Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "Plus de gens sont morts du covid avec les vaccins en 2021 que tous ceux de 2020 !"

Ne manquez pas, sur E&R :

L’effet Trump, sur E&R :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il ne disait pas il y a quelques semaines qu’il fallait que les gens se fassent vacciner ? Il avait même été hué par ses partisans. Réelle compréhension ou calcul électoral ?

     

    Répondre à ce message

    • Dans ce court extrait il ne dénonce pas le vaccin, il veut dénoncer la gestion de l’administration Biden qui aurait fait moins bien que lui malgré les vaccins...

       
    • il n’y a que les zozos, genre Alexis Cossette et Laurent Glauzy, qui croient encore que ce type peut faire quelque chose contre le Deep State. Il était au pouvoir pendant 4 ans et il a été incapable de mettre Obama et les Clinton en taule. Ne rêvez pas. Ce type est un pneu crevé.

       
    • #2828232

      A Camelia

      Et qu’en dites-vous de l’intervention de Pierre de Brague lors du festival de la réconciliation ?

      Pierre de Brague – La conférence optimiste

      Quel autre dirigeant dans le monde, je dis bien dirigeant, a dit ouvertement que plus de gens sont morts du covid avec les vaccins ? Avec ce message, il a balancé un nouveau pavé dans le marais. Le vaccin bourré de merde est le virus et tue, qu’on se le dise.

      Alors, "zozos" ou pas, c’est bien plus complexe que votre résumé, qui a fait de cet homme, un danseur de claquettes pendant 4 années de présidence, malgré tout son travail d’éveil des peuples sur le pouvoir profond mondialiste que vous semblez ignorer.

      « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, l’avenir appartient aux patriotes. » Donald Trump. C’est on ne peut plus clair, non ? Le ton a été donné, c’est aux peuples de réagir en défendant leurs nations en tant que patriotes, par un rejet massif de ce projet mondialiste mortifère.

      Peut-être que cela nous dépasse tout simplement, et que nous avons affaire à un numéro d’équilibriste des plus périlleux contre la pieuvre mondialiste de l’’État profond.

       
    • @Camelia

      Visiblement vous n’avez pas assez écouté Cossette (ou mal écouté).
      Un seul exemple parmi tant d’autres : Pourquoi Trump n’a-t-il pas fini le job du deep state en Syrie ?
      Quant à mettre en taule Obama ou Clinton, c’est d’une puérilité... Vous mesurez mal de quoi il est question à mon avis.

       
  • Trump est l’idiot utile du deep state, il y a même pas quelques mois il se ventait de l’efficacité de l’opération "warp speed" au cours de laquelle l’état fédéral a donné des sommes titanesque aux labos produisant de la thérapie génique, il qualifiait le vaccin de miracle (quand on sait ce qu’est vraiment ce vaccin cette qualification est très luciférienne). Trump décevras tout ceux qui le prenne pour un sauveur providentiel il manque cruellement de culture générale pour ne pas se faire manipuler, on oubliera jamais son assassinat du plus grand héros du combat contre le terrorisme du 20 ième et 21 ième siècle, monsieur Qassem Soleimani, que la mèche blonde qualifiait de plus grand terroriste de l’histoire (encore une inversion des valeurs).

     

    Répondre à ce message

    • Rajoutez ceci que ni Alexis Cossette, ni Laurent Glauzy, ni les déQodeurs, ni Antoine d’Alliance H vous diront : c’est sous la présidence Trump que la FEMA a eu le plus de pouvoir et de financement, c’est Trump qui a fait construire de nouveaux camps et qui en sortant de la MB a actionné le programme et les a tous rendus opérationnels. Pour y enfermer qui ? les pédosatanistes, crieront les idiots utiles ! Non, ce sont les antivax, les conspis etc. tous ceux que la présidence Trump a permis de repérer, de fédérer afin qu’ils soient plus facilement neutralisés. Voilà à quoi à servi Trump, non pas idiot utile du DS mais bien agent infiltré, tête chercheuse redoutable. Trump et Q sont des opérations du DS pour fabriquer un ennemi intérieur (le patriote antivax et conspi) qui est désigné comme bouc émissaire de la crise. Toujours le même principe de la politique de Satan : le sacrifice humain.

      Je suis étonnée que sur ER, il y ait encore des commentateurs gurutisés par Cossette. La modération devrait les dégager, ils nous ont fait perdre tellement de temps...

       
    • « Je suis étonnée que sur ER, il y ait encore des commentateurs gurutisés par Cossette. La modération devrait les dégager, ils nous ont fait perdre tellement de temps... »
      Contentez-vous plutôt de vous estimer heureuse que vos détestables encouragements à la censure soient publiés ! C’est très bien. Je passe sur la terminologie de simpliste (pour être poli) à base de « gourou » digne de BFM. Vu le genre de comm, en mode complot à tiroirs pataugeant dans un irréalisme digne d’un nanar de série Z, vous feriez bien mieux de vous concentrer sur votre cas, ça vaudra mieux pour vous comme pour les autres.

       
  • C’est pas Eric Zemmour qui parlerait comme cela !

     

    Répondre à ce message

    • #2827741

      Z n’est catégorique que lorsqu’il s’agit des musulmans. là il a des certitudes coulées dans le marbre.. en dehors de ca, il tortille du cul (enfin, à supposer qu’il en ai un).

      le vaccin ? "ca ne le dérange pas plus que ca",
      le prix du carburant ? "les GJ c’est la faute aux musulmans, car les banlieues se sont islamisés
      pis les travailleurs se sont éloignés pour échapper aux nombreux momos",
      le chomage, la dette, l’UE, l’oncle SAM qui nous l’a mise bien profond (environ 56 milliards, par temps de disette) .. "oui oui, mais l’important c’est la question migratoire, c’est le principal danger".. tu comptes le régler comment ducon en restant dans l’UE et Schengen ? "oui mais les musulmans blablablabla."

       
  • C’est pourquoi il vous faut une troisième dose bande de sales nazis !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faut pas se tromper quant au message envoyé par Trump.

    Ce qu’il veut dire c’est non pas que les vaccins sont mauvais mais que les démocrates, même en pouvant bénéficier des bienfaits des vaccins, ont une mortalité dans la population plus grande qu’à l’époque où ils n’existaient pas.

    Autrement dit, Trump a mieux fait sans que les démocrates avec. Il ramène donc comme toujours tout à sa gueule.

    Mais son impatience ne sera pas de longue durée.

    Quand le Comirnaty rendra sénile tout ceux qui ont reçu une dose au moins de ce produit à cause du défaut de purification, véritable bombe à retardement qui risque de provoquer des MCL massives, le nom de Trump sera associé à la fin des USA et des pays alignés.

     

    Répondre à ce message

  • Trump est un bonimenteur incroyable mais la il pousse un peu loin, ça lui ressemble bien d’ailleurs.
    A un moment il faut faire le bilan de toutes ses actions, je rappel le bombardement de la Syrie à plusieurs reprises et l’assassinat du général Soleimani qu’il à fièrement revendiquer, la sortie unilatérale du traité JCPOA pour plonger le brave peuple iranien dans la misère et le poussé à la révolution. La reconnaissance de Juan Guaido comme président en intérim du Venezuela ainsi que plusieurs tentatives d’assassinats sur le vrai président, Nicolas Maduro, par drones explosifs, puis avec des mercenaires.
    Le déménagement de l’ambassade états-unienne en Israël dans la ville sainte de Jérusalem.
    La liste est loin d’être exhaustive, mais on pourrait aussi y ajouter l’Opération Warp Speed décider par Trump.
    Pour rappel, voici le premier paragraphe de l’article Wikipédia sur le sujet.



    “L’Opération Warp Speed (OWS) est un partenariat public-privé du gouvernement fédéral des États-Unis pour faciliter et accélérer le développement, la fabrication et la distribution de vaccins thérapeutiques et diagnostics[pas clair] contre la Covid-19.”

    Source



    Autrement dit, Trump s’est lancé dans une course au vaccin, contre la Chine et la Russie, course qu’il à perdu soit dit en passant, mais qui aura permis au passage d’injecter des milliards de dollars dans l’industrie pharmaceutique pour accélérer le développement et la production des injections ARNm...
    Il à acheter des millions de doses à Pfizer et ModeRNA avant même qu’on sache si leurs injections était efficace, pour s’assurer que chaque états-unien aurait ses deux doses.
    Il à même fait la pub du Remdesivir quand il a, soit disant, été guéri du covid.
    Au final il à donc servi la politique de Davos avec enthousiasme et permis le déferlement totalitaire que nous subissons aujourd’hui.
    Il serait temps de dégonfler la baudruche Trump avant qu’elle ne nous explose à la figure.

     

    Répondre à ce message

    • Vous vous adressez à des idolâtres, c’est une activité éternellement vouée à l’échec...

       
    • Ce n’est pas aussi simple à mon avis.

      Quelques exemples des "frictions" entre Trump et Pfizer :

      Octobre 2020
      Donald Trump and his son Donald Trump Jr., without evidence, accuse Pfizer of deliberately waiting until after Election Day to release its COVID-19 vaccine trial results
      https://www.businessinsider.com/tru...

      Août 2021
      Trump Calls Pfizer Vax Booster a ‘Money-Making Operation,’ ‘Crazy’
      https://americanfaith.com/trump-cal...
      “That sounds to me like a money-making operation for Pfizer,” Trump said to Bartiromo.
      “Think of the money involved…that’s tens of billions of dollars. How good a business is that ?” he asked. “The whole thing is crazy.”
      Trump went on to say that he “could see the dollar signs in their eyes, of that guy that runs Pfizer.

      Octobre 2021
      Trump reveals for first time he got Pfizer vaccine and says he ‘would have been very happy with any of them’
      https://www.independent.co.uk/news/...

      On pourrait rallonger la liste des contradictions, mais les lectures sont multiples.

       
    • C’est une nouvelle discipline ainsi qu’une nouvelle catégorie, les spécialistes des intentions de Trump ! L’époque est à ça, remarquez !
      P.S : il serait bien @FIFI d’arrêter avec les « idolâtries » et autres « phobies » dès lors qu’une critique s’efforce d’être nuancée dans un sens ou dans l’autre. On n’est pas sur BFM ici et on n’est pas obligé de choisir entre deux camps radicalement opposés et irréconciliables. D’autant qu’ici il ne s’agit que du simple relais d’un court extrait vidéo et que par ailleurs les commentaires critiques ne manquent pas.
      Merci à Bao Qingtian d’élargir la focale et d’éviter ainsi le simplisme.

       
  • Bolsonaro au Brésil est plus cohérent ! Il est contre la vaccination et ne s’est pas fait vacciner ! Pas une girouette qui nous vend la vaccination et conseille à ses partisans de se faire piquer tout en étant fier d’avoir financé les labos pour sortir un vaccin US le plus vite possible !

     

    Répondre à ce message

  • Trump est un héros.
    Il a ramené le chômage de son pays 50 ans en arrière avec 3 tweets.
    Le reste n’est que l’écume des vagues

     

    Répondre à ce message

  • Deux membres de ma famille sont morts dans les 15 jours après s’être fait injecter le vaccin.
    Ce qu’il faut en cette période, c’est combattre ce système avec des gens comme casasnovas qui ont la pédagogie d’expliquer ce qu’est précisément la maladie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents