Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’interview choc de Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, sur BFM TV

« Nous on a le temps devant nous, mais pour vous, j’ai des doutes que vous avez autant de temps », lance tranquillement le vice-président de la Douma, qui ne se démonte pas devant le parterre de spécialistes et de journalistes, qui ressemble plutôt à un tribunal. Quant à l’animateur...

 

Et demain ?

 






Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3107419

    Il s’est pris la meute médiatique...

     

    Répondre à ce message

  • Quelle parodie d’une l’Information digne de ce nom, avec cette meute de 7 hyènes, bave aux lèvres et tous crocs en avant, en vue de déchiqueter leur unique adversaire, mais qui se font à chaque fois claquer leur museau ricanant : quel rire !?

    Quant à l’évocation d’un "Tribunal de Nuremberg" faite par ces hyènes, à laquelle un Piotr Tolstoï imperturbable et caustique répond par un splendide "On s’en fout de votre Tribunal, on s’en fout royalement !", c’est tout simplement ... royal !

    Et ne parlons même pas des chars "On les brûlera  !" : quelle Bérézina, pour ces missi dominici, si parfaitement en phase avec leur rôle de ... "non-chômeurs" !?

    Rappelons à ces hyènes se faisant procureurs, les paroles d’un Georges W. Bush, lors de la guerre américano-britannique en Irak : "Quand il s’agit de notre sécurité (...) nous n’avons pas réellement besoin de l’approbation des Nations unies.", lesquelles n’ont pas du soulever grande indignation dans ces 7 cerveaux malades...

     

    Répondre à ce message

  • Une bande de caniches propagandistes des USA. Voila ce qu’est devenu la France dirigée par des pieds nickelés ou la France a perdue sa souveraineté comme la Pologne ou la Lituanie.

     

    Répondre à ce message

  • #3107833

    7 contre 1...le retour lamentable des mérdias..ces pauvres imbéciles incompétents pas capables d être dans une réserve pourtant obligatoire , une neutralité nécessaire au cas où ils feraient erreur, il faut qu ils montrent les dents,. c est plus fort qu eux on dirait, il me donnent envie de gerber !

     

    Répondre à ce message

  • Pour la femme que je suis cet homme est envoutant, par sa confiance, sa force, son intelligence, sa virilité.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas une interview c est un acharnement de propagande de journalopes caniches des Yankees.

     

    Répondre à ce message

  • #3108045

    C’est curieux, je ne me rappelle pas un tel aéropage de prostituées soumettant un interrogatoire envers un officiel américain, pour les guerres d’Afghanistan, d’Irak, de Syrie et de Lybie (sur sur une centaine de guerres depuis 1945).

    7 personnes d’une arrogance, d’un mépris forcené et d’une mauvaise foi confondante, aucune circonstance atténuante pour la Russie, je ne sais pas comment le petit fils de l’écrivain fait pour garder son calme, sa courtoisie et sa prévenance devant ce parterre de crétins en mission commandée.

    C’est ce qu’ils appellent de l’information équilibrée.

    Oublié l’avancée de l’OTAN, les 20 000 morts du Donbass, les Anne laure Bonnel ostracisée car donnant un autre point de vue, oublié la fortune de Zelenski, de la corruption et de toute les saloperies faites par les Ukrainiens sur les troupes russes , oublié aussi les coups tordus de pseudos massacres et oublié les messages de prévention de Poutine en décembre 2021 à propos des annonces nucléaires de zelenski.

    Et puis le plus pitoyable ce sont les petites flèches mesquines envoyées à Tolstoi en précisant que l’on change de débat.

    On vit vraiment dans un monde inversé et toute cette fine équipe de larbins de la Macronnie nous emmène vers une tragédie sans nom, incapable de comprendre que la Russie joue son indépendance et qu’elle la gagnera.

    En tant que Français, voir cette course à l’abime est désespérant, toute l’Europe va finir par payer le prix fort de leur soumission à l’empire Anglo Sioniste

     

    Répondre à ce message

  • J ’ai honte de la france , du moins de ceux qui prétendent la représenter !

     

    Répondre à ce message

  • #3108101

    « La marche des choses de ce monde est arrêtée d’avance, elle est subordonnée au concours de tous les libres arbitres des personnes qui y prennent part, et les Napoléon n’ont sur elle qu’une influence extérieure et apparente. »
    Léon Tolstoï

     

    Répondre à ce message

  • Voilà à quoi en est réduit la diplomatie Française et plus largement celle des puissances de L’Union Européenne si on peut parler encore de puissance en lieu et place de vassaux en décomposition de l’Empire planqué derrière la coalition que l’on nomme l’OTAN.
    D’ailleurs depuis quand on organise sur un plateau de télé ce qui est en règle général est le lieu de discussions avec tous les belligérants qui au travers de négociations doivent débouchés sur des accords.
    On vit vraiment une époque Lunaire, en tout cas bravo pour le sang froid de Piotr Tolstoï face à cette horde de lavette aux ordres qui ose maintenir un discours de propagande qui ne correspond pas à la réalité de la situation que cela soit vis à vis de l’histoire longue comme de celle plus récente qui n’aura consisté qu’à pousser les frontières de l’Union ou plus exactement de l’OTAN vers l’est et donc la Russie.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents