, sa carrière est proche de la fin, il n’a plus rien a perdre. Il pourrait très bien dire j’adore Dieudonné, Soral était mon ami, j’emmerde le Crif et tous les lobbies communautaires a la con. Je suis royaliste et les valeurs de la communauté juive ne sont pas les miennes. A la façon d’un Roland Dumas. Eh bien non il s’accroche, il lèche quelques babouches, il espère… la vieillesse est bien un naufrage.

     

    Répondre à ce message

    • #2963394

      Il causerait du tort à son Audrey.
      Dans le milieu artistique, il y a beaucoup de dégénérés.
      C’est le pouvoir de l’argent.
      Ils baisent, fument, se droguent, boivent et meurent jeunes. C’est le prix à payer pour aller rôtir ensuite dans les flammes de l’enfer.

      C’est dommage pour lui parce qu’il avait bien commencé.

       
    • #2963484

      Un faux-cul restera un faux- cul et une journapute une journapute.
      Ils n’auront jamais assez d’argent et chercheront à en gagner toujours plus jusqu’à leur mort. Ils l’emmeneront avec eux en Enfer, surtout s’ils n’ont jamais rien partagé ni fait de bénévolat. Ils ne connaissent que leur famille aussi pourrie qu’eux.
      Toute action est facturée.
      Je serais riche si je m’étais fait payer pour mon travail bénévole (parfois 15 heures par jour), mais je peux me regarder dans le miroir sans rougir et j’ai obtenu des résultats positifs et fait des émules.
      Lorsque ces pourris tombent, ça fait très mal.
      Le visage de Thierry en est la preuve.

       
  • Purée, il a 90 ans ! Et encore, là , sur cette vidéo, il est un peu maquillé .. J’ai eu l’occasion de le voir récemment, "nature", la cata ! les abus +++ ça finit toujours pas se voir ..

     

    Répondre à ce message

  • #2963691
    Le 23 mai à 15:37 par L’HOMME EN NOIR CACA
    Terminus : la descente aux enfers progressistes de Thierry Ardisson

    Pathétique !!le mec est devenue une fiote flétrie.
    Oui ER vous avez entièrement raison : et d’ailleurs merci pour cette vidéo, car je ne vais pas sur ce genre de chose a la con qui représente la putasserie de la bien pensance.
    Zemmour et Dieudonné y ont eu droit dans cette vidéo poubelle (comme par hasard)
    Pour lémission avec Dieudonné, j’y étais avec ma Compagne et nous étions assis pas loin d’ardisson :
    " Quand il a annoncé que Dieudonné allait venir, il a demandé au public de ne pas applaudir et de rire : chose que je n’ai pas fais ainsi qu’un couple dérrière................
    je me souviens ,ardisson m’a fusillé du regard, ainsi que baffie : ce fut le jugement du monde pourri d ela tv décadente et cocainé qui a jugé Dieudonné.
    baffie est un sale connard, il se permettait de dragué lourdement des nanas dans le public : un vrai connard arrogant et insolent, et il y avait le clown rebelle a deux balles joey starr qui faisait son numéro.
    Conclusion : ardisson a aujourd’hui écris sur sa gueule toute l’héroine, la coke, la fumette qu’il s’est envoyé depuis 50 piges : même Keith richards et Iggy pop ont une meilleur gueule.
    Lamentable !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents