Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vol et prostitution

 

Quand Papacito et Rochedy
pillent sciemment Soral au service de Zemmour...

 

Excommunication des médias, courage, virilité... On parle d’Éric Zemmour ou d’Alain Soral ? L’hypocrisie de Papacito semble sans limite !

 

Quant à Julien Rochedy, il en est aujourd’hui à attribuer à Éric Zemmour (qui vient de déclarer « Il faut allier la sociologie de la Manif pour tous et la sociologie des Gilets jaunes ») des concepts qu’il sait très bien provenir d’Alain Soral !

 

 

Une preuve parmi d’autres avec cet extrait de C’est parti mon qui-QUI ?! #1 qu’Éric Zemmour a vraisemblablement visionné pour en récupérer la formule et en détourner le propos sans jamais en citer la source ! Une triste habitude qui remonte à son ouvrage Le Premier Sexe (2006), largement « inspiré » par Vers la féminisation ? (1999) d’Alain Soral...

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Sur Rochedy et Papacito :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2830648
    Le 21 octobre à 23:00 par Toto
    Vol et prostitution

    La droite compatible à son paroxysme, Peut-on faire plus fourbe, menteur, vicieux,lâche,et servile ?

     

    Répondre à ce message

    • #2831237
      Le 22 octobre à 23:46 par Sedetiam
      Vol et prostitution

      Quand certains lascars ont une coquetterie dans l’œil c’est que leur bonne conscience a pris un pet... Aussi, étant peu clairvoyant, tout devient trompe l’œil.

       
  • #2830698
    Le 22 octobre à 04:43 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Vol et prostitution

    métrosexuel politicard, ça fait beaucoup, déjà...

    - Un métrosexuel est un citadin de tous genres et orientations sexuelles, fortement soucieux de son apparence.
    Le mot serait composé de « métro » pour métropole/métropolitain et de « sexuel », pour faire allusion à des hétérosexuels qui adoptent les usages et l’apparence vestimentaire que le stéréotype attribue aux homosexuels

    - Un politicard est un politicien sans envergure, arriviste, qui se complaît en intrigues, perçu comme étant calculateur, manipulateur, sans scrupule, et prêt à tout pour parvenir à ses fins

    en résumé, vendrait père et mère sur Leboncoin pour une épilation du maillot

     

    Répondre à ce message

    • #2831006
      Le 22 octobre à 15:17 par Peter
      Vol et prostitution

      Le bourgeois est certainement soucieux de son apparence mais il exhibe uniquement des produits de haute qualité ; durable, de bon goût et de toute discrétion.

      A l’inverse l’adolescent bien conscient que tout ne se vaut pas, il n’a pas les moyens, ni le goût pour avoir ce qui se fait de mieux alors il essaye d’exister dans le clinquant et le superflus ;

      Regardez les photos de Steve McQueen et vous verrez que tous son aspect vestimentaire est un sans faute… Aucune photo embarrassante avec des pantalon patte d’éléphant et des cols de chemise en forme d’ailes d’avion Concorde… Pourquoi ? Parce qu’il vient d’un milieu populaire qui à son époque se soucier de ne pas se faire escroquer lorsqu’il achetait des biens matériels… Il fallait que ce soit ce qui se fait de mieux… Les trucs à la mode ça n’existe pas pour les gens intemporels… pas susceptible d’agir comme des vulgaires consommateurs…

      Papacitio coitus interruptus ne produira jamais rien… c’est un grand enfant ou un ado qui ne veut pas grandir.. c’est pas de sitôt qu’il sera un papa (justement) …

       
  • #2830753
    Le 22 octobre à 08:30 par Leïla
    Vol et prostitution

    Kipacito et Rochedy, une pure supercherie comme le "vacccin" anti covid. Eux comme le vaccin, c’est "on vous protège des agents "pathogènes"...mais il en est rien. Attention à l arnaque "télé shopping".

    Je suis Belge. En toute logique, je devrais bien fermer ma petite gueule mais comment est-ce possible que certains Francais soient tant crédules ? Voyez seulement l accoutrement de Kipacito et le look de Rochedy... bien que je sois de leur génération, ces loustics ne "brillent" que par le "look" (minable). En d autres termes, c est un "bel" emballage cadeau, version 2.0 mais l intérieur du "cadeau", c est du vent (pet, h’zak qu on dit au Maroc)...le néant, tout court.

    Au fait, je verrai bien, sur les façades des palais de justice, écoles et mairies : Tonton Soral a raison (nouvelle devise de la République libre française).

    Longue vie à mon oncle de cœur et à son équipe (E&R) !

     

    Répondre à ce message

  • #2830775
    Le 22 octobre à 09:23 par Pépé le Moko
    Vol et prostitution

    En tant que musicien , c’est le coup classique ... des mecs sans talent qui te pique tes bonnes idées en douce ... et qui mélange ça avec leur daube ...

    Vive les flous artistiques !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2830892
    Le 22 octobre à 11:53 par Sedevacantiste
    Vol et prostitution

    Je ne suis pas un inconditionnel idôlatre de M.Soral, mais force est de constater que cet article dit vrai, et que ces Papacito et autres Rochedy sont de la plus insupportable hypocrisie, tout comme le plagieur Zemmour, qui a le vent dans le dos avec une énorme couverture médiatique contrairement à ce qu’affirme Papacito.

     

    Répondre à ce message

    • #2831239
      Le 22 octobre à 23:54 par Sedetiam
      Vol et prostitution

      Quitte à encenser une entité de la tribu des plagieurs patentés, autant plagier le premier...
      Enculés va ! ;-)

       
    • #2831895
      Le 24 octobre à 11:20 par Martin Vachier
      Vol et prostitution

      N’empêche qu’avec Pipacito on a enfin l’occasion de gagner l’eurovision, il a la barbe, manque plus que la robe et en avant Guingan ou en avant Guinée... Je crois, c’est bien ça ?

       
  • #2831035
    Le 22 octobre à 16:29 par Montmatrois69
    Vol et prostitution

    L’opération de communication Zemmour est un Maccartysme déguisé, dans le sens où le but est d’occuper le terrain "identitaire" , qui était vacant jusqu’à alors sur le plan systémique, étant donné que Marine Le Pen s’y est soustraie catégoriquement, pour en occupé le centre afin d’y extraire la frange populaire à l’âme révolutionnaire que représente dignement Alain Soral et ER, en cherchant à dévier ses idées(tout en les lui piquants habilement ! )dans une extrême ou l’autre de l’échelle de la déconsideration, soit en le désignant comme extrémiste ou alors "obsolète " , par rapport à un énième nouveau souffle républicain. Et nous voilà lobbé avec du pseudo-identitaire avec variations sur thème "viriliste " , en veux tu en voilà , à coup de com. façon France franchisée , genre Marchais, papacito, Rochedy , raptor et autres consorts. Non effectivement la virilité politique n’est pas là, et le salut de la France non plus...
    Longue vie à Alain Soral et à ce qui deviendra le Soralisme d’institution.

     

    Répondre à ce message

  • #2831092
    Le 22 octobre à 17:58 par nico
    Vol et prostitution

    Marine Lepen restera la personne qui a définitivement coulé le FN par sa soumission et son incompétence crasse.
    Les fans de Marine LP pensaient naïvement que Zemour lui faisait de la pub, alors qu’il lui a juste mis la tête dans les chiottes .

     

    Répondre à ce message

  • #2831283
    Le 23 octobre à 06:39 par Peter
    Vol et prostitution

    Lol toujours cette censure stupide… Mon commentaire sur zemmour incapable de savoir comment tenir une arme (et sa gêne qui explique sa mauvaise blague qu.il n.a pas su contrôler…) a été censuré… J.expliquais que le future chef des armées contrairement à la majorité des hommes dans ce pays ne devait pas avoir fait l.armée et connaître cette règle élémentaire de sécurité… L.actualité vous rattrape puisque sur le tournage d.un film Alec Baldwin a tirer sans le savoir a balle réelle…

     

    Répondre à ce message

  • #2831377
    Le 23 octobre à 09:37 par paramesh
    Vol et prostitution

    Quant à Julien Rochedy, il en est aujourd’hui à attribuer à Éric Zemmour (qui vient de déclarer « Il faut allier la sociologie de la Manif pour tous et la sociologie des Gilets jaunes ») des concepts qu’il sait très bien provenir d’Alain Soral !



    ce n’est pas ce que je lis sur son tweet : Zemmour ne fait que rejoindre un concept que nous avions proposé en vain à MLP depuis des années. qui est ce nous ? lui et Alain soral puisqu’il était sur sa ligne à l’époque, mais ça il ne le précise pas..

     

    Répondre à ce message

  • #2831526
    Le 23 octobre à 14:35 par Anonyme
    Vol et prostitution

    « Et sans doute notre temps (...) préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être ... Ce qui est sacré pour lui, ce n’est que l’illusion, mais ce qui est profane, c’est la vérité. Mieux, le sacré grandit à ses yeux à mesure que décroît la vérité et que l’illusion croît, si bien que le comble de l’illusion est aussi pour lui le comble du sacré. »

    Ludwig Feuerbach

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents