Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

Rappel en deux mots sur Gilbert Collard :

 

- issu d’une famille maurrassienne

- ancien militant du Parti socialiste et du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), ancien soutien du Comité national pour la défense des travailleurs immigrés (CNDTI) et financier du Mouvement pour un parti des travailleurs pour l’élection présidentielle (MPPT) du trotskiste Pierre Boussel alias Lambert

- franc-maçon (d’abord à la Grande Loge de France puis à la Grande Loge nationale française)

- défenseur inconditionnel de l’État d’Israël

- protégé par la LDJ

 

 

– La Rédaction d’E&R –

 

Selon des informations de BFM TV confirmées par Le Parisien, le député du Rassemblement national Gilbert Collard devrait rallier Éric Zemmour le 22 janvier lors du meeting du candidat du parti Reconquête à Cannes.

 

D’après des informations de BFM TV confirmées par Le Parisien, le député du Rassemblement national Gilbert Collard s’apprête à annoncer son ralliement à Eric Zemmour.

L’annonce devrait être faite lors du meeting du candidat du parti Reconquête à Cannes le 22 janvier. Un ralliement qui avait été quasiment révélé lors d’un Facebook live le même jour, une vidéo étant également diffusée sur YouTube. Dans celle-ci, Gilbert Collard était invité à réagir au ralliement de Jérôme Rivière (ex-député RN) à Éric Zemmour.

L’ancien avocat a d’abord expliqué qu’il avait peu de contacts avec le président de la délégation du groupe ID (dont font partie les eurodéputés RN) au Parlement européen, exprimant une certaine surprise sur ce ralliement.

« Maintenant combien iront à la rivière boire de cette eau ? », interroge Gilbert Collard. Son interlocutrice lui demande alors : « Et vous, que ferez-vous demain, Gilbert ? » « Moi, demain, je vais me baigner à la rivière », répond-il du tac au tac. « Il y a une jolie petite rivière près de chez moi », poursuit-il, avant d’annoncer le nom de celle-ci : « Rubicon. »

Le Rubicon est connu pour avoir été le fleuve franchi par Jules César et son armée en -49 avant J-C., ce qui allait entraîner de fait un conflit entre lui et Pompée pour le pouvoir à Rome.

Électron libre, Gilbert Collard a été élu député en 2012 dans le Gard en étant soutenu par le Front national, sans être encarté dans le parti. Réélu en 2017, il a ensuite choisi la carrière de député au sein du Parlement européen en 2019, placé en 15e position sur la liste menée par Jordan Bardella.

Gilbert Collard et le sionisme, voir sur E&R :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2890499

    Il ne reste plus que Ménard et Marion Maréchal pour que le chisme commencé en 2017 touche à son but.

    Une belle alliance gauche-FM-sionisme contre l’éleveuse de chats. Mais n’a-t-elle pas elle-même donné le coup d’envoi du bal des trahisons en cherchant à plaire à ses détracteurs pour une acceptation sur l’échiquier synonyme de tranquillité bourgeoise ?

    Il faut reconnaître aux sionistes leur grande habileté en matière de ruse. Zemmour dans le rôle de l’idiot utile fait du bon travail pour Pécresse, la bis repetita de Macron au cas où le parachute de ce psychopathe ne s’ouvrirait pas en avril.

    En ce qui concerne EZ, je ne comprends pas les gens fiers d’avoir pour prise de guerre des traîtres d’autres partis.

    Parce ce qu’un traitre ça trahit. Aujourd’hui les autres, demain vous !
    Ne pas le comprendre c’est aller au-devant de grandes déceptions. Sans oublier qu’il y a des gens qui en se rapprochant de vous, vous enlèvent des chances.

    Sera-t-il encore baisable pour les votants LR avec Collard dans les pattes ?

     

    Répondre à ce message

    • #2890993

      Je suis d’accord avec Nohope dans le sens que la prise de guerre Collard n’ajoute rien au "prestige" Zemmour.

      J’ajouterai que pour Zemmour de se réjouir de la prise Collard c’est bien affirmer au et fort que son seul but et celui de ses sponsors c’est de couler définitivement Marine Lepen.
      En effet Collard n’est en rien une amorce pour les LR et constitue plutôt un repoussoir.
      Et en ce qui concernent les cathos-judéophiles, ils se sont déjà ralliés à Moïse.

      Il n’y a aucune prise de guerre Colard. Colard, Menard, et quelques autres avaient déjà trahi et se trouvent en attente d’un nouveau souteneur. Il faut bien analyser que l’adhésion à Zemmour vient d’une rancoeur ancienne des malbaisés du FN-RN. Il semblerait que d’être cocu à l’extrême-droite soit une recherche identitaire.

       
  • #2890712

    Alors Marine, contente d’avoir viré Philippot plutôt que celui-là ?

     

    Répondre à ce message

  • #2890778
    Le 22 janvier à 21:44 par Vanilloderme
    Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

    "Je suis pour le communisme , je suis pour le socialisme ....et pour le capitalisme parce que je suis opportuniste..."
    Avec les élections , l’information politique va remplacer la tyrannie covid "comme de par hasard ".

     

    Répondre à ce message

  • #2890859

    Notre manu la tremblotte avait échoué sur internet à rallier LREM en 2017 et la le choix va être difficile pour lui entre zemmour, pecresse et jupiter !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2890863

    Devrons-nous finalement voter pour Marine "involontairement de notre plein gré", histoire d’empêcher Zemmour de phagocyter ce qui reste de la Drouâte Nationale (en attendant une "Renaissance"...), et Pécresse de se retrouver au second tour ?

    Si Marine est au second tour, Macron sera réélu dans un fauteuil, par contre Pécresse a quelques chances de lui piquer la place, si elle est est devant Marine.

    Dans tous les cas, la situation semble parfaitement verrouillée, sauf évènement hors norme imprévu, comme les aimait Dominique Venner !

    Philippot, sympathique mais risque de plafonner en-dessous des 5% !
    Sera-ce une grave erreur tactique de ne pas voter du tout, compte tenu que Marine au second tour mais battue par Macron (ou Pécresse), ça ne changera pas grand’chose au final, quand on voit ce qu’elle a fait des cinq ans dont elle disposait, depuis la dernière élection ?

     

    Répondre à ce message

    • #2891580

      Pecresse alias Pecron appliquera exactement le même programme que Macron...le moins pire je pense serait de voter pour une gauloise chrétienne de droite (Marine) et pas pour un israeliste on a déjà eu l’expérience avec sarko souviens toi...on attends les instructions du boss mais pour moi y’a pas d’autres solutions, philippot et asselineau sont incapable de s’allier ils vont faire chacun 3% au grand max donc pas trop de choix.

       
  • #2890866

    Calcul froid

    si Collard rallie Zemmour
    Si Marine se desiste a son profit
    Si Zemmour affronte Macron et gagne

    on se debarasse de l’emmerdeur et on fait un pas en avant vers le nationalisme...peut etre pas un aussi grand pas que si Marine et Philippot avaient gagné en 2017...peut etre pas le pas quon aurait du faire y a 20 ans avec Jean-Ma

    mais un pas quand meme...en avant plutot quen arriere

    cest pas si mal...d’ailleurs Zemmour veut se rapprocher de la Russie ca se sait

    donc bon...faut positiver un peu

    C’est pas le Crif et le Grand Orient...et la catholicité sera au moins mieux traitee

    moi ca me fait plaisir

    comme la gueule des gauchistes face a Sarko en 2007...comme la gueule d’Hillary en 2016...si ca fait encore plus chier ceux qui nous font chier alors BANCO

     

    Répondre à ce message

    • #2890929

      Dav

      Tu te cherches de bonnes raisons pour voter Zemmour, parce que tu n’es pas convaincu. Alors ne vote pas Zemmour. C’est tout.

       
    • #2890946
      Le 23 janvier à 11:02 par Cnewz ou Jssnewz finalement c’est kif-kif
      Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

      @dav
      Moi mon calcul froid, c’est que qui que ce soit tu mettras sur le trône ... Pompidou Giscard Mitterrand Chirac Sarkozy Hollande Macron ou Zemmour et même une chèvre, on l’aura toujours dans le cul
      Donc le jour des élections, pour moi c’est pêche en famille
      Ça fait depuis mon grand père que j’entends que ça va changer, que sinon ça va péter et que si ça pète pas ,ça sera l’effondrement... apparemment grand papi, papi, papa et tous les autres ,se sont bien planté, rien n’est arrivé et on vit de plus en plus mal
      Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que depuis que je suis né (c’était Pompidou le président) a Aujourd’hui (Macron) c’est toujours le même qui est derrière
      Deviendrai-je complotiste ?
      J’en ai bien l’impression

       
    • #2891064
      Le 23 janvier à 13:50 par géopolix
      Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

      Dav, vous correspondez exactement aux gogos que Zemmour cherche à prendre dans ses filets .
      Je ne vois vraiment pas ce qui vous permet d’imaginer que la catholicité sera mieux traitée avec Zemmour . Et comment voulez vous qu’il se rapproche de la Russie, alors que sa campagne est au contraire financée par les atlantico-sionistes ?

       
    • #2891145

      Ne pas oublier la stratégie des petits pas en effet.
      C’est celle qui a réussi à nos ennemis fabiens...
      La vraie question c’est : est-ce que le pays va pouvoir supporter Macron ou Pécresse pendant cinq ans sans sombrer ?

       
    • #2891202

      Je comprends votre raisonnement @Dav
      Et perso je ne sais même pas si j’irai voter en avril prochain.

       
    • #2891243
      Le 23 janvier à 19:17 par Faut bien que jeunesse se passe
      Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

      On sait qui tient les rênes du pouvoir
      Il est temps de bousculer tout ça
      Voter c’est reculer , c’est refuser de changer tout
      C’est refuser de combattre
      On a pas les moyens financiers, militaire, et d’organisation
      Mais on peut décider d’agir a notre manière, a notre échelle, avec nos moyens
      Arrêter de voter, se séparer tant que possible du pouvoir, créer du lien, des réseaux, rejoindre les sections locales, partir des villes et essayer de ne plus ou le moins possible participer à cette mascarade
      S’engager localement, collectivement
      Changer nos habitudes
      C’est aussi un moyen
      Mais si on ne commence pas à changer et qu’on continue, faut pas se plaindre
      E&R, Soral, Laurent paysan d’e&r , Nicolas Fabre, la ferme Bourguignonne, Mr K, Carmen Daudet....tous nous montre que nous pouvons lutter
      Mais ça demande un peu de courage
      Plein de villages communes campagnes se meurent, et cherchent de jeunes familles a installer, de jeunes commerçants a qui prêter des locaux pour une boulangerie, un lieu de vie, un commerce
      Plein d’agriculteurs arrêtent et n’ont aucun repreneur et cherchent à qui céder, transmettre, passer la main
      Plein d’association aident, la chambre elle-même organise, le BPREA avec le covid19 et le pôle emploi est souvent financé, plusieurs statuts agricole (exploitant agricole, cotisant solidaire, agriculteur parcellaire)
      Les projets sont pléthore
      https://www.terre-net.fr/actualite-...
      Les formations vivea et nombre d’autres structures accompagnent
      GAEC, AMAP, ferme solidaire, agriculteurs qui veulent céder transmettre sont beaucoup
      A vous de reprendre les rênes de votre vie et de celle des générations futures
      Certes c’est rude , physique, mais on a rien sans rien et personne n’a dit que se serait facile
      La révolution est toujours possible, mais faut-il en avoir envie, et se donner les moyens
      Beaucoup d’échec certes, mais on se plante que quand on fait, celui qui ne fait rien, ne risque pas de se planter
      Amicalement camarade
      En souvenir de Jérôme Laronze

       
    • #2891445
      Le 24 janvier à 05:09 par Brigitte la Haie
      Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

      https://www.terre-net.fr/actualite-...

      Pour les gars d’E&R c’est le moment
      — 
      En ce moment beaucoup de projets de transmission de ferme d’agriculteurs qui vont prendre la retraite et qui n’ont aucun repreneur ou famille
      Amicalement camarades
      Pascal.

       
  • #2890874
    Le 23 janvier à 05:15 par ce soir, je me fais sucer
    Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

    Le métier d’avocat est compliqué mais un des premiers faits d’arme de Collard est d’avoir défendu un groupe de connards qui avaient violé des lesbiennes.

     

    Répondre à ce message

  • #2890890
    Le 23 janvier à 07:28 par un @nonyme
    Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

    Il faudrait qu’on lise tous Note sur la suppression générale des partis politiques
    Livre de Simone Weil
    Pour un peu se réveiller en ces temps difficiles

     

    Répondre à ce message

  • #2890894

    Tous les partis politiques de France sont sionistes ... Le PCF était même pour une Algérie française ! Les politiques ne sont jamais honnêtes quand ils ne sont pas révolutionnaires et ne tombent pas les armes à la main !

     

    Répondre à ce message

  • #2891192
    Le 23 janvier à 18:02 par Dire des conneries est un droit inaliénable
    Union des droites sionistes : Gilbert Collard rejoint Zemmour

    Ressemble à Claire O’petit après une transition de genre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents